Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment ça marche | Page d'accueil | j'aime (pas) mon anniversaire »

jeudi, 15 mai 2008

J'aime pas Cannes

1303634510_small.jpgCannes c'est nul.

-Il y a un film d'animation israëlien que je rêve de voir et ils le voient tous avant moi.
-Arianne Massenet a de belles robes ( c'est bien la première fois que je suis jalouse des vêtements que Canal lui fait porter)
-Arianne Massenet touche beaucoup beaucoup trop à Yann Barthès
-Yann Barthès a des costards qui le rendent trop croquignolet
-l'équipe du grand journal bosse au Martinez, et pas à BerguesWood
-Omar & Fred ont des supers vestes à paillettes, et moi les vestes à paillettes, c'est un de mes trips cosmiques, je dois vénérer Véronique Sanson juste pour les vestes à paillettes. Je ne sais pas d'où ça vient, c'est comme les chaussures dorées et les sacs en croquo m'as-tu-vu, j'aime. Je vous assure que le jour où je suis une écrivaine célébre et que les paparazzis me cherchent, je serais dans le top 10 des femmes les plus mal habillées, mais j'assume
-Je rigole trop devant Sean Penn qui Take a Kayack. Pfff mon Dieu du cinéma est là, et moi chuis pas avec lui, but I take a Kayack Sean, I'll come with you, we're gonna save the children of China, we're gonna help the world, you and me it will be magnifical. Et en plus Angelina va en avoir 2 d'un coup, elle aura plus le temps de sauver les enfants du monde, la place sera libre!

Le seul truc qui me fait moins détester Cannes, c'est Cathie Guetta. Là tout d'un coup, ça me manque beaucoup moins, et voir ma grand mère lui cracher dessus en italien, ça vaut son pesant de cacahouettes.

Bon allez, après Le Grand Journal, Cannes, Coco, le Commandant chocolat, je vais regarder La Nouvelle Star.

 

 

 

cette image viens d'un skyblog consacré au grand journal, OMG, il y a des trucs bien sur les skyblogs...
Et oui, je suis fluo kid en ce moment, c'est pour qu'on me voit de loin

Commentaires

pff moi je suis en train de regarder la nouvelle star et je suis choquée des premières prestations. Lucile en Madonna, c'est à chier !!!

Écrit par : aurelia | jeudi, 15 mai 2008

clair... et ne parlons pas de jules...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

putain amadine elle déchire, j'adore cette nana !!

Écrit par : aurelia | jeudi, 15 mai 2008

moi j'aime Cédric...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

moi aussi !!!!!

Écrit par : aurelia | jeudi, 15 mai 2008

je voudrais une vidéo de lui sur la chanson d'aznavour, juste parce qu'il bouge bien, mais son le truc rose à côté, qui d'ailleurs se casse ce soir

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cedric !!!!!!!

Écrit par : Mary | jeudi, 15 mai 2008

ah bah ce soir j'aime pas du tout Cédric !!

Écrit par : aurelia | jeudi, 15 mai 2008

J'aime pas le Grand Journal à Cannes. On a pas de Petit Journal Actu, y a pas Ali Baddou et avec leur micro à main, on voit trop l'alliance / la bague de Yaaan. Et ça m'énerve un chouilla !
Il est obligé d'être aussi craquant dans ces costumes en revanche ?! :p

Camille, tu me détesteras si je te dis que moi j'aime bien Jules à la Nouvelle Star ? Cédric, j'accroche toujours pas, je te (vous) le laisse bien volontiers.

Écrit par : Miss Austen | jeudi, 15 mai 2008

moi aussi un peu trop raide, oh la 2 bleus, je m'y attendais...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

parfois j'aime bien Jules, mais pas là... Quoi Yann est marié ? il a pas honte... j'ai vu Ali dans un doc sur Mitterand la semaine derniere, j'ai reregardé l'emission juste pour voir Ali, c'est grave ? Non j'aime bien Mitterand aussi...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

bah il a aucune qualité le ycare !!

Écrit par : aurelia | jeudi, 15 mai 2008

Oh le pauvre petit...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

icare a des collants... ridicule... en plus ils disent même pas la marque...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

mdr le costume de pierrot !!!

Écrit par : aurelia | jeudi, 15 mai 2008

you je me parle toute seule!

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

éblouir tout Paris avec son anatomie faut pas déconner non plus ;)

Écrit par : aurelia | jeudi, 15 mai 2008

punaise 4 bleus... c'est pour qu'il se barre, je sens le truc...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

oui oui oui !!! il se barre et on nous remet Thomas !!!

Écrit par : aurelia | jeudi, 15 mai 2008

Ouh duo sur les ritas, c'est tellement novateur!

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

clair, on nous a bien mis cindy sander... jules quand même il sait y faire, il a un côté acteur plutôt pas mal, c'est pas icare...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

j'ai bien aimé le duo sur les rita. arrêtes j'ai failli m'étouffer avec mon yaourt en écoutant cindy sander

Écrit par : aurelia | jeudi, 15 mai 2008

papillon de lumière... n'est plus éphémère... en plus elle a ouvert un dico pour faire sa chanson, gloire a Cindy...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

j'ai envie d'ouvrir le gaz..

Écrit par : aurelia | jeudi, 15 mai 2008

je vais regarder la télé dans la chambre alors euh a demain... la chanson de lucille, c'était nul... ou c'est moi ?

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

non c'est pas toi c'était nul !! moi je vais aller faire la vaisselle et après moi aussi je mate la télé dans le lit.
bonne nuit !! dsl d'avoir monopolisé tes coms ce soir ;)))

Écrit par : aurelia | jeudi, 15 mai 2008

C'est quoi cette histoire d'alliance de Yann ?
A la main droite ça ne compte pas, hein ???
Et sinon c'était quoi le doc avec Ali ??? P***** mais je rate tout en ce moment !!!

Écrit par : La K | vendredi, 16 mai 2008

Mais oui !!! Where is Ali Baddou ????? et personne n'annonce son arrivée comme Aphatie.
Et t'as vu mercredi quand massenet a fait jouer de l'accordéon à lucy liu ? c'était catastrophique !! maintenant dès que mon père la voit, il la plombe en disant "oh mais qu'est ce qu'elle est ringarde massenet ! mais avec qui elle couche pour être encore là ?"

Écrit par : Lyly June | vendredi, 16 mai 2008

Moi je regarde pas la Nouvelle Star, ni le Grand Journal ou alors que très rarement. En fait je crois que je ne regarde pas la télé, c'est un crime de guerre?
Mais Cindy Sander, même en petite vidéo youtube... Beurk!!

Écrit par : Mlleeli | vendredi, 16 mai 2008

Rien à voir, mais je suis la seule à avoir surkiffé Ycare chantant "Relax" ? (je rappelle que j'aimais pas ce mec à la base mais je retourne ma veste.)
Bises!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | vendredi, 16 mai 2008

Aurelia : j'ai bien aimé ça moi aussi, sinon j'aurai pas joué!
La K : pour la bague, copiright Miss Austen, j'ai jamais remarqué moi, je regarde trop sa gueule d'ange, et la semaine derniere il a sorti ses lunettes, il était aber süss!
Le doc avec Ali, c'était un truc sur la mort de François Mitterand tard sur france 2 avec le mec blond qui présente le journal le week end. On le voyait sur un vélo avec Mazarine, il y a plus de 10 ans, quand ils sortaient ensembles... C'était un beau couple...
Lylyjune : c'est parce que les grandes fans d'Ali ne sont pas à Cannes je pense! C'est vrai ça, ou est Ali ? Bon je dis rien je kiffe Begbeider aussi, c'est pas pareil, mais je l'aime trop, il est fun!
Mlle Eli : je crois bien que les seuls trucs que je regarde à la télé sont Le gd journal et la nouvelle star. Le soir je m'endors souvent avec Frederic Taddei, mais en ce moment, Mossieur fait plus rien, 15 jours de vacances et 3 soirs d'emission...
Mamzelle poupée: Ycare sur relax, c'était juste pas possible, par contre Cedric dans Mon manège à moi, Waouh... J'en pouvais plus de perfectITude...

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 16 mai 2008

Je ne suis pas du tout fan de Cannes. C'est bizarre, ça ne m'a jamais fascinée. Je ne suis pas scotchée devant mon écran durant tout le temps du festival.
Hors sujet, mais je te donne mon adresse, parce que la tienne n'apparaît pas et que j'aurais voulu t'envoyer un mail pour discuter de certaines choses ou plutôt personne... et avoir ton avis.

Bise !

hiboualunettes@hotmail.fr

Écrit par : Elwind | vendredi, 16 mai 2008

j'aime juste les jolies robes de cérémonie et le plateau de Canal plus je pense. Donc là ça fait doublon c'est cool...
bon j'y suis allée une fois pour voir Colin Firth du temps où ju'étais complétement barré de Colin Firth en fait... et c'était cool tous ces journalistes, mais assez flippant aussi, je marchait tranquilement, enfin j'essayais, et je me suis fais jetée par un gros vigil parce que Paris Hilton passait devant moi, c'est mon plus grand souvenir apres colin et le sein de sophie marceau devant mes yeux...

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 16 mai 2008

Cannes, je ne suis plus depuis quelques années déjà, c'est trop l'oréal spirit pour moi. Quant à Cathy Guetta, c'est quoi son métier déjà?? Je sais jamais.

Écrit par : PinkLady | vendredi, 16 mai 2008

Ah mon avis Cathie Guetta est ... mince attend laisse moi chercher... nan je sais pas en fait.

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 16 mai 2008

Pff !! J'ai raté l'ouverture du festival sur Canal + pour cause d'enfant devant ses dessins animés. Même pas le temps de trouver ça sur le web. Je ferai mon rattrapage ce we.
Yann Barthès est vraiment chou ce garçon !!
Quant à la Nouvelle Star, je ne suis pas ...
Euh sinon pourquoi que les Guetta sont encore à Cannes ?? Pour présenter leur bébé ?? Enfin leur mome quoi ... pas un énième album du blondinet ^^

Écrit par : Fran | vendredi, 16 mai 2008

C'est vrai que Yann à CAnnes (oh, ça rime!) il est...mmmm

Écrit par : lili | vendredi, 16 mai 2008

A mon avis, "le mec blond qui présente le journal le week end" c'est Delahousse (dire "De la A-ousse" parce que ca fait classe) alias le pus beau brushing de la télévision.

Pour moi Cannes c'est loiiiiiiiin, heureusement que les emissions de France Inter sont en direct de là bas sinon j'aurai complètement oublié.

Écrit par : Gaby | vendredi, 16 mai 2008

Dites moi, c'est parce que je suis une vieille que je le trouve grotesque Sean Penn ?

Écrit par : marie-Hélène | vendredi, 16 mai 2008

Juste parce que je suis sensible sur le sujet, c'est Ariane avec un seul -n !
Sinon, Cédric, il est beau, il est beau :-)

Écrit par : Coralie Marie | vendredi, 16 mai 2008

Moi Le grand journal, j'aime moins quand ils sont a Cannes - ils ont tous l'air stressés....sauf Yan et Michel

Écrit par : Miss Zen | vendredi, 16 mai 2008

"Moi je regarde pas la Nouvelle Star, ni le Grand Journal ou alors que très rarement. En fait je crois que je ne regarde pas la télé, c'est un crime de guerre?
Mais Cindy Sander, même en petite vidéo youtube... Beurk!!"
MERCIIIIIII Melleli !!!!!!! Moi non plus je ne regarde ni la Nouvelle Star ni le Grand journal !!!!! Ni la télé sauf Plus belle la vie quand je peux !!!! Ah, je me sens moins seule, ça me fait plaisir ! ;-)
Le Grand journal, j'aimerais bien pouvoir regarder, mais j'ai jamais eu le son sur Canal + chez mes parents...

Écrit par : Camille la Snob | samedi, 17 mai 2008

> Camille la snob : tu peux regarder le grand journal sur le site internet de canal+


> Camille la it : je viens de voir la 2e partie du grand journal, c'est vrai que Ali Baddou a l'air un peu... hilare ? il a dû se pinter au champagne pour fêter son arrivée, coaché par Beigbeder. Et Jeanne Moreau qui lui sort " je vous vois tout le temps avec la petite de la météo" oh le dossier ! Juju Doré, il faut qu'il se ramène fissa !

Écrit par : Lyly June | samedi, 17 mai 2008

Et Christophe Willem, c'est là que tu vois que cette année la ns, c'est vraiment tout pourri !

Écrit par : Lyly June | samedi, 17 mai 2008

sur l'alliance de Yann Barthès à la main droite. 3 hypothèses : -certains pays le mettent à cette main parce que c'est la main que t'utilises le + dc tu la vois plus. dc il est marié
-pour certains c'est un signe d'appartenance à la communauté gay.dc il est gay.
-il trouve ça sympa de porter une alliance.

Camille, ton "blog communautaire" m'a tué (omar y est pour rien cette fois). j'avais écris un super com et après il a fallu que je m'inscrive et j'avais pas copié le com, dc dégöûtée, je suis partie sans un mot.

Écrit par : Marine | samedi, 17 mai 2008

Alors mon lapin ? t'es où ? tu deviens quoi ?? Tu nous manques !!

Écrit par : Sorcière Camomille | lundi, 19 mai 2008

Benchou est toujours làààà!!!! pardon, chui en pleine crise de fantaaaaasmation sur un pti jeune, c'est lamentabeul...
Bon c'est QUOI cette histoire d'alliance?? Dieu ne peut pas nous faire ça, il a pas une querida quand même!!!
Bisouuuuuus!!!

Écrit par : Galy | lundi, 19 mai 2008

Tu savais que Rodrigoooo avait eu un prix à cannes ??
La massenet est super nulle pour prendre la pose, même Eva Herzigova elle met le genou inside, on a trop la classe cannoise !

Écrit par : Lyly June | lundi, 19 mai 2008

Ohhhh, comment ca t'aime pas Cannes ???!!! Attends, ton y trouve plein de Cindy Saunder en puissance, là bas :p

Écrit par : Emilie | lundi, 19 mai 2008

Happy Birthday à la Ch'ti la plus it de la blogo !!!

Écrit par : Mélodie | mercredi, 21 mai 2008

HAPPY BIRTHDAY !!!!!

Écrit par : Lyly June | mercredi, 21 mai 2008

canal + ne veut plus d'ariane ds le grand journal en 2008-2009. quand j'ai lu ça j'étais contente, une potiche de moins à la tv.
mais un peu plus loin tu apprenais que l'ariane en question était connue sous le pseudo de louise bourguoin.

Écrit par : marine | mercredi, 21 mai 2008

canal + ne veut plus d'ariane ds le grand journal en 2008-2009. quand j'ai lu ça j'étais contente, une potiche de moins à la tv.
mais un peu plus loin tu apprenais que l'ariane en question était connue sous le pseudo de louise bourguoin.

Écrit par : marine | mercredi, 21 mai 2008

Ah oui bon anniversaire alors !
(les natifs de fin mai sont quand même les meilleurs y'a pas à dire...)

Écrit par : éliiiiise | mercredi, 21 mai 2008

Joyeux Naniversaire ! Et bon courage pour tes partiels :)

Écrit par : Gaby | mercredi, 21 mai 2008

Tiens et j'ai pensé à toi quand j'ai vu une pub dans le tram, c'était pour Le Guide ché-pas-koi de Jane Austen (je suis pas un grand connaisseur désolé) qui sortait le ... 21 Mai ...

Écrit par : Gaby | mercredi, 21 mai 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!
plein de gros bidouyoux !!!

Écrit par : Mary | mercredi, 21 mai 2008

Bon anniversaire!!

J'ai longuement hésité entre te faire un super gros billet très mielleux pour te souhaiter un très bon anniversaire ou rester dans la discrétion des commentaires... ;-)

Mon choix a été vite fait!

Écrit par : Mlleeli | mercredi, 21 mai 2008

Noyeux Janniversaire ma belle.

Écrit par : Angie | mercredi, 21 mai 2008

Merci. de contribué à la faible notoriétée de mon blog -sobre- consacré à l'émission Le Grand Journal.

Écrit par : GDjournal | mercredi, 18 juin 2008

Les commentaires sont fermés.