Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« As Summer goes by | Page d'accueil | "For what do we live, but to make sport for our neighbours, and laugh at them in our turn?" »

jeudi, 10 juillet 2008

I'm just a girl pretending her life is a musical

Hello hello everybody.

It's late, I know

But I'm in a very good mood...

Oui bon, alors, on va la faire en français. Alors les mixtape en ce moment, c'est vraiment la folaïïïe! Mais moi, je suis particulière ( et j'arrivai surtout pas à choisir un film ou une série à remixer), donc j'ai fais un fanmix de moi, parce que je suis " Ma plus grande fan". Oui j'aime bien être ma plus grande fan, un peu comme les fans de Céline Dion ou de Tokio Hotel. " Maman, il est venu vers moi et il a touché ma main, c'est le plus beau jour de ma vie...". Parfois même, je pousse le vice jusqu'à mettre mes plus jolis vêtements et je me regarde dans la glace en disant " Camille la It girl elle est très distinguée".

Suis-je en manque de Yann B. ? Ca se discutte. Si un jour il est remplacé par Laurence F., j'espère qu'il aura autant de répartie que PPDA. Caser du William S. le soir de son départ, ça te pose un homme. Et puis le petit girafon, j'ai trouvé ça énoooooormément bien.

Or donc, mon fanmix. 22 chansons que j'aime bien, et ma foi, si vous non, je n'y peut rien. D'un autre côté, CarlABS ( c'est hyper mauvais comme vanne, mais Laurent R. me manque aussi!) a bousillé mes tympan tout à l'heure avec son mauvais disque. En fait, avec toute l'orchestration, on ne l'entend plus du tout. Mais ça reste affreux quand même. Toutes ses chansons d'amour, tu imagines son tendre époux, et autant Raphaël E., je pouvais comprendre, mais là, comment dire, même avec toute la bonne volonté du monde, et celle de ma mère aussi, je n'y arrive pas de chez pas. C'est triste, mais c'est comme ça. De toutes façons, je vais épouser un petit Lord ( ou un Duc, hein ne soyons pas sectaires, j'aimerai bien être la Duchesse de Gloucester) et je serais plus du même pays qu'eux. Voilà, chuis fachée!

face.jpg
pile.jpg

 

___________________________________________________

nb : y a rien à télécharger parce que je suis pas une fille pirate, je suis une future Lady... Et je crois que la chanson de l'année sera une chanson des Last Shadow Puppets parce que quand même, je suis envoutée de chez envoutée.

nb2 : Comme je suis "ma plus grande fan" j'ai fais du name dropping comme les stars. Du style ShopGirl je l'appelle M., Miss Austen je l'appelle C. LylyJune je l'appelle P., Titania je l'appelle F., Lili et Mam'zelle Poupée je les appelle A. ... Et ouai je sais c'est la classe! Mais Gaby ça craint, tout le monde l'appelle déjà en le name droppant. VDM!!!!

 

edit : les originaux : http://www.flickr.com/photos/koreana/655409638/ & http://www.flickr.com/photos/42832603@N00/108073247/

Commentaires

D'accord pour The Last Shadow Puppets, et je pense qu'on est pas les seuls. Bon par contre j'ai pas tous les titres de ton fanmix mais j'y retrouve beaucoup de choses que j'aime bien. Et beaucoup de jazz, ça me fait plaisir :)

J'aime beaucoup cette présentation aussi avec la poupée, trèèèès sympathique tout ça !

Écrit par : Gaby, name dropped | vendredi, 11 juillet 2008

J'adore, j'adore ! J'm'en vais écouter tout ça (d'ailleurs, je te l'ai jamais dit mais je suis aussi très très fan de cette chanson des Libertines, alors c'est toujours un plaisir).
Sans oublier "Bachelorette", la seule chanson de Björk que je peux écouter en boucle. Les autres, c'est une fois par an ^_^

J'ai revu "The Holiday" hier soir, et je sais ce que je veux : un éditeur aussi chou que Graham... Je prends le package par trois s'il le faut !

Titania-F (tu m'as fait rire avec ton name dropping)

Écrit par : Titania | vendredi, 11 juillet 2008

Et moi, tu m'appelle C., c'est pas un truc de ouf, ça aussi ???!!! Ouais, bon, d'accord, c'est pas une surprise, n'empêche que...

M'en vais écouter cette playlist ce soir, en rentrant du boulot (et donc, quand je serai EN VACANCES !!!!).

En tout cas, j'ai bien remarqué le t-shirt de la poupée... Bien joué, It Girl !!!

Bisous...

Écrit par : Céline | vendredi, 11 juillet 2008

La poupée est trop choupinette, surtout son petit bonnet :-) Joli choix d'avatar !!

Écrit par : Coralie Marie | vendredi, 11 juillet 2008

Ah super ton fanmix!
Mon anonyma, tu crois que maintenant il est levé?
Grosses bises :)

Écrit par : lili | vendredi, 11 juillet 2008

chouette poupée. t'as vu le dilemne de ce soir? france info m'a fait remarqué le choix cornélien de la journée, carla en interview au jt de tf1 ou la 1 000ème de plus belle la vie, avec un remix du générique, ça fait saliver n'est-ce pas?
hier au parlement UE, dany 1 sarko 0.
t'es revenue à Lyon? faudrait que je me reconnecte sur messenger pour suivre ta vie autrement que par tes articles.
je te trouve sévère avec carla, c' pas si mal (depuis q j'ai entendu l'hymne de secret story, oui, il m'arrive de glander dvt des conneries à la télé, je suis plus indulgente), enfin si on aime les chuchotements et les paroles... ds ce genre là, quoi.

Écrit par : marine | vendredi, 11 juillet 2008

J'adôOoorreee ! * Voix haut perchée*
C'est vraiment une bonne idée, chère It. Non seulement la pochette est exquise mais les morceaux choisis vont faire swinger ma journée :p .

Bises

Ps: Du Souchon ! Du Souchon ! Et "You belong to me" ...

Écrit par : M | vendredi, 11 juillet 2008

Un fanmix de toi sur toi, ça, c'est la classe. Et le sortir le même jour que l'album de Carla B., quelle impertinence ! :D
Bon, je vais pas être très originale, mais j'adore. Tout simplement. Tu es bien la seule à pouvoir nous sortir un truc pareil. :)
Et puis, c'est sympa une journée rythmée par Camille la It Girl.

J'ai pas résisté à l'album des Last Shadows..., j'adoooooore !

Bises ! :)

Écrit par : C., also name dropped | vendredi, 11 juillet 2008

@Gaby : Jaaaaaazzzzz powaaaaa! Y a rien de mieux que d'avoir une chanson plein de fois interprétée pr différents chanteurs de jazz... c'est jamais la même chose
@Titania F. : je suis un peu moins la carrière de Björk aujourd'hui, mais yoga ou Bachelorette sont justes génialissimes...
@C. & C.M en plus cette poupée s'appelle Camille. Si c'est pas beau ça ?... et le tee shirt oxfam, bah c'est la méga class!
@marine : chuis passée en coup de vent, je repars vite
@lili : bon ça va encore pour ton anonymat^^
@M. Tu crois qu'une vie sans chansons de Souchon vaut la peine d'être vécue ? moi pas ;D
@La C; / je suis payée ce soir et trust me demain j'achète cet album... c'est juste plus possible de pas l'avoir! contente que tu aimes, c'est assez ecclectique, et c'est assez moi^^

Écrit par : Camille la it girl | vendredi, 11 juillet 2008

Beaucoup de plaisir à redécouvrir certaines ici et quelques perles :))

Il y en a juste une que je ne pourrais pas supporter de mettre dans ma playlist, la musique n'y est pour rien, c'est juste le titre, mon antithèse... lol

Alors, on veut toujours être une Lady ? ;)

Écrit par : Une Princesse... | vendredi, 11 juillet 2008

Bah pis moi je suis pas name droppée ? J'allais te faire des compliments et du coup je boude.
^^
t'as eu mon texto ? tu peux m'appeler quand tu veux.

Écrit par : Sorcière Camomille | vendredi, 11 juillet 2008

Mais tu pourrais être une Pirate Lady aussi, he, he, he^^

Écrit par : Scheharazade | vendredi, 11 juillet 2008

Waw, c'est très hétéroclite. (oui).
Et aussi, merci, ça m'a rappellé moutls chansons que j'avais envie d'écouter, subitement .
Vive les auto-fanmix, et vive la poupée + le tee oxfam.
Ptin.
Trop joli, jsuis un peu jalouse !

Écrit par : Clémentine | vendredi, 11 juillet 2008

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Ma soeur a eu son CAPES !!!!!!

Bonheur. Joie. Pipi partout.

Écrit par : Céline | vendredi, 11 juillet 2008

Marceeeeelllleee elle est la plus beeeeellle !!! aahahaa comment je surkiffissime cette chanson !!!!

je vais relancer l'industrie du disque pour mon Bday, i want good music !!!!!!!!!

Écrit par : P. | vendredi, 11 juillet 2008

Le cd de Carla est en écoute sur Deezer. Je m'attendais à pire, j'avoue. C'est pas si mal que ça, ça ressemble bien à ce qu'elle a déjà fait, je ne l'écouterais pas tout le temps mais une fois en passant, ça va.

* Non, je n'ai pas été payée pour écrire ce commentaire*

Écrit par : Shopgirl | vendredi, 11 juillet 2008

Une princese : c'est laquelle ?

SC : oups désolée, j'ai écris ça super vite en fait...

Schéarazade : Je suis pas trop aventuriere comme fille en fait

Clémentine : j'ai un gout tres sur en matière de poupées et de teeshirt oxfam :D

Céline : génial génial génial : slava ta soeur!

@lylyjune : je crois que c'est la premiere chanson que j'ai su chanté, et dans mon college privé, je l'ai chanté en cours de musique. C'était cool:D

@Shopgirl : en fait ça ressemble trop à son premier album, à part souchon, j'aime quand les gens changent. Et puis des chansons d'mour pour nicolas, ça passe vraiment pas.

Écrit par : camille | vendredi, 11 juillet 2008

En parlant de l'album de Carla, tu savais que Raphaël Enthoven avait participé à l'écriture d'une des chansons ? :p
C'est "Péché d'envie", et rien qu'au titre, je serais Nicolas S., je me méfierais de Carla ! :D

Écrit par : Miss Austen | vendredi, 11 juillet 2008

Non mais pour Carla... Elle a écrit les chansons AVANT de se marier avec le nain...
Faut que j'écoute ça, j'aime beaucoup ses deux autres CD, surtout le deuxième avec de la poésie mise en musique (j'adore le principe). J'ai mis du temps à apprécier sa voix, mais je trouve que ça détend, de temps en temps. Et puis j'aime bien Naïve la maison d'édition qui produit aussi le disque (l'année dernière au salon du livre j'avais acheté le "recueil" qui correspondait aux poèmes de son CD, yavait les textes en anglais et en français, et je trouvais la mise en page et la couv super jolies).

Écrit par : Titania | vendredi, 11 juillet 2008

@Miss Austen : je vais éssayer de l'écouter.
@titania : je sais qu'elles datent d'avant, mais j'arrive pas à dissocier. Je l'imagine lui chanter ses ritournelles, et c'est un peu horrible, comme quand on imagine ses parents au lit. Donc j'accroche pas; Je préférais vraiment le premier album... la il y a trop d'orchestration. ça passe pas

Écrit par : camille | vendredi, 11 juillet 2008

@ Titania : en fait, je n'aimais déjà pas du tout avant, ni le premier, ni le deuxième album. ;)

Écrit par : Miss Austen | vendredi, 11 juillet 2008

juste une petite question... c'est toi qui a pris les photos ou tu les as trouvées sur internet? Dans le cas n°1, elles sont jolies, alors bravo!(et est ce que tu as un flickr, par hasard?) et dans le cas n°2, est ce que tu pourrais donner le lien stp?

Merci et bonne soirée!

Écrit par : Cam | vendredi, 11 juillet 2008

mince, normalement en cliquant sur les photos, on tombait sur les originales. je vais chercher ça tt de suite. Encore une Cam; C'est la fête des Camilles :D

Écrit par : camille | vendredi, 11 juillet 2008

Woohoo ! Je n'ai pas droit au name dropping mais ce n'est pas grave parce que je suis retombée amoureuse de Damon Albarn (oui, je sais qu'il a 40 ans) depuis que je l'ai vu en vrai et qu'il a touché ma main et que c'était le plus beau jour de ma vie. Il ne m'a pas dit Danke schön, mais je peux lui apprendre l'allemand, ce n'est pas un problème. Mais promis, j'ai écrit mon article avant de lire le tien, Yann Barthes est plus fort que l'été mort.
C'est dommage que je parte déjà l'an prochain, je me serais bien installée à Portobello Road.

Écrit par : Lu', groupie en délire | samedi, 12 juillet 2008

Si je te dis c'est "trop intime" pour le dire ici, il est possible que tu devines tout de suite, mais tu peux me faire signe via mail si tu veux ;)

Bisous

Écrit par : Une Princesse... | samedi, 12 juillet 2008

Ah quelle association d'idées ! Je ne vais plus regarder le couple présidentiel de la même façon, poouark !

Dernier mail envoyé :D

Écrit par : Shopgirl | samedi, 12 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.