Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« When I was a young girl | Page d'accueil | And then I came back in France »

mardi, 24 juin 2008

TT où ?

2006_conversation_with_other_women_015.jpg

-Bah alors Camille, on t'vois plus en soirée, t'étais où ?

-J'étais là, j'étais là, mais il fait drôlement trop chaud pour moi... J'ai envie d'une vodka pêche sur un lit de glaçon, même si j'en ai jamais bu, juste pour avoir quelque chose de frais à siroter et me la jouer fille trendy qui boit de la vodka pêche.

-Ah ouai, quand même...

-Bah Ouai.

-Nan mais quand même... On t'vois plus en soirée. Y a Doudou Bruni qui se languit

-Bah Doudou Bruni elle a qu'à spoker English a little bit, parce que moi là j'ai que de l'anglais dans ma bouche. Je veux plus jamais revoir Brazil en plus. C'est chiant de tomber amoureuse, je préférais avant.

- Même pas peur...

- Ah bon même pas peur ?

- Nan, rien de rien

- Tu ne regrettes rien ? Moi si quand même. Il faisait plus frais sur la Tamise.

 

Si vous n'avez pas tout compris à ce que je viens de dire, c'est tout à fait normal, c'est absolument normal, c'est plus normal que ça tu meurs.

Sinon je me la joue muse des arts et des lettres, enfin non je plaisante, disons que j'exploire d'autres parties de ma fantastique personalité in the shadow. Oui c'est principalement des petits bouts de textes, des images et de la musique. Oui beaucoup de Françoise Hardy, mais je suis une fille des années 60, hein, on n'oublie pas ses Basics, los amigos ( je mets des mots en espagnol pour Mlle Eli, mais vu que j'hablo pas du tout cette langue, ça reste des petites touches ;)

Voilà, c'est tout.

Eh oh, quoi, on est pas à la pièce, non ?

 

Commentaires

Oulala tu es partout :) j'adore l'ambiance de ton autre blog ! bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 24 juin 2008

J'adôôôôôre !

Ajouté à mes favoris...

Bisous !

Écrit par : Céline | mardi, 24 juin 2008

Tu me donnes envie de faire un nouveau blog en fait... j'aime vraiment l'esthétique de ton nouveau. J'adore notamment les photos sur le côté qui donnent nos goûts. Post-résultats sans doute...
J'ai testé aussi muse des arts, mais d'une TOUTE AUTRE FACON (hum), expérience non concluante (quoique le compositeur doit écrire grave en ce moment, le chagrin d'amour c'est hyper inspirant).
We are the best, it's kind of normal, we share the same name.
Leonard Cohen RULES !!! ("in my secret life"....pfffff....)

Écrit par : Sorcière Camomille | mardi, 24 juin 2008

Oui Oui Oui! fais un blog fais un blog! meme s'il n'y a qu'un article par ans (enfin un peu plus tout de même!), j'adorai quand tu avais un blog " pas que cuisine" moi, je m'en souviens, j'avais même était triste de ta disparition ... ahlala

Écrit par : Camille la it girl | mardi, 24 juin 2008

Ah c'est toi la "bits of ivory" de blog-it express... j'avais même pas tilté!!! la fatigue, m'dame, la fatigue!!!

Écrit par : Petite Marquise | mardi, 24 juin 2008

J'aime bien ton autre chez toi. :)
Et je plussoie pour toi Sorcière Cam', j'adorerais te lire ! :) Je n'ai jamais eu l'occasion de lire ton autre blog moi. :(

Écrit par : Miss Austen | mardi, 24 juin 2008

http://www.narrowstreet.googlepages.com/nuage

J'ai trouvé les instructions pour faire un nuage ici. C'est pour blogger. Tu veux le faire sur Bits of Ivory ? Je vais explorer ça :)

Écrit par : Eugénie | mardi, 24 juin 2008

:-) Gracias para las palabritas en español. Bon c'est vrai que pour le reste, même si c'est en français, j'ai pas super compris. J'vais cliquer sur les liens, ça ira mieux je crois (merde, c'est tout en anglais!)

Écrit par : Mlleeli | mercredi, 25 juin 2008

j'adore cette couleur elle te va bien au teint^^

Écrit par : Clotilde | mercredi, 25 juin 2008

Tiens, c'est plus jaune ici?????

En fait c'est mieux... (oui pardon j'avais mal aux yeux un peu)

Écrit par : Spike | mercredi, 25 juin 2008

Hé Hé , Doudou Galak , ect .... ^_^ Et notre Tata Simone Nationale !!!

Écrit par : Mcgallo | mercredi, 02 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.