Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les vacances Volume 1 | Page d'accueil | De l'art d'être une it Girl... par Shopgirl »

mercredi, 16 juillet 2008

Milano for beginners

Ciao Ciao les everybody!

My demonical plan is a success!!! Ma mère is on the road to Calabre, là ou il n'y a rien, et moi j'ai un vieux qwerty italien trop pourri, mais from la bibliotheque dell' universita di Milano, chez mon cousin, where I am on vacances studieuses...

E bella la cità di Milano.

Je peux pas inserer d'images, le clic droit, cet ordinateur ne connait pas. Niente copier/coller. J'ai envie de dire que ça craint un poco...

Tanti baccione a voi.

Camille

 

 

Commentaires

Déconnecte-toi, il faut en profiter !!!! bonnes vacances !

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 16 juillet 2008

Tiens, moi je vais travailler mon italien pendant les vacances :)
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | mercredi, 16 juillet 2008

Hum en même temps, le copier/coller peut aussi se faire avec ctrl+C / ctrl+V (ou en replaçant ctrl par "pomme", si c'est un Mac)...

Écrit par : Theremina | mercredi, 16 juillet 2008

Quand je prendrai mon annee de repos, j'aprrendrai cette belle langue : bacci

Écrit par : Miss Zen | mercredi, 16 juillet 2008

Zut, en plus de parler parfaitement anglais, tu parles italien! Je ne vais encore rien comprendre moi!! ;-)

Écrit par : Mlleeli | mercredi, 16 juillet 2008

je vais migrer en italie, je préfère berlusconi à sarko &co.
et dire qu'il y a lgtps je riais aux sketchs de dieudo qui fait baptiser sa gamine par J-M Le Pen.

Je préfère la mafia italienne et de loin, aux voltes-faces de nos politico-humourites fr.

Et, sans trop connaître l'italie, il y a deux villes pour moi, turin et milan (et florence), ça fait 3

Écrit par : Marine | mercredi, 16 juillet 2008

@theremina : meme ca ne marchait pas sur les ordis pour etudiant, mon cousin a du demander un mot de passe pour réussir a copier l'article dont il avait besoin....

Écrit par : camille | mercredi, 16 juillet 2008

Come è il tempo a Milano?

Écrit par : Gaby, reverso mon ami | jeudi, 17 juillet 2008

Merci pour cet accueil chaleureux!! Aaah l'Italie, j'ai toujours rêvé d'y aller (et accessoirement de parler italien) mais malheureusement dans le cadre de mes études, il est préférable que je m'immerge en Allemagne avant toute autre destination... :'(
Profite bien de ton séjour!
Au plaisir de te lire très bientôt!

Écrit par : GiGi | jeudi, 17 juillet 2008

@Gaby : é molto caldo il tempo a Milano :D

Écrit par : camille | jeudi, 17 juillet 2008

J'ai envie d'apprendre l'italien, ça m'a pas l'air difficile quand on connaît le français et l'espagnol non ?

Écrit par : Gaby, reverso mon ami | jeudi, 17 juillet 2008

J'ai envie d'apprendre l'italien, ça m'a pas l'air difficile quand on connaît le français et l'espagnol non ?

Écrit par : Gaby | jeudi, 17 juillet 2008

Et deux pour le prix d'un ! DEUX !

Écrit par : Gaby | jeudi, 17 juillet 2008

c'est assez simple en effet, mais moi je le parle depuis toujours, c'est pas super objectif... je ne sais pas trop ecrire par contre

Écrit par : camille | vendredi, 18 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.