Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sainte It Girl | Page d'accueil | Les vacances Volume 1 »

mardi, 15 juillet 2008

LylyJuly

Damned! Enfer, damnation. C'est lyly's Day, et chuis pas là. D'un autre côté, hier c'était ma fête et vous avez tous oublié je parie.

Pas de quoi faire une vidéo, je suis sur mon vieil ordi pourri. Que trépasse si je faiblis, avec Paint, on peut presque tout faire! Moi Camille la it Girl, j'ai fait le tour du monde, et me revoilà avec un über gros poisson.

Admirez plutôt!

annilyly.JPG

 

Parce que ça vaut mieux qu'une imitation de Bobby Lapointe chantée par moi et que bon, je me voyais mal parler de LylyJune en disant " elle a l'oeil vif, la fesse fraiche et le sein arrogant, l'autre oeuil, l'autre sein l'autre fesse, tout également" ( mais pour le binôme, ça aurait été Zeeee Pub, 100% effet garanti sur le placement de produit :D)

Et parce que je chante mal quand même.

Donc voilà, Buon Compleano LylyJune!

 

Commentaires

Joyeux anniversaire Lyly June!
Plein de bises :)

Écrit par : lili | mardi, 15 juillet 2008

Quel zoli montage ! :)
Ah ça y est, tu es partie ? :( Mince, tu vas nous manquer...

Encore un très joli anniversaire à Lyly June. :)

Bises, et reviens-nous vite It Girl !

Écrit par : Miss Austen-Berryman | mardi, 15 juillet 2008

OUAIIIIIIIIIIS !!!

Excellentissime anniversaire, Lyly !

J'espère que binôme te fera un petit cadeau...

Bisous !

Écrit par : Céline | mardi, 15 juillet 2008

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes my husband is the hottest ^^

Camille, t'es ze artist of ze year !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci !!!!

(no gift from the binôme mais il a été le premier à me souhaiter le bday ce matin, j'essaie de rompre avec lui psychologiquement, pas facile facile...)

Écrit par : Lyly J. Dornan | mardi, 15 juillet 2008

Waaa comment t'écris trop bien sur Paint !! Je suis admiratif :D

Écrit par : Gaby | mardi, 15 juillet 2008

Bon anniversaire Lyly, je passe sur ton blog pour te le souhaiter en live
Et bravo à la miss pour la photo !

Écrit par : Suffragettes | mardi, 15 juillet 2008

Chouette cadeau - Bon anniversaire à la miss - Bonnes vacances à toi !

Écrit par : Miss Babooshka | mercredi, 16 juillet 2008

Happy birthday Lyly... et bonne fête camille, un poil à la bourre!!! (et personne ne me l'a soufflé)
Bisou

Écrit par : Petite Marquise | mercredi, 16 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.