Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The Day after | Page d'accueil | What the fuck with... the it Girl »

mercredi, 23 juillet 2008

Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris

J'aime La Belle Au Bois Dormant. Ca doit être mon film de Princesse préféré. Enfin en dessin animé, parce que sinon, ma princesse préférée c'est Sissi.

 


Sur Flickr on trouve des tas de choses. Et on trouve ça, que j'aime bien.

2236554422_8c3076537f.jpg?v=0

 

J'adore le côté Rock Rock Rock de la photo.

 

 

Commentaires

Aaaaahhhh, la Belle au Bois Dormant!! J'adore trop ce dessin animé et cette vidéo est magnifique!

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 10 juillet 2008

Roh oui, la Belle au Bois Dormant...je me rappelle avoir chanté la chanson de ta vidéo avec ma soeur, quand on étaient petites...hum.

Écrit par : leslayaa | jeudi, 10 juillet 2008

La chanson est un air magnifique de Tchaïkovski sur lequel on a rajouté des paroles niaises... C'est un des moments que j'aime le moins dans ce dessin animé ! (en n°1, il y a le moment où Maléfique entraîne Aurore dans l'escalier...)
Mais ce dessin animé est très bon, et les passages avec les fées sont excellents !

Écrit par : Laure | mercredi, 23 juillet 2008

Pas trop compris ce que c'était que ce truc paperblog à part que c'est de la pub à ta gloire donc c'est cool !!! suis en plein déménagement, marrrrrrre !!! fait 27° à Paris, quelle horreur !!!! on va crever... j'vais crever !!! gros bisous

Écrit par : Sorcière Camomille | mercredi, 23 juillet 2008

Moi, le dessin animé je suis pas fan, par contre la photo que tu as trouvée, elle déménage un max ! Ca twiste ce vieux cliché éculé ! Wahou !

Oui, trop de points d'exclamation tue la sensation, mais bon, le web ne peut être parfait.

Écrit par : Papier-Machine | mercredi, 23 juillet 2008

Belle photo, je pense que ça doit pas être trop dur à mettre en place et à prendre mais faut avoir l'idée. Comment ont-ils les idées ???

Écrit par : Gaby | jeudi, 24 juillet 2008

Mais euh, désolée de jouer la fille pas romantique pour deux ronds mais le prince sur la photo il a quoi? Mal au bide? Envie de faire caca? Une péritonite aigüe? Ou bien il fume trop et il est fatigué dès qu'il monte un étage?
Tout ceci me laisse perplexe...

Écrit par : lili | jeudi, 24 juillet 2008

T'es toujours en Calabre ? fait pas trop chaud ? à Parigi on crève lentement...
Bisous bisous !

Écrit par : Sorcière Camomille | jeudi, 24 juillet 2008

Essayé de declarer mon amour inconditionnel pour ta personne sur paperblog, mais me semble que c'est full of bug cette chose. Je persisterai!

Et la photo est très réussie :)

Écrit par : clémentine | jeudi, 24 juillet 2008

lili, j'avais besoin d'un fou rire ... merci !!! ;))) Je penche aussi pour l'envie pressante ... à la Charlotte !
Sinon moi aussi ma princesse préférée c'est sissi (de fiction)
Bisous!!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 24 juillet 2008

On remarquera au passage le trait du dessin de cet anime, qui est très en avance sur son époque: c'est d'autant plus flagrant quand on se souvient des anciens Disney, les personnages sont moins en angles, plus arrondis, plus adoucis...Ici, les décors sont presque des formes géométriques, cubiques (les arbres) ou triangulaires complexes (le fameux château...)
Sinon Aurore a une très jolix voix, je me demande qui la double, est ce que quelqu'un le sait?

Écrit par : Elea | jeudi, 24 juillet 2008

Eeeh c'est pas en english ! it is much more interesting in the language of Billy from Avon. The Prince Philippe was my first love (with nicky larson, different style of course ;)

Écrit par : Lyly June | jeudi, 24 juillet 2008

A moi aussi, ma princesse préférée c'est Sissi.

Écrit par : Angie | vendredi, 25 juillet 2008

Sissi of course, mais moi c'est, ça reste et restera Cendrillon...

Écrit par : Mélodie | vendredi, 25 juillet 2008

Je ne sais pas si c'est un plus que les dessins de la belle au bois dormant soient si avant-gardistes... Je veux dire que quand on voit à quoi ressemblent les dessins des disney actuels, tout signe précurseur est plutôt maléfique qu'autre chose. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les graphismes à la limite du cubisme qu'on peut voir aujourd'hui (oui c'est exagéré et j'assume) ^^

Écrit par : sailor banana | samedi, 26 juillet 2008

>>j'aime aussi enormement ce film grace à son graphisme, assez avantgardiste pour l'époque, vous avez raison.
@Laure : moi c'est sans doute un de mes moments préféré... et quand Aurore est entrainée dans les escaliers, j'adooore. c'est presque surréaliste je trouve.

Écrit par : camille | dimanche, 10 août 2008

J'adore la belle au bois dormant, c'est mon histoire de princesse préféré (après il y a bien sur la Belle et la Bete)!
Interessante photo, une version moderne du conte, c'est sympa.

Écrit par : MlleACB | jeudi, 14 août 2008

Lire le blog en entier, tres bon

Écrit par : Hisabrism | mercredi, 30 mai 2012

Les commentaires sont fermés.