Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« E bella Italia! | Page d'accueil | There is a spider on the top of the hill she said. But no one cares... »

jeudi, 17 juillet 2008

Mes vacances en Italie/Pour les routes de montagnes calabraises : louer un Renault Koléos

Parfois dans ma vie, je suis à la masse totale, surtout depuis que mon oncle qui bossait dans le monde merveilleux des watures a pris sa retraite. Je connais plus les nouveaux modèles, ni rien, c'est la loose totale. Heureusement parfois, ma mère m'ordonne de chercher une voiture à louer parce qu'elle a décidé de partir en Italie en Avion, et que là bas, il faudra une voiture. Oui on va pas dans un grand hotel fin et rafiné, on va dans une petite maison, et quand je dis petite, je ne mache pas mes mots. C'était la maison où a grandit ma grand mère, on a certes la vue sur la mer, mais on doit descendre 17 kilomètre de vieille route de montagne pour poser les pieds dans l'eau. Autant vous dire que pour aller plus vite, il y a quelques raccourcis et que dans ce cas, le 4x4, est le meilleur ami du vacancier.


EUROPCAR

Enfin, la location de voiture , surtout au prix de l'essence, c'est une décision importante au niveau budget. Alors autant profiter d'une petite réduction ( et hop le budget gelati augmente :D). Or, EUROPCAR  ( on part avec europcar parce qu'ils sont partout en europe, ce qui est bien en cas de pépin) propose 25% de réduction sur la location du dernier 4x4 de Renault, le Koléos , dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant. Pour en savoir un petit peu plus, vous pouvez cliquer ici, c'est un minisite consacré à cette offre, qui est valable jusqu'à la fin de Juillet, pour des départ jusqu'au mois d'Août. Perso, j'aime assez l'esthétisme du modèle, et puis un 4x4 français, c'est suffisament rare pour le signaler. C'est un peu un It 4x4. Bon, évidemment, comme je suis un peu respectueuse de l'environnement, je ne saurais trop vous conseiller de ne l'utiliser que dans des situations adéquates, donc en montagne et partout où les routes ne sont pas balisées ou goudronnées. En ville, par exemple, ce n'est pas très cool de rouler en 4x4, sauf si on aime découvrir ses roues crevées au petit matin, ce qui peut arriver.

Article sponsorisé

21:01 Publié dans La It Pub | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Comment que tu t'es vendue au Grand Capital !!!! Bientôt Besancenot va devenir social démocrate !!! Non je rigole. Moi j'aimerais bien gagner de l'argent avec mon blog à défaut d'en gagner avec mes actions !!!!!!

Écrit par : Sorcière Camomille | jeudi, 17 juillet 2008

J'ai loué chez europcar pour aller dans le Grand Nord et j'avoue avoir bien apprécié qu'ils soient allés me cherché à la gare et qu'on ai eu le modèle au dessus du modèle qu'on a payé :)

Écrit par : Gaby | jeudi, 17 juillet 2008

*scratch* voi quoi? ture? XD

Écrit par : Sainte Galy | vendredi, 18 juillet 2008

@SC : c'est pas la premiere fois... lol
@Gaby : toi aussi alors, ca doit ete commun chez europcar, on a tjs des golfs a la place des meganes chez moi .
:D
@Galy : XOXO

Écrit par : camille | vendredi, 18 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.