Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Music was my first love* | Page d'accueil | aaaaaaaaaaaaaaaaaare you funny ? »

jeudi, 05 juin 2008

(Mode it girl qui essaye de mettre sa fichue mix tape dans un article)

Bonsoir Paris!

 

Ouai il est quoi 11H34, mais je voulais me la pêter Jean Michel Ca va ( parce que je bénéficie en ce moment d'un etat de grace Joey & Chandler, j'ai le cable gratuit, et il y a Comédie et sur Comédie il y a Le Burguer Quizz, et donc parfois y a Jean Michel Ca va et son Célébre "Ca va St Etienne, On vous entend pas la haut!")

Donc soit cet article ne sert à rien

Soit il y a ma mixtape de chansons que j'écoutais de l'autre côté de la Manche, du style j'étais la Fille de la Mancha. Ahahah. Jeux de mots pourris. Laurent ruquier. Besoin d'une douche froide même s'il pleut à Lyon)

Soit la, comme ça par miracle, My Beautiful Mixtape apparait.

 

 

HS : Lyly June est un devin de la musique, Louis Bozon ( Monsieur jeu des 1000 Euros) chante La Parisienne au fou du Roi. Cette chanson m'a toujours fait mourir de rire.

 

Edit : Il semble que ça ne marche pas sur Haut & Fort, ou alors c'est un problème qui vient de Internet Explorer ? Heeeeeeeeelp les people! Heeeeeeeeeeeeelp!

Sinon, pour rentabiliser ce billet.

Est ce que vous voulez qu'après je vous parle de Cinéma Britanique ? De cuisine au beurre britanique ? De Peinture Britanique ? De Mode Britanique ? ( et surtout Topshop en fait, et Tkmax, et Primark et Ouai de plein d'autres trucs aussi) ? De série télé britanique ? d'humour britanique ? Enfin bon bref...

Au revoir les People From Paris & Elsewhere.
See you über soon
!

Commentaires

Moi je veux de l'humour britannique! Pour ENFIN savoir des les anglais sont des comiques (ou pas!)!

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 05 juin 2008

PSsssst: pas trop dégoûtée par l'élimination de Cédric?

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 05 juin 2008

JE VEUX VOIR CE MIXTAPE MOI !!!!!!!! OUIIIIIIIIIIN !!!
et sinon moi apres je veux de l'humour britannique !!!! parce que comme Mleeli je sais plus trop si l'humour chez les anglais ca existe ou pas !!!!
gros bidoux camille

Écrit par : Mary | jeudi, 05 juin 2008

merci pour le lien ! je suis tellement avide de nouvelles musiques que je ne voulait pas le rater...

tu n'est pas en deuil pour cedric today ???
du coup ben vive benjamin quand meme !
bidoux

Écrit par : Mary | jeudi, 05 juin 2008

Mince, pourquoi ca marche, c'est bizarre ton truc !

Moi j'aimerai bien la mode, cuisine et humour anglais :D Et puis re-musique anglaise aussi. Tu pourrais ouvrir un blog anglais en fait.

Écrit par : Gaby | jeudi, 05 juin 2008

J'ai pas ta mix tape (sous firefox je précise). Whyyyyyy ????? aaargh ! ça va pas du tout !
(i love le burger quizz !! ma cousine avait acheté le jeu de société, j'étais imbattable, je connaissais toutes les questions par coeur tellement j'y jouais tout le temps !)

Écrit par : Lyly June le devin | jeudi, 05 juin 2008

je voulais juste de féliciter pour ta remarque sur le blog d'emery au sujet du site de caroline Daily
un de plus, rien de plus !

Kamel
street style romancer In Paris

Écrit par : Style and the City - Paris | jeudi, 05 juin 2008

Pourquoi pas de cinéma britannique ?^^

Écrit par : Scheharazade | jeudi, 05 juin 2008

@ a tous : Ok, j'ai compris, donc je vais faire la bouffe!

@Lylyjune : Alors on va tester ta mémoire : Que fais Bernadette Chirac de ses vieilles robes ?

@Kamel/style and the city/Street style romancer... : En effet, ça arrive peut être un peu tard! J'aurai préféré que tu me félicites parce que j'avais osé dire que les filles n'avaient pas que 4 centres d'intéret dans la vie. Mais bon, Un jour ça viendra!

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 05 juin 2008

Bah moi tu sais de quoi je veux que tu parles. De bouffe évidemment. mais sur MON blog vu que tu me dois un article sur ce sujet depuis un million d'années. Grrrr.

Écrit par : Sorcière Camomille | jeudi, 05 juin 2008

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!

PARLE DU CINEMA BRITANIQUE !!!!!!!

Écrit par : Céline | jeudi, 05 juin 2008

Les commentaires sont fermés.