Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« What is written below is totally true, I'm not kidding guys... | Page d'accueil | The real story of a girl who used to be a Colin Firth addict, and well, who is still a little bit ... »

dimanche, 24 août 2008

Photoblog


Voilà un apperçu rapide de ce que j'ai fait cet été, et voilà, le texte risque de pas passer, je vais pas en rajouter!

Commentaires

Le verrou, j'adore le mouvement de ce tableau et la femme qui s'accroche à l'épaule de l'homme avec les plis du tissus, c'est magnifique.

Et merci pour les compliments sur mon autre blog, ça m'énerve un peu de pas recevoir de mails de blogger pour m'avertir qu'il y a des commentaires, alors je suis un peu longue à la détente. Mais merci beaucoup :)

Écrit par : Lyly June | dimanche, 24 août 2008

Trop bien! Y a le plafond de Chagall à l'Opéra de Paris (c'est le seul truc que j'ai reconnu!). Alala y a pas, j'adore ce lieu...

Écrit par : Mlleeli | dimanche, 24 août 2008

Elles sont géniales tes photos !

Écrit par : Mam'zelle Poupée | lundi, 25 août 2008

Bon je vois rien mais ça a l'air bien, les commentaires m'auront au moins permit d'apprendre l'existance d'un nouveau blog :)

Écrit par : Gaby | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.