Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photoblog | Page d'accueil | Oh My dos! »

lundi, 25 août 2008

The real story of a girl who used to be a Colin Firth addict, and well, who is still a little bit ...

Colin Firth a été mon deuxième mari. Mon premier mari c'était le Prince William quand j'avais 12 ans. Ensuite il y a Colin et James. J'essayerai bien d'épouser Ron Weasley, mais c'est un personnage de fiction comme chacun sait.

Colin Firth, mon mari numéro 2 donc, pour les gens du premier rang qui suivent, est au top de l'actualité cinéma cinéma thcitcha, avec 3 films à l'affiche, là maintenant tout de suite, enfin bientôt.

Film number one : Un mari de trop. Une affiche rose assez moche et trés photoshopée. Avec Uma Thurman que je trouve bien dans les comédies romantiques depuis Petite Confidence à ma Psy ( si ce film pouvait remplacer The Holydays super gnangnan dans le coeur des blogueuses, je serais trés trés contente!). Et aussi avec un acteur vu dans la série avec les médecins que j'aime pas du tout du tout du tout... j'ai des valeurs, je citerai pas de nom, mais je regarde Urgences moi! Le reste, c'est de la pacotille! ( Na!)

 

 

Ensuite, le 10 Septembre je crois, on retrouve Mamma Mia, une comédie Musicale sur l'air d'Abba. Avec Pierce Brosnan, Meryl Streep et Dominic Cooper, qui était L'affreux Willoughby du dernier S&S ( code Austenien...)


wallpaper1_800x600.jpg
Voilà l'affiche que j'ai vu dans le métro à Paris en arrivant et un peu avant que je sois vue par Leslayaa ( histoire de dingue dans les commentaires du billet d'hier sur mon emprisonnement!). Colin Firth est trés beau, et il a trop le rythme dans la peau. pour une fois il ne va pas jouer le beau coincé, c'est bien...

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça a déjà l'air un peu au dessus d'Un Mari de Trop ( mais tant que ce n'est pas La Dernière Légion que je n'ai pas eu le courage d'aller voir...)

 

Oui, en voyant la bande annonce, je sens que c'est potentiellement un truc qui va me plaire.

 

poster.jpg

Et le dernier, Une Histoire de Famille( Then she found me), débarque le 28 Septembre ( Waouh 3 films en moins d'un mois avec Colin, c'est bien, c'est bien, je reporte mon wild trip!)

C'est une réalisation d'Helen Hunt, et je ne savais pas grand chose du sujet avant de voir la bande annonce, parce que je ne suis plus aussi freak qu'avant en matière de Colin. Je savais qu'il jouait le rôle du père d'un élève d'helen hunt et qu'il la draguait. Donc c'était bien, il avait le bon rôle! La bande annonce parle d'elle même, et le résumé du film aussi. Là, maintenant, tout de suite, c'est celui qui me plait le plus. lo'histoire un peu mélancolique peut être bien traitée, mais ça peut aussi être über chiant comme Friends with Money.

Oui je sais, c'est l'affiche russe. Mais c'est la plus jolie, et j'aimerai quand même bien aller en Russie, un jour, malgré Poutine et son président pantin, malgré la Georgie... ça craint quand même, la guerre c'est moche.

Regardez si c'est pas du super profil là qu'il nous offre le Colin. C'est du grand Colin j'ai envie de dire. C'est almost Christmas!!!

Commentaires

Pourquoi cette note a émergé subitement là maintenant alors qu'elle affiche 7h00 ? Bref.
The holiday c'est bien because of jude law, même si c'est totalement irréaliste, jude n'est toujours pas venu chez moi totally drunk à 2h du mat pour me culbuter. I'm still waiting. Mais d'un autre côté, je suis vachement moins fraiche que Cameron Diaz à 2h du mat, je dors pas maquillée et pas coiffée, i'm living in the real life.
Petites confidences à ma psy c'est vachement bien, Uma Thurman est canon, Meryl Streep est géniale, et puis maintenant, je suis à fond sur les younger boys than the girls. Donc là je suis d'accord avec toi, c'est bien mieux que the holiday, qui est bien mais gentillet. Et puis j'ai trouvé ça cliché, Bridget vs Carrie, UK vs USA. Et j'aime pas les clichés de ce genre. Et j'aime pas Jack Black, Kate Winslet méritait un mec bien plus canon !
Bon sinon, tu fais bien de dire que l'autre acteur c'est un mec de Grey's parce que j'avais vu la bande annonce vite fait, et je pensais que c'était Javier Bardem. Mais non pas du tout. J'attends trop Vicky Cristina Barcelona je crois.

Écrit par : Lyly June | dimanche, 24 août 2008

mais oui! Mais qu'est ce que c'est que ce binz ? pour une fois que je prévois une note à l'avance, bah ils se trompent d'heure! Ca devait s'afficher demain matin... c'est le wild hautetfort :D

Bon moi j'aime bien Jack Black, mais il est sous exploité dans the Holiday. Et l'histoire d'Iris et du vieux scénaristes, je trouvais ça gnangnangnan... Mais je rêve d'être comme cameron au réveil ( meme look, avec Jude Law ou n'importe quel autre beau mec au réveil...)

Écrit par : camille | dimanche, 24 août 2008

Bon, alors le premier, il me dit carrément, c'est tout à fait le genre de niaiseries dont je raffole (bon, officiellement, je suis cynique mais officieusement, il faut que je rééquilibre) !!!
Et puis j'ai adoré la phrase dans la bande annonce "Quand je pense que moi, on ne me tient même pas la porte" pour l'ascenseur donc j'irai !!!
Pour la ressemblance Denny/Javier Bardem, je l'avais remarquée aussi mais sur l'affiche, moi je trouve qu'il ressemble au mec de HIMYM !!!
Pour Mamma Mia, ça me fait assez peur, Pierce feu Bond a l'air d'en faire des tonnes, ABBA dans un film pour moi, ça reste Muriel mais par contre, c'est Lilly Kane la fille qui se marie ??? J'hésitais avec Elizabeth de Friends mais je crois bien que c'est Lilly !!!
Pour le dernier, j'hésiterais surtout à cause de Matthew Broderick, que je déteste encore plus depuis qu'il me donne de bonnes raisons de le faire mais bon, colin a l'air trop mimi dedans...
Sinon, t'as regardé Shameless, la série avec James sur Virgin 17 ?

Écrit par : La K | lundi, 25 août 2008

"Mamma mia", c'est marrant... Mais à voir en VO si tu peux, pitié. La trad française est à mourir de rire. Et pour voir Colin sous un nouveau jour... Reste pendant tout le générique de fin ^_^

Écrit par : Titania | lundi, 25 août 2008

Raaah, de quoi retomber fatalement dans la colinmania ! On peut déjà pre-order les DVD, et je crois bien que je passerai par là, car les films avec Colin, qui ne sont pas des chefs-d'oeuvre bien souvent avouons le, n'arriveront pas jusque chez moi !
Bonne rentrée à toi, chère Camille !

Écrit par : grillon | lundi, 25 août 2008

Ah une tournée de Colin pour le mois à venir, je dis oui oui oui !!!

J'ai beaucoup aimé "Confidences à ma psy" que j'avais vu au ciné, je l'ai trouvé très intelligent ... Par contre je n'ai toujours pas vu "The Holidays" ...

Et les trois films de Colin me tentent en fait, rien que pour sa belle gueule !! Et dans le premier, il y a aussi Jeffrey Dean Morgan, et même s'il joue dans une série que tu n'aimes pas, je l'adore cet acteur, il a un tel charisme, une telle douceur dans le regard, et un sourire irrésistible !!! Donc juste pour Colin et Jeffrey, je sens que ce film va me plaire ... :D

Gros Bisous !!!

Écrit par : Laptitezoudesbois | lundi, 25 août 2008

Tous ces films me tentent bien je dois dire ... Ensuite, the question : seront-ils projetés dans mon ciné ? ... hum!
bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | lundi, 25 août 2008

Jeffrey a d'abord joué dans Urgences ;-)

Écrit par : Miss Babooshka | lundi, 25 août 2008

A little bit addicted, et non a little bit addict.
J'ai pas pu resister, desolee.

Écrit par : milk | lundi, 25 août 2008

oui je sais, merci mais j'utilisais addict expres en fait, à la française : " je suis addict"...

Écrit par : camille | lundi, 25 août 2008

J'ai envoyé un message à Sailor Bananna sur facebook, et pas de réponse.

Écrit par : Lyly June | lundi, 25 août 2008

il semble que son blog n'existe plus sur blogger en tous cas. J'ai plus le lien de son blog sur les bijoux...

Écrit par : camille | lundi, 25 août 2008

Ouiii, Colin. D'ailleurs, c'est fou le nombre de groupes Colin/Darcy qu'on trouve sur Facebook. Colin, disais-je. Mmmh... Sinon, je suis pas d'accord : j'ai préféré The Holidays à Petites Confidences...devant lequel je me suis un peu ennuyée, y avait un truc qui me gênait, je sais pas quoi. Mais bon, je suis assez fleur bleue niaise quand je m'y mets.
Et le mourant de Grey's, moi je l'adore dans P.S I love you(oui, encore un film de "fiiiilles", mais celui-ci m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps...oui bon, je sais!) même si on le voit pas beaucoup.En plus, il est Irlandais dedans.
Et Ron Weasley??Le personnage ou l'acteur qui le joue???

Écrit par : leslayaa | lundi, 25 août 2008

le personnage. Je suis amoureuse de Ron. Il est génial ( j'adore les meilleurs amis des héros)

Écrit par : camille | lundi, 25 août 2008

Rhâ! J'adore Colin Firth!
C'est trop dur qu'il soit à 'affiche de 3 films en si peu de temps...
Parce que je n'aurai pas l'occasion d'aler au ciné si souvent et c'est le genre de film que Monsieur ne regarde pas au cinéma...
J'attendrai patiemment de les voir sur petit écran ;-)
J'adore Hélène Hunt, surtout dans "Pour le meilleur et pour le pire" :-)

Écrit par : MissBrownie | lundi, 25 août 2008

Ah oui, je comprends mieux. Parce que l'acteur, bon ben voilà quoi. Et puis c'est un bébé. Bon, vais à Paris(sans internet...). Peut-être croiserais-je d'autres blogueuses?huhu.

Écrit par : leslayaa | lundi, 25 août 2008

Hihi... en tous cas pas moi :D

Écrit par : camille | lundi, 25 août 2008

P'tain, au début j'avais cru que ton 2ème mari c'était Colin Farrell. Alors je le cherchais sur les affiches mais je le trouvais pas! Après j'ai vu que y'avait plusieurs fois le mec de Bridget Jones alors je me suis dit que ça devait être lui.

Écrit par : Mlleeli | lundi, 25 août 2008

Tu vois, "la dernière légion" est sortie pile quand j'avais commencé à bosser dans un cinéma, du coup j'en ai vu une bonne partie, et franchement, c'était moins catastrophique que j'imaginais!
Le scénario est plutôt valorisant pour les femmes, et j'ai bien aimé la relation qu'il a avec Aishwarya - Pour te résumer, dans le même genre ya mieux, certes, mais franchement ya bien pire!

Écrit par : Sarah-Lou | lundi, 25 août 2008

C'est marrant, en rentrant ce soir, j'ai vu l'affiche de Un mari de trop, et je me suis fait la réflexion qu'ils avaient un peu abusé de photoshop, Colin est presque méconnaissable ! C'est mon genre de film, mais Uma, bof...
Mais bon, je ne sais pas si j'ai le droit de commenter, j'ai adoré The Holliday et j'aime Urgences ET Grey's Anatomy :-)

Écrit par : Coralie Marie | lundi, 25 août 2008

tu as pris des riques donc :-D

Écrit par : camille | lundi, 25 août 2008

Oui Sailor Ban'anna m'inquiète, si demain personne a de news, je passe au plan texto, j'ai son numéro de portable...
Sinon j'ai hâte de voir le premier film avec Colin, surtout ! Et j'ai aussi envie de voir le nouveau Stephen Frears...

Écrit par : sorcière Camomille | lundi, 25 août 2008

tu sais quand il sort ?

Écrit par : camille | mardi, 26 août 2008

Les commentaires sont fermés.