Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« j'aime (pas) mon anniversaire | Page d'accueil | I wish I was a photographer »

dimanche, 25 mai 2008

In Cannes we trust

 

 

Cette année Cannes, c'était bien, même que j'étais jalouse. Comme tous les ans en fait, parce que j'aime bien Cannes en fait.

e164f51e-21eb-11dd-8f8c-43769bf75c2a.jpg

Cette année, le Président du jury n'était autre que le réalisateur du meilleur film du monde ( Don't worry, bientôt, il y en aura un autre!)

Je rappelle que c'était Sean Penn, qui contrairement à ce que croit Janiiiiiiiice, n'est pas la capitale du Cambodge.

Dans le jury il y avait Sergio Castellito. Et moi Sergio Castellito, je l'aime. Quand j'ai vu Paris Je T'aime, j'ai décidé de l'aimer, même sans avoir vu aucun autre de ses films, j'ai décidé qu'il était it.

Il y a aussi Natalie Portman, que je ne connais pas trop ( j'ai honte, je n'ai vu que Garden States et j'ai pas aimé. Et Léon j'ai tenu 5 minutes et après je suis allée relire tout Proust. Oui parce que j'aime pas Luc Besson). Natalie cette année, son but c'était de ressembler à un ananas. Des robes courtes et super large : pour faire comme Nicole Kidman & Angelian Jolie qui avec leurs gros ventres ?

amfarnatportmanrosemcgowan.jpg
Rose Mc Gowan & Natalie Portman, en ananas déguisée en cygne.

Une robe dans laquelle on peut tout faire, même danser avec Paulo Coehlo. Allez Je mets la main devant, je mets la main devant, je fais de tout petits ronds, je fais le tour de moi même et je vais en avant...
Personnellement, si Madonna pouvait en prendre de la graine. Déjà qu'elle fait un album R'n'B avec Timbaland & Justin Timberlake après Nelly Furtado ( c'est plus it du tout Louise, d'être aussi à la masse artistiquement parlant)

Madonna qui est obligée de porter les invendus de sa collection H&M
I DON'T like this

 

Mais alors là, il faut que je parle de la palme d'or, qui est la preuve que franchement, Sean Penn est l'homme le plus intelligent du monde, de l'univers et de toutes les galaxies anexes et autres planêtes très très lointaines.

La Palme d'Or, c'est l'histoire d'un mec qui bosse à Canal!

Youhou!

Bah oui quoi, je sais, je sais.

Mais je m'en fiche.

Un jour Canal Plus dominera le monde.

L'an prochain Yann fait un film! Et hop on gagne les oscars!

Youhouhouhou!

Et puis en plus c'est François Bégaudau de la Matinale!

Avec Bruuuuuuuuuuuce ( qui part, le méchant!) et Marie Colmant ( qui au début faisait tout de même la revue de presse des journeaux étrangers qu'on ne lit pas du style les journeaux indiens. Ca valait son pesant de shockobons et autres kinder Bueno au chocolat blanc!) et Mouloud Achour et Léon Mercadet et Daphné Bürki et Chritophe Beaugrand.

Enfin bon bref passons.

Après je promets j'écris des articles qui ne parlent pas de canal plus. Mais la franchement je ne pouvais pas passer à côté.

 

Commentaires

Et qui croit en François Bégaudeau (qui n'a jamais répondu à ma demande en mariage) depuis le début ? ba c'est moi, et je suis fière de mon poulain ! bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 25 mai 2008

Aaaaaaaaaaaaaah tu le connais ? pfff j'en ai marre de ces journalistes trop bien! l'an prochain je tente les concours!

Écrit par : Camille la it girl | dimanche, 25 mai 2008

Quel bonheur une palme pareille!!! Voir tous ces enfants monter sur scène, ça m'a donné envie de pleurer (je suis trop émotive!!!) J'ai carrément hâte de voir le film en octobre...

Écrit par : Petite Marquise | dimanche, 25 mai 2008

De Cannes je n'aime que les robes et les people qui défilent sur le plateau de Denisot. :-)

Écrit par : Suffragettes | dimanche, 25 mai 2008

Ah ? Parce que c'est finit déjà ?

Rrrrrr

Écrit par : Gaby | lundi, 26 mai 2008

Attends c'est quoi cette news terrible? Bruce arrête la Matinale?
Bon, sinon Natalie Portman je l'aime bien...je te conseille l'excellent "Boleyn Girls". Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été super agréablement surprise du film!

Écrit par : lili | lundi, 26 mai 2008

ah moi aussi j'adore la matinale et Bruce !!!!!!

Écrit par : aurelia | lundi, 26 mai 2008

La Fr a remporté qque chose, incroyable.

Six films fr ont eu la palme d'or en 61 éditions du festival. Pas brillant le palmarès tricolore, pour le pays qui a
inventé la toile. Et dire que les USA la gagnent quoi ts les 2-3ans ces dernières années? Ils gagnent tjs tt ce pays, JO, contrats etc. Et avec la mondialisation les BRIC etc. viennent augmenter le nombre de concurrents.

Pour que la Fr remporte des prix relativmt souvent, faudrait créer l'équivalent fr des jeux du common wealth, une compèt avec pas bcp de pays, srtt des pays ss trop de population. Et là, oui, on gagnerait avec autre chose que des films qui passeront sur arte en 1ère diffusion.

Écrit par : Marine | lundi, 26 mai 2008

Bon, voila, Cannes c'est fini, à l'année prochaine!
Pour la palme d'or, j'attends de voir. J'ai un peu peur du deja vu, j'espere me tromper.

Écrit par : MlleACB | mardi, 27 mai 2008

J'adore le coup de la capitale du Cambodge! :)

Écrit par : Sasha la pin-up | mardi, 27 mai 2008

J'ai beaucoup aimé que la palme d'or soit donnée à ce film français, je suis comme Petite Marquise, j'ai hâte de le voir (et j'ai versé ma larme).
Par contre Nathalie Portman, je la trouve très bien dans cette robe, et je te conseille Boleyn Girls, comme lili, il est très bien!
Bisousss

Écrit par : Clotilde | mardi, 27 mai 2008

Rose McGowan est magnifique :)

Écrit par : Touwity | vendredi, 06 juin 2008

Les commentaires sont fermés.