Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La positive attitude... | Page d'accueil | Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris »

mardi, 22 juillet 2008

The Day after

hihi : demain je me casse de Milan, direction la Calabre, la mer à 30° et les lourdeaux du village. Mais j'ai ma technique reine des glaces. Je suis quand meme contente de partir, mon cousin larve, ca va bien cinq minutes mais j'aurai bien aimé sortir Un soir au moins.

Bonne nouvelle du jour : Je suis le blog à la Une de Paperblog, et tout ça sans vidéos animalieres... Private Blague. Peut etre que si je n'etais pas aussi attachee aux fonctions que m'offre ma belle plateforme, j'accepterai l'offre d'Over-Blog. Mais puisque déjà, je n'avais pas accroché à CanalBlog...

Alors vous allez là : http://www.paperblog.fr/ et je suis tout en bas. J'ai enfin trouvé où j'etais. Il y a quelques semaines, j'ai ete contactee parce que la richesse de mon contenu leur plaisait. Avec 2 mails en plus, parce qu'au debut je croyais que c'etait une blague. Eh bah non, meme pas. Donc voila.

Mon allemand a le don pour etre la apres les mauvaises nouvelles. Il a suffit qu'hier je lui reponde enfin sur facebook, et que je dise : je pars avec la lufthansa demain, et la il debarque sur son bel A380 blanc... C'est un geek des avions. Il est paaarfaitement fait pour moi. Si si je vous jure que c'est vrai. En plus il comprend quand on parle de Russe Blanc, et que lorsqu'on a parle de cine la premiere fois, il m'a dit qu'il adorait Aaltra, un film du Groland. Vous vous rendez compte, un allemand qui va voir des films français que personne ne voit en France et qui sont tres canalplussiens ? Moi je dis The Boy is mine...

Donc merci beaucoup PaperBlog :D

Ah oui et donnez votre avis surtout. Vous cliquez sur Camille la It Girl et vous en faites des caisses, sinon j'envoie des mails pour dire que vous etes vulgaires et mal habille, de la vrai insulte de bac a sable.

Commentaires

Ils m'ont demandé mais j'ai refusé parce que bon ... c'est quand même pas génial de voir son contenu ailleurs, je trouve ;)
larve bien bella !!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 22 juillet 2008

Et qu'on parle comme des poissonnières, aussi : ça, c'est de l'insulte !

Écrit par : Princesse Audrey | mercredi, 23 juillet 2008

Je suis inscrit aussi sur paperblog parce que je voulais tester mais j'y vais plus maintenant. En regardant je viens de me rendre compte que j'ai presque plus de monde qui regarde mes articles sur paperblog que sur mon blog tout court. Ça me fait marrer parce que je pense pas que mon blog et surtout le tien aient des articles à classer dans des rubriques (high-tech, cuisine, ...).

Mais j'aime bien le principe du site pour les blogs qui s'y prettent.

Écrit par : Gaby | jeudi, 24 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.