Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De l'art d'être une it Girl... par Shopgirl | Page d'accueil | Mes vacances en Italie/Pour les routes de montagnes calabraises : louer un Renault Koléos »

jeudi, 17 juillet 2008

E bella Italia!

 Ciao amicie mie!

Oggi sono in Italia

And let's listen to Dean.

Chi vediamo presto!

 

 

edit : Aaaaaaaaaaaaaah! toujours à Milan, toujours it, sauf aue j'ai toujours pas mangé de glace, niente gelato, ça c'est pas bien du tout.

Hier j'ai fait du vélo dans Milan, incredible... J'ai survécu. En fait, les milanais sont vélo friendly, mais il n'y a aucune piste cyclable et no rules. Mon cousin m'attendait pour aue je roule à coté de lui, alors aue bon, normalement, on roule les uns derrières les autres. Pas ici. L'Italie, c'est the place zhere la ceinture n'est pas obligatoire à l'arrière. Too strange for me. Je suis une flippée de la voiture...

Cet aprem, direction shopping. A savoir aue j'ai grand besoin d'une chemise de nuit, ma mère est partie avec la mienne. Oh je sens que je vais aller chez Intimissi...

Hier soir, j'ai fait une quiche lorraine. A Milan. Too fantastic my life is. Donc, sachez qu'avec du mascarpone et du lait, on fait de la crème fraiche.

Bisous Bisous Bacci Bacci. Cet aprem je retourne en Ville, où du coté Vuitton de la force. N'ai jamais vu une telle concentration de vrai Vuitton et surtout des grands modèles au m2. En fait, un vrai sac Vuitton, c'est plutot beau.

 

Commentaires

On trouve de la Philadelphia en Italie? Je pensais que c'etait reserve aux autres continents que l'Europe! (vu qu'il y en a ici, a Singapour, en petite quantite, parfois)
En tout cas, je sais ou je vais habiter apres l'Asie! Merci pour l'info!
Et je te le confirme, ce cheesecake est un pur bonheur! ;-)

Écrit par : AppleOfMyEyes | jeudi, 17 juillet 2008

oui, et en angleterre il y en a plein de differentes aussi

Écrit par : camille | jeudi, 17 juillet 2008

l'italie, c'est le mays où dès que tu démarres, le klaxon se met en marche, non?
j'veux aller en italie moi aussi, j'en ai marre de jouer les méchantes ds mon stage, lol.

Écrit par : marine | jeudi, 17 juillet 2008

Et pour être en raccord avec ta note, et me faire croire à moi-même que je suis en Italie, je vais, ce soir, me concocter un Tiramisu (qui serait peut être immangeable, mais que je forcerais ma famille à engloutir quand même ;))
Bah, je t'envie, va...

Écrit par : Elea | jeudi, 17 juillet 2008

Tu nous fait voyager, c'est cool :) !
Tu as appris l'italien ?

Ciao Bella !

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 17 juillet 2008

T'as pas mangé de glace et t'as fait de la quiche lorraine ?? MAIS KESTUFOUS ???????? arrête ce scandale immédiatement. IMMEDIATEMENT. Sinon je te fais rapatrier. Non mais franchement.

Écrit par : Sorcière Camomille | jeudi, 17 juillet 2008

PS : j'ai passé soutenance. J'ai eu 17. J'ai pris un pot avec l'Homme de my dreams. Je l'aime.
.........

Écrit par : Sorcière Camomille | jeudi, 17 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.