Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Summertime | Page d'accueil | I'm just a girl pretending her life is a musical »

jeudi, 10 juillet 2008

As Summer goes by

Chaud. C'est tout ce que je peux dire, il fait chaud, drolement chaud. Moins qu'avant, mais tout de même un peu. Je me suis retransformée en babysitter d'enfer cette semaine. J'adore ça. J'aimerai les ramener avec moi le soir, ils sont cool mes mômes. La grande est un peu chipie parfois, et son petit frère ne comprend pas quand elle le fait marcher. Je suis obligée d'élever un peu la voix, mais pour le reste, ils sont supers.

Et sinon, suite à la folie des FanMix, il faut aller faire un tour sur les LJ  et sur celui là surtout : http://community.livejournal.com/fanmix/ qui, comme son nom l'indique, est un peu The repère de fanmix. Ca donne des idées de création. Je suis assez fan. Tenez, par exemple, il y en a deux sur Persuasion, 3 sur Jane Eyre, 4 sur Pride & Prejudice ( mention spéciale à Nothing but the deepest love, très joli graphiquement parlant), et il y a aussi plein de séries Télé ( HIMYM, pushing daisies-29, SATC...)

Enfin je vais pas non plus tout linker, Y a pas marqué la poste là ;D

Bisous les Gens, Bourdieu m'appelle. Oui on a une ligne privée d'outre tombe, lui et moi. On est copain comme cochon même ;D

gb.jpg

 

Commentaires

Merci pour tous ces liens !

Et pour Bourdieu, une fois trouvée la technique de traduction, tout est beaucoup plus simple (si tu as besoin, La Reproduction m'a plutôt bien réussi ^^)

BIsous

Écrit par : Une Princesse... | jeudi, 10 juillet 2008

Tu as raison, il ne fait pas froid, j'ai retrouvé l'obscurité dans la maison >

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 10 juillet 2008

zut, mon commentaire n'est pas entier o_o.
Je disais donc qu'il fallait s'inscrire pour avoir accès à la communauté ?

Me suis pas endormie devant George, ai progammé l'enregistreur, héhé...

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 10 juillet 2008

Excellent ce montage!!! :D et la musique me met de bonne humeur :)

Écrit par : Petite Marquise | jeudi, 10 juillet 2008

hi, hi, je me suis inscrite sur Lj et j'ai récupéré au moins une dizaine de fan mix, c'est juste énorme :D !

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 10 juillet 2008

J'adore la musique que tu as mise !

alors là merci :o)

Écrit par : valerie | jeudi, 10 juillet 2008

Le LJ des fanmix, c'est ma drogue ! :D

Et je suis morte de rire en lisant ton Blog-It Express.
Carla, j'aimais pas ses chansons avant, et bah, j'aime toujours pas...

Bon courage pour le baby-sitting. ;)
Bises !

Écrit par : Miss Austen | jeudi, 10 juillet 2008

génial ce fanmix !!!!! trop bien ! j'adore !!!!

Écrit par : Sorcière Camomille | jeudi, 10 juillet 2008

Oh Georges... La chaleur ça monte au cerveau, ça ramollit mes neurones...

Écrit par : Angie | jeudi, 10 juillet 2008

C'est ma bibliothèque itunes qui va être contente !

Écrit par : Lyly J. Dornan | jeudi, 10 juillet 2008

Moi j'adore Bourdieu! Même si c'est parfois assez compliqué à comprendre, je trouve génial ce qu'il dit!

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 10 juillet 2008

Ooooh, c'est chouette cette p'tite musique façon années 5O girls on da beach !
J'surkiffe, tiens.
Bonnes vacances au fait :)

Écrit par : Clémentine | samedi, 12 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.