Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ♥The End♥ ♥Once upon a time♥ | Page d'accueil | Blogs de garçons volume 2 »

mardi, 19 août 2008

The One where I say goodbye for a few days

J'ai fini mon mémoire. Il est dans la boîte aux lettres, je suis fatiguée.

Je n'écrirai plus en anglais, personne ne comprends on dirait

J'ai un billet pour Paris, mes cousins italiens y passent quelques jours et je vais les voir. Je les vois jamais sinon. Je ne les ai pas vu cette année parce que je rouillais un peu chez leur fils à Milan. Et que me tapper 10 heures de trains pour les voir une journée à peine me bottait donc beaucoup moins.

Je suis normalement de retour à Lyon Jeudi, avec eux. Mais j'ai assez peur de ne pas pouvoir aller au goûter de Zou et Mlle Eli. Oui, ils débarquent toujours en France à la dernière minute, c'est la loose.

J'ai le ventre en compote. J'ai envie de dormir.

J'ai encore un peu de temps...

 

Commentaires

Ben au pire tu les amènes et on s'entraînera à parler italien! Depuis que je connais Andrea, je sais seulement dire "cazo" qui doit vouloir dire quelque chose comme "merde"^^.
Oh et puis cazo, tu viens, t'as pas le choix! Je veux rencontrer la It Girl avant de partir en Espagne!! ;-)
Repose toi bien en attendant!

Écrit par : Mlleeli | mardi, 19 août 2008

Ou peut-être que tu écriras en anglais quand tu seras devenue une merveilleuse writer, et que tu donneras des interviews aux magazines littéraires anglo-saxons.

Bon périple à toi :)

Écrit par : clémentine | mardi, 19 août 2008

@Mlle Eli : le truc c'est que je ne sais pas quand ils vont me déposer. Je suis super enervée, parce qu'il y a une semaine, ils ne venaient plus finalement et là ils débarquent! Donc j'étais sure d'être à Lyon! Ca m'enerve j'avais super envie de vous rencontrer!!!! je suis maudite des trucs de blogueurs mais laisser ma famille et mon parrain que je vois rarement sur le carreau, ca me fairait de la peine...

Au pire je suis la ce week end, mais tu n'est pas tjs sur Lyon c'est vrai :D

Clemetnine : Ouai, one day I'll be famous famous famous!

Écrit par : camille | mardi, 19 août 2008

Bravo pour ton mémoire. Repose-toi bien :)
Pardonne-moi pour le billet d'hier, je l'ai lu mais j'ai pas su quoi dire et je me sentais obligée d'écrire en anglais (paraît même que je suis diplômée en langue de Shakespeare) mais avant j'attends de recevoir Breaking Dawn pour m'y remettre à fond (tu comprends hein?;) Bisous miss !

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 19 août 2008

Have a nice time then :)

Écrit par : Gaby | mardi, 19 août 2008

Buone vacanze dit celle qui a fait un an d'italien disparu dans la nature et qui espère qu'elle aura un lecteur ragazzo molto bello.

I understood what you wrote but i had nothing interesting to say, sorry :)

Et envoie moi ton adresse pour ton cadeau home made.

Écrit par : Lyly June | mardi, 19 août 2008

Bienvenue ici alors ! J'suis jamais allée à Lyon de mon côté... Peut-être qu'on se croisera dans la rue sans le savoir ^^ (nan en fait ça c'est ce que les touristes se disent avant d'arriver ici et avant de voir que y'a 14 lignes de métro pour tout Paris et que donc oui, c'est GRAND, mais c'était une bonne blague quand même ! haha)
Félicitations pour ton mémoire, encore une fois :)
Et j'ai compris ton billet en anglais, même si y'avait des fautes. Mais j'entre en M1 d'anglais aussi, donc c'est de la triche.
J'aime beaucoup ton blog !

Écrit par : Sibylle | mardi, 19 août 2008

Bienvenue ici alors ! J'suis jamais allée à Lyon de mon côté... Peut-être qu'on se croisera dans la rue sans le savoir ^^ (nan en fait ça c'est ce que les touristes se disent avant d'arriver ici et avant de voir que y'a 14 lignes de métro pour tout Paris et que donc oui, c'est GRAND, mais c'était une bonne blague quand même ! haha)
Félicitations pour ton mémoire, encore une fois :)
Et j'ai compris ton billet en anglais, même si y'avait des fautes. Mais j'entre en M1 d'anglais aussi, donc c'est de la triche.
J'aime beaucoup ton blog !
(2ème fois que j'envoie ce message, que se passe-t-il ?)

Écrit par : Sibylle | mardi, 19 août 2008

Et mince ça a marché. Désolée !

Écrit par : Sibylle | mardi, 19 août 2008

Moi aussi j'ai compris, mais pareil pas trop su quoi dire, une chose est sûre essaye de réaliser ton rêve...Ecrire est ce qui te fait vibrer...

Bravo pour ton mémoire, une bonne chose de faite.

Bon périple à Paris and enjoy !!

Gros bisous

Écrit par : Mélodie | mardi, 19 août 2008

Tu l'as sûrement déjà dit mais il porte sur quoi ton mémoire ?

Écrit par : Angie | mardi, 19 août 2008

J'ai oublié de t'en parler mais tu connais ce blog ? : http://heureduthe2.canalblog.com/
C'est Allie, qui a beaucoup beaucoup de blogs, mais de la qualité ça pour sûr ;)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 20 août 2008

Oh bah non Camille faut que tu viennes à notre goûter, on compte sur toi nous ... :'(

Oui je débarque seulement maintenant, suis à la bourre !... :p

Ecoute tu nous tiens au courant de quand tes cousins te déposent, au pire on se retrouve après Nardonne pour boire un verre ensemble, avec Elisa, même si c'est dans la soirée ... Je serai vraiment déçue que tu ne viennes pas ...

Je croise les doigts ! ;)

Bises !

PS : Et félicitations pour le mémoire, j'aimerais en dire autant, scrogneugneu !!

Écrit par : Laptitezoudesbois | mercredi, 20 août 2008

Les commentaires sont fermés.