Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The One where I say goodbye for a few days | Page d'accueil | Article Sponsorisé : Summer of love & rendez-vous calin »

mercredi, 20 août 2008

Blogs de garçons volume 2

Youhou... Two weeks notice today!

Blogs de garçons, semaine 2. Ca pourait être hard, mais soyons fortes. Enfin surtout moi.

Aujourd'hui on remercie LylyJune de relayer la bannière! J'ai choisi James Mc Avoy parce qu'il est beau et que c'est un garçon. Et que je fais ce que je veux.

The sortorialist. Ce type a de l'humour si c'est un monsieur. En fait je ne sais pas. Je sais juste que c'est une personne vivant en France parce que son mail est en .fr.

Le mot d'ordre du Sartorialist, c'est " Refuse Fashion is a kind of Fashion". C'est hélas assez peu mis à jour, mais c'est drôle. En gros c'est des photos de gens assez mal habillés ou avec des coupes de cheveux originales, comme ce monsieur.

 

Je dois faire court hélas, je suis pressée. Un seul blog aujourd'hui. More to be added.

Commentaires

Merciiiii, c'est énorme ce site, je sens que je vais y passer la journée encore

Écrit par : PinkLady | mercredi, 20 août 2008

Oui, je le connaissais ce blog. Très drôle, dommage qu'il ne poste pas plus souvent :)

Écrit par : Gaby, ZE parrain | jeudi, 21 août 2008

Oh ben moi je préfère et de loin Style & the City.

Écrit par : Angie | vendredi, 22 août 2008

Très fort côté humour !
N'oublie pas ton billet de train ;).
Bises

Écrit par : Shopgirl | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.