Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The real story of a girl who used to be a Colin Firth addict, and well, who is still a little bit ... | Page d'accueil | When in Albion »

lundi, 25 août 2008

Oh My dos!

Parfois, je lis des trucs assez abhérant comme " j'ai décidé de m'acheter un sac Vuitton pour assumer ma féminité" ou pour la révéler, enfin des trucs comme pour être femme, il me faut un sac vuitton.

 

Ah bon.

 

Bon ça va, j'ai eu un sac vuitton il y a longtemps, mais j'ai été cambriolée. C'était un vrai, appartenant à ma mère, elle l'avait trouvé sur un puce. Une belle petite besace, la même que Petite Marquise je crois. Alors je me demande si je suis toujours une femme, vu que j'ai plus de sac vuitton...

Non je rigole.

Je voulais dire que de toute façon, être une femme m'interesse pas, être une fille, oui.

Sauf que là, ma migration de flux pour faire geek, me fait super mal dans le bas du dos. Un effet secondaire rare, mais tenace. Je m'allonge donc dans ma chambre, et c'est pas folichon vu que j'ai pas de lecteur DVD là bas. Et que mon canapé est assez vieux, et me fait mal.

Alors je m'installe devant mon ordi, et je cherche des boucles d'oreilles Tiffany. J'ai envie de dire que c'est ma nouvelle fashion obsession, mais même pas en fait. Mon parrain était là, et je dois trouver un joli cadeau. Je veux un bijou, parce que les bijoux c'est éternel. Sa femme a bien aimé ceux de chez Tiffany, mais à cause de ses problèmes de CB, on ne pouvait rien acheter à Paris... Donc voilà, ma vie est über passionnante. Je dois trouver ces fichus boucles ( non en fait elles sont super jolies, et avoir un bijou tiffany, j'ai envie de dire que ça assurera ma féminité. sic!)

Hier j'ai même déposé un message sur le forum de Caroline Daily, et une modeuse blogueuse a répondu avec beaucoup trop de fautes d'orthographes( tu n'a qu'a demandée à une glamourette de l'achetez pour toi à Paris! On n'ai la pour t'aidée)... pire que moi( un peu comme sur les skyblogs en fait, elle doit avoir 16 ans, j'espère). Alors bon continuons à demander à des hypothétiques lectrices 100% au courant des alléas de tiffany on the web, si on peut se fier à tous les sites hors ebay & co, si c'est des vrais bijoux Tiffany qu'on trouve dans les 70 euros aulieu de 130 ?

RTT_round_tag_drop_earrings.jpg
Je les trouve jolies comme tout... le pendentif me faisait aussi de l'oeil :D

 

Je vous l'dit, j'ai mal au dos, je suis HS, les ragnagnas du mois d'Août sont un des aléas de ma féminité dont je me passerai bien. Je vais les revendre sur ebay...

Je fais pas ma snob, hein... En Italie on s'offre toujours des bijoux où des lunettes de soleil chères. Le cousin de ma mère m'a offert des superbes lunettes Givenchy de la mort qui tue... Et comme mon parrain je l'aime bien, je veux un bijoux plutôt qu'une robe... où alors je vais m'acheter un petit carré à 105 euros chez Hermès. Sauf que j'en porte pas. Ahaha je délire un peu là... Je suis plus une femme à bijoux. Mais je veux un vrai carré Hermès!!! Quand j'aurai une vrai vie. Un super orange qui pète, et la boîte décorera mes étagères...

 

Bref.

J'ai mal au dos. Je vais me recoucher, je viens de télécharger un film, mais mon ordi portable n'a plus de son... je vais essayer d'amener la bête dans ma chambre...

 


Commentaires

Je dois pas être une femme non plus alors ... ;)
En tout cas pour les boucles, ce sont les plus belles je trouve dans le genre sobre et élégant.
Courage pour le passage des Anglais !
Bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | lundi, 25 août 2008

ils sont reparti les anglais, mais j'ai toujours mal...

Écrit par : camille | lundi, 25 août 2008

Bon bah moi je suis une femme alors, vu que je l'ai ma besace!!!
Sinon, je ne peux que comprendre ton coup de foudre Tiffany... Moi finalement je les porte quasiment tous les jours les boucles tant je les aime.
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | lundi, 25 août 2008

Il y a des filles qui m'ajoutent sur facebook en me disant "salut c'est xxxxxx du forum caroline daily", j'ai dû poster trois messages pour une histoire de vernis à ongle l'année dernière. Je leur ai laissé un souvenir impérissable !!


(Alexiane et Violette viennent sur ton blog, comment je suis trop jalouse ! :))

Écrit par : Lyly June, not a woman, only a teen with a pliage | lundi, 25 août 2008

D'après ces critères, je suis une femme et une fille. Cool.
Et pour ton dos..peut être une bouillote?

Écrit par : carobine | lundi, 25 août 2008

Et les mecs qui achètent des sacs vuitton ? Ce sont des femmes comme les autres ?
Bon c'est le genre de trucs qui me fait mourir de rire, en fait. Genre pour s'assumer, on doit acheter (et des trucs de marque). Hum. S'assumer, c'est plutôt être libre d'être la personne que l'on est vraiment, là tout au fond. Si tu as besoin d'un sac siglé pour te sentir bien, c'est que tu as plus de problèmes que tu ne le penses !

Sinon Tiffany, le prend pas mal, mais je ne comprends vraiment pas le foin qu'on en fait autour. Ces boucles, je les trouve laides, ça fait truc utilitaire, pièce de métal que je pourrais trouver dans un appareil électroménager ou à Casto, quoi. Pareil pour les bracelets et autres colliers que j'ai pu voir sur d'autres blogs. Et c'est pas faute d'avoir jeté un coup d'oeil aux vitrines du magasin à Boston. Mais non. Limite je trouve l'emballage bleu plus joli ^_^ Alors est-ce que c'est tendance à cause de la toujours même Audrey ? (à quand le chat roux tendance, alors ?)

Sinon j'arrête de critiquer, et je compatis pour tes migrations de flux. Je crois que la solution, c'est d'arrêter la pilule (si tu la prends ?). Parce que depuis que j'ai arrêté, j'ai eu mes migrations moitié moins de fois dans l'année. Genre ya des périodes où je les ai pas pendant cinq mois, c'est le pied. Et quand ça débarque, ça fait même plus mal.

Glamour quand tu nous tiens... :)

Écrit par : Titania | lundi, 25 août 2008

Mince, la tuile, les "bouloches", je m'interroge et des doutes affreux m'assaillent après la lecture de ton article... Aurais-je perdu mon statut de femme en décidant de ne point me "Vuittoniser"...??? :-DDDDD Hi hi hi !
Pour Tiffany et ton coup de foudre, je te comprends ô combien ;-) Et puis, les bijoux sont éternels... surtout s'ils viennent de chez Tiffany ;-)
Bonne journée, bisous-bisous !
PS: Et ce mal de dos ? Un massage, tu as demandé ?

Écrit par : La Douce | lundi, 25 août 2008

@Petite marquise : oui tu es une vrai femme :D. J'aime bien les bijoux discrets et en les voyant sur toi j'ai vraiment bien aimé.

@LylyJune : Ahahaha, mais bon Alexiane est venue super souvent sur ton blog aussi :D. Depuis que j'ai viré mon facebookblog, ça va mieux :D Mais toi tu es linkée chez Caroline, donc ça impressionne ( et Caroline a bien raison de te linker, miss blogueuse de l'est en jean vintage et en chemise à carreau H&M :D)

@ Carobine : Ah, excellente idée, je vais chercher ma bouillotte anglaise, si je la retrouve...

@ titania : le seul mec que je connais vuitton addict, est un collègue gay de ma mère :D Pour les boucles, bah moi j'aime bien. Pas en référence au film, j'ai tjs pas réussi à le voir en entier, ça m'ennuie ( honte à moi). J'ignorai que tiffany avait des lignes en argent à moins de 3000 euros. J'ai vu les boucles en vrai portée et je les ai trouvé jolie. Ma cousine voulait aller aux galleries lafayette, on regardait les stands et on a vu les prix. Elle aimait bien et moi aussi, c'est aussi simple que ça... Les bracelets sont jolis, mais c'est trop gros pour moi je pense que je me lasserai...
j'ai jamais pris la pillule, c'est juste le mois d'Août qui est particulierement chiant! En fait je voulais parler de ragnagna en meme temps que des sacs vuitton, parce que je réponds tjs que je suis sure de ma feminité quand j'ai mes règles :D

Écrit par : camille | lundi, 25 août 2008

@La Douce : laiiiissse toi rester femme, comme chantait presque Axelle Red :D
personne pour me masser...

Écrit par : camille | lundi, 25 août 2008

Ragnagnas et sac Vuitton, tu es une femme :) !
Courage pr le mal de dos, c'est pas rigolo...
Je les adore ces boucles, j'aimerais un jour les trouver dans une petite boite bleu. Parce qu'elles sont jolies, pour le mythe aussi;).

Écrit par : Shopgirl | lundi, 25 août 2008

Aïe je compatis. La bouillote d'eau chaude sur le ventre ça marche pas trop mal chez moi...
Sinon, je dois dire que je suis assez d'accord avec Titania sur les boucles d'oreilles Tiffany, j'ai jamais trouvé ça joli, mais si ça te fait envie, fonce ! ;)

Écrit par : Miss Austen | lundi, 25 août 2008

@Shopgirl : c'est vrai que le mythe est sympa :D Je revois Charlotte et Tray devant la boutique de NY :D

@Miss Austen : il va falloir attendre que je retourne à Paris :D

Écrit par : camille | lundi, 25 août 2008

Même avec un mal de dos tenace, tu as de l'humour...Quel caractère ! Que te dire, si ce n'est qu'à choisir je placerai ma féminité dans un Muse de YSL...Oui, des goûts et des couleurs.

Le choix de tes boucles Tiffany est judicieux et correspond bien à ton esprit...fin. Par contre, je ne peux te guider quant à d'éventuels achats en ligne.

Un p'tit exercice de yoga pour te débloquer ?

Écrit par : Papier-Machine | lundi, 25 août 2008

Papier Machine : ma féminité ne s'exprimera totalement qu'avec un paddington de Chloé :D

Écrit par : camille | lundi, 25 août 2008

Moi je dois être un homme ou alors un truc androgyne parce que je n'ai ni sac Vuitton, ni boucles d'oreilles Tffany. Par contre j'ai un film avec Audrey Hepburn qui va chez Tiffany, ça compte? Je peux lui demander pour tes boucles si tu veux ;-)

Écrit par : Mlleeli | lundi, 25 août 2008

elle achète juste une broche pour le four, non ?

Écrit par : camille | lundi, 25 août 2008

elles font p-ê aussi jetons de caddy ces boucles? si c'est le cas, j'achète, je suis tjs à court de pièces et c' avec ce genre de détail q tu passes pour qu'un de vraiment raffiné, le vitton en plus. en fait non tu envoies ton intendant faire les courses c' mieux.

Écrit par : marine | lundi, 25 août 2008

Allez, allez, on a toute le droit a un peu de snobisme, mais le garçon manqué que je suis. Pour assumer ma féminité, je crois que j'opterais pour le M moi de Mauboussin. Chic et classe.

Écrit par : Suffragettes | lundi, 25 août 2008

Qui dit mieux ???

Écrit par : Papier-Machine | lundi, 25 août 2008

"Laiiiiisse toi resteeeeeer feeeeeemme"...??? Niaaaaaaaarf, je suis étalée de rire sur mon clavier :-D !
Bon, et pour le dos.. Et un bain chaud, non plus ? ... Bon ok, je dégage avec mes idées à la noix ;-)
Bisou-bisou !

Écrit par : La Douce | lundi, 25 août 2008

Je suis pas fan-fan des bijoux Tiffany mais c'est si mythique que je comprends !!!! Pfff, à bas les ragnagnas et compagnie...
Mais j'insiste, va consulter pour ton dos, c'est pas normal que tu aies si mal.
signé : Maman Camille

Écrit par : sorcière Camomille | lundi, 25 août 2008

je me sens mieux en fille mais j'aime Tiffany's et Hermes ....hehe serais-je une femme alors ?

Écrit par : Miss Zen | mardi, 26 août 2008

Bon, je crois que pour ton problème je ne serai d'aucuuuuune utilité. C'est certain même. Bon courrage !

Écrit par : Gaby | mardi, 26 août 2008

Dans cette marée de commentaires le mien passera surement inaperçu mais... Hier (lundi aussi donc) j'étais aussi dans mon "premier jour" et ça m'a mise au lit KO, mal de tête, mal de ventre, mal de partout à 20h30. C'est pas glam mais on est synchro !

Écrit par : Eugénie | mardi, 26 août 2008

(Dsl je peux pas commenter la photo avec les talons en plexiglas, c'est vraiment pas possible ^^)

On y revient mais je ne peux m'empêcher, la nuance entre fille et femme c'est quoi pour toi ? J'imagine que ce n'est pas une question d'âge, peut-être de vision sociale, tu assimiles femme à féminité ou à une vision particulière ? (tu peux me répondre par mail si tu as envie)

Pour le reste, cela devient une habitude mais je rejoins entièrement Flo (qui au passage m'a bien fait rire sur certains détails)! lol
Par contre les histoires de pilules sont pour le moins surprenantes ^^

Des bisous, j'espère que tu te remets bien de ton dos ;)

Écrit par : Une Princesse... | mardi, 26 août 2008

@Une Princesse : oui il y a sans doute la question de l'âge, mais aussi de la place sociale... je ne sais pas trop comment expliquer tout ça... pour l'instant :D

Écrit par : camille | mardi, 26 août 2008

@Eugénie : bon courage, ça fini par s'arrêter :D

@Gaby : moi je pourai jamais t'aider pour la calvitie :D

...les autres : merci^^

Écrit par : camille | mardi, 26 août 2008

Les commentaires sont fermés.