Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pipistrello | Page d'accueil | Sunday with strawberry flakes and chantilly »

samedi, 16 août 2008

It's only a diary

Mon temps de pause est fini. mon article a disparu. Saleté de vidéo de Marc Darcy. Je ne peux donc pas la poster. Désolée foule en délire.

patterns.jpg
c'est juste une illustration sans rapport

Je disais que je vais devenir communiste en réaction au complot capitaliste de la Warner qui reporte la sortie ciné des aventures de RonRon et Lavande Brown à l'été, parce qu'ils sont assez riche comme ça avec le pipistrello boy! non mais vraiment, des riches qui refusent de devenir plus riches. Où va le monde? ( là bas, à droite au fond du couloir)

Hier soir j'ai regardé Without a trace sur France 4, en V.O ( la voix de Danny, c'est quelquechose!) Le type qui disparaissait était un joli prisonnier sur le point d'être libéré, devenu trés croyant, mais à l'âme tourmentée. il s'appellait James Mac Avoy. Si si. C'est même en grande partie pour ça que j'ai regardé l'épisode en entier sans fermer l'oeil alors qu'il était minuit passé.

in%20love%5Fresize.jpg
Ca c'est pour coller du Mark Darcy quand même, à défaut de vidéo

It's only a diary, c'était par rapport à Bridget Jones et à Jane Austen. Quand j'étais en italie, je suis tombée sur la version mormonne de P&P à la télé. C'était génial de le voir en italien. C'était assez surprenant au départ, mais j'ai tout de suite reconnu les premières images alors qu'on ne voit aucun acteur, juste un gros plan de gâteau d'anniversaire.

Et un soir ils ont diffusé Bride & Prejudice aussi. No life.... Without Wife... No life... Without life!

Donc j'étais pas vraiment mécontante.

Pas comme pour Harry Potter.

Je suis enervée. Hautetfort buggue et je n'ose pas déranger Alexandra le week-end alors que bon, je sais à qui m'adresser :D

Bye Bye

Bouille Bouille

Bille Bille

 

Commentaires

Elle est en vacances de toute façon. J'ai pas problèmes chez moi.

Hier soir j'ai regardé SATC et pendant la pub je suis tombée sur une vieille série policière américaine avec George Clooney qui date d'avant Urgences. Drôle et inattendu. Je devrais me remettre à FBI, mais j'ai complètement décroché je ne sais pas pourquoi. En fait j'aime pas trop la brune de l'équipe.

Écrit par : Lyly June | samedi, 16 août 2008

J'étais accro à WAT (pour les intimes) et toujours folle de Danny, en VO en VF n'importe où ;) mais j'ai un peu décroché à la série j'avoue. Tu sais de quelle saison il s'agit ? J'ai les dvd des 3 premières, avec un peu de bol ... ;) bisous!
PS : je gronde hautetfort dès lundi!!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | samedi, 16 août 2008

oui j'ai vu qu'elle était en randonnée avec son copain quelque part. j'adore les stages de golf chez hautetfort. Je veux travailler chez canalblog pour savoir si leur stage d'entreprise se font sur des catamarans ou dans des clubs de Polo :D

Écrit par : camille | samedi, 16 août 2008

J'attends le lip dub h&f pour dire au monde que c'est trop coooool de bosser chez eux ^^

Écrit par : Lyly June | samedi, 16 août 2008

Genre tu connais Alexandra personnellement ;-)
L'illustration est jolie. Celle des filles en robe, pas Marc Darcy, je m'en fous. T'étrangles pas!!

Écrit par : Mlleeli | samedi, 16 août 2008

@Mlle Eli : Alexandra a un blog perso en fait. Donc on a moyen de savoir si elle est en vacance où pas... Je t'en parlerai Jeudi. Le monde des blogs est tout petit...

Écrit par : camille | samedi, 16 août 2008

C'est quoi ce bug qui nous empêche d'avoir Mark Darcy ?!! Life is so unfair...
En plus, c'est bizarre, ça marche bien chez moi. :(

Écrit par : Miss Austen | samedi, 16 août 2008

La privation de mark darcy, c'est dur...Même si la photo de Colin Firth, ça fait du bien aux yeux...mais c'est toujours meilleur en mouvement !
Quant à Danny...aaaaaaaaah Danny *soupir*

Écrit par : sabrina | samedi, 16 août 2008

Je viens toujours demain. grosse grosse crise chez moi, suis pas en super état. Désolée. Mais très contente de venir.

Écrit par : sorcière Camomille | samedi, 16 août 2008

Mais non en fait on la connait (presque) en vrai Alexandra-du-blog-Hautetfort !! ^^ on est trop potesses avec les people ! et je suis une vib, j'ai mes entrées partout !!!

Écrit par : Lyly June | samedi, 16 août 2008

Hello Camille,

Je viens de voir ton comm' et ce serait tres sympa si tu avais le temps de répondre a mes quelques questions.. Merci d'avoir pris le temps de m'écrire, ça m'a fait très plaisir!

Tu peux tout simplement m'envoyer tes réponses par mail en faisant un copier/coller des questions, l'adresse mail est fee.csc@gmail.com

Nom et prénom (optionnel):

Pseudo :

Sexe :

Age :

Profession :





QUESTIONNAIRE



1. Comment avez-vous découvert le concept du « blog » ?
2. Pourquoi avoir décidé de tenir un blog ? Quelles ont été vos principales motivations ?
3. Depuis combien de temps bloguez-vous ?
4. Qu’avez-vous retiré de vos premiers mois de publication ?
5. Quelles étaient / sont vos attentes de votre blog ?
6. Que vous apporte concrètement votre blog ?
7. Etes-vous content, satisfait ou au contraire mécontent, insatisfait de la tournure qu’a prise votre blog ?
8. Comment votre entourage réagit-il au fait que vous soyez un(e) blogueur / blogueuse ?
9. Pensez vous continuer à tenir un blog dans l’avenir ?

Écrit par : Oopsgal | samedi, 16 août 2008

Oh et en passant, je craque complement pour Mr Darcy... Ah... Il est a tomber dans Love Actually, meme quand il baragouine un portugais incertain.. Soupir..

Écrit par : Oopsgal | samedi, 16 août 2008

Complètement ! Ce report à date ultérieure de RonRon et Lavande est un total mystère et une catastrophe... Surtout depuis que j'ai vu la bande annonce avec Little Voldy. Ah la la...

Écrit par : Eugénie | dimanche, 17 août 2008

Les commentaires sont fermés.