Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rencontre au Sommet/ The girl in the café | Page d'accueil | LylyJuly »

lundi, 14 juillet 2008

Sainte It Girl

C'est ma fête aujourd'hui. Oui je sais, c'est aussi le fête des FetNat, mais vous connaissez beaucoup de Fetnat vous ? Alors que des Camille, y en a beaucoup, non ?

En savoir plus : http://missel.free.fr/Sanctoral/07/14.php

A0129.jpg
St Camille de Lellis, sauvant des malades lors des innondation du Tibre, 1598.

Commentaires

Bonne Fete la It Girl !!!!

Écrit par : LeGiant | lundi, 14 juillet 2008

Pareil, ma soeur(qui s'appelle aussi Camille, précisons-le) s'est toujours insurgée contre les FetNat.Alors bonne fête!

Écrit par : leslayaa | lundi, 14 juillet 2008

Sachant que ma soeur porte le meme nom, je ne pouvais pas t'oublier! Bonne fete Camille!!!

Écrit par : MlleACB | lundi, 14 juillet 2008

Bonne fête Camille ! J'ai connu un FêteNat. Sans rire. C'était à Madagascar. C'était une personne âgée, ses parents comme beaucoup à l'époque, regardaient le saint du jour pour attribuer un patronyme au nouveau-né. Et encore il a eu de la chance, né le 11 novembre, il devenait Armistice 14-18.

Écrit par : isabelle | lundi, 14 juillet 2008

Bonne Fête Camiiiiiiiille !!!!!!!!!

Écrit par : Lyly J. Dornan | lundi, 14 juillet 2008

bonne fête, tu vas aller au bal des pompiers organisé en ton honneur, ce soir?

Écrit par : marine | lundi, 14 juillet 2008

Bonne fête!!

Écrit par : Mlleeli | lundi, 14 juillet 2008

@merci à tous!
@Leslayaa & Mlle ACB : joyeuse fête à vos Soeurs!

Écrit par : camille | lundi, 14 juillet 2008

BONNE FETE A NOUS !!!!!

Écrit par : Sorcière Camomille | lundi, 14 juillet 2008

Bonnes vac !!!!!!!!!!!!!! je sens que ça va être super long juillet sans la it girl...
J'ai l'intention de blinder ta boîte mail en attendant, comment in folaïe !!!!

Écrit par : Lyly J. Dornan | lundi, 14 juillet 2008

Bonne Fête et bonnes vacances.

Écrit par : Angie | lundi, 14 juillet 2008

Je vais faire original et te souhaiter une bonne fête et d'excellentes vacances :)

Écrit par : Gaby | lundi, 14 juillet 2008

Bonne fête demoiselle^^ et @bientôt

Écrit par : lilypast | lundi, 14 juillet 2008

@don't worry les gens, je vais ds de la famille un peu connectée à internet au moins les premiers jours... j'espere!

Écrit par : camille | lundi, 14 juillet 2008

Bonne Fête en retard!! ;)
Entre saintes, on se comprend ;o
Bisouuuuuuuus

Écrit par : Sainte Galy | mardi, 15 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.