Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Milano for beginners | Page d'accueil | E bella Italia! »

jeudi, 17 juillet 2008

De l'art d'être une it Girl... par Shopgirl

Voilà le joli montage de Shopgirl, accompagné de quelques mots.

Autant vous prévenir tout de suite, je l'adore. Il y a le Wild, il y a Rory, il y a Lorelaï ( il manque Luke, aë, aïe, aïe), il y a Miranda, il y a Persuasion et The Jane Austen Book Club... oui bon, ça va, vous avez vous aussi des yeux pour voir! Ca correspond presque totalement à moi à l'heure H ou j'écris, je suis donc tout à fait pour!

Essai_It_GIrl_.jpg

 

Et sans plus attendre, voilà ses mots.

 

Vous pensez trouver la It Girl à New York, London ou Paris ? Que nenni ! La It Girl est lyonnaise !
Elle n'est jamais là où l'on attend, se moquant de la mode et des époques, ne suit que son coeur.
Passe de Jane Austen à Bourdieu, des blogs aux années 60.
Son style lui est propre, elle sait ce qu'elle apprécie et l'assume, sans détour.
La It Girl est un amour de fille, qu'il vous faut découvrir !

Commentaires

Ooooh des Cupcaaaakes!!! miam miam...

Bisouuuus

Écrit par : Sainte Galy | jeudi, 17 juillet 2008

Très bon, ça !!!

J'applaudie !

Écrit par : Céline | jeudi, 17 juillet 2008

Très très joli ! :)
C'est sympa comme idée en plus. :) Et si il y a Persuasion, c'est forcément bien. ;)

Écrit par : Miss Austen-Berryman | jeudi, 17 juillet 2008

Ooooh c'est beeaauuuuu !!!!

et la it ragazza, tu sais quoi ?? tu es le 2e blog le plus commenté ce matin à 11h40 !!!! Glooiiire !!!

Écrit par : Lyly J. Dornan | jeudi, 17 juillet 2008

j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 17 juillet 2008

Et je recommente pour que tu sois première, merci d'avoir pris ma place, j'en pouvais plus du tout ...!!!;)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 17 juillet 2008

C'est celle ci que tu as choisie ?! Je suis toute contente parce qu'elle a quelque chose de réussi ;) !
Pour Luke, j'avais un doute, il me semblait que tu aimais Jess donc voilou...
* suis fi-ère de moi *

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 17 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.