Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« It's only a diary | Page d'accueil | ♥The End♥ ♥Once upon a time♥ »

dimanche, 17 août 2008

Sunday with strawberry flakes and chantilly

J'aime pas la vie, J'aime pas l'amour
J'aime pas la vie de tous les jours

J'aime pas les gens, J'aime pas l'printemps
J'aime pas le réglisse collé à mes dents

 

Si si... je vous assure que fredonné sur un air sixties, avec une petite voix de fille et un accent de brit girl qui parle anglais, ce refrain aurait été un tube en 1966.

Ce sera assez conceptuel aujourd'hui, mais c'est ça... ou rien... alors mange ta main, et garde l'autre pour demain :D

 

Ah oui, et puis aussi, je suis amoureuse de Jean Pierre Léaud. C'est quand même vachement handicapant pour notre amour naissant que les films Nouvelle Vague m'emmerdent profondemment. Enfin que je dorme devant. En Italie je suis tombée sur Une Femme est une Femme, e t j'étais comme une dingue parce que Jean Claude Brialy était beau et qu'Anna Karina, c'est une fille bien. J'ai du tenir 5 minutes et après j'ai regardé une rediffusion du Burguer Quizz.

Je suis pas née dans la bonne décénie, parce que Jean Pierre Léaud en vieux je le trouve beau vieux, mais il est un peu chelou, non ?

 


la perfection faite cute boy des années 60...

 

Commentaires

Fille obligée de commenter son article pour qu'il s'affiche ?
oui c'est moi, bonsoir comment tu t'appelles ?

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 17 août 2008

Le burger quizz... tiens cela me rappelle quelques fous-rires entre copines ...lol

Écrit par : Scheharazade | dimanche, 17 août 2008

Je trouve qu'il ressemble à Louis Garrel, mais en mieux (vu que je trouve Louis Garrel très moche, contrairement à beaucoup de filles que je comprendrai jamais là dessus)

Écrit par : Lyly June | dimanche, 17 août 2008

Moi aussi je craque sur Léaud ;)

Écrit par : Petite Marquise | lundi, 18 août 2008

moi le seul cute boy qui me parle en ce moment c'est celui là:
http://www.telegraph.co.uk/arts/main.jhtml?xml=/arts/2007/03/05/bvdarcy105.xml

et Austinien à souhait, of course
(quelqu'un a vu cette version de Persuasion?)

Écrit par : Lullaby | lundi, 18 août 2008

@Lullaby : je l'ai vu l'an dernier, mais j'ai moyennement accroché. c'est tourné caméra sur l'épaule...

Écrit par : camille la it girl | lundi, 18 août 2008

Les commentaires sont fermés.