Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Oh My dos! | Page d'accueil | let's keep on walking on this path »

lundi, 25 août 2008

When in Albion

Je viens de créer un blog sur l'Angleterre, le dos coincé dans des coussins... Pas le dos de Londres, le mien :D

 

http://wheninalbion.blogspot.com/

 

Voilà. Je risque d'être immobilisée encore demain parce que j'ai vraiment mal. Et aussi au ventre maintenant... Donc si vous voules savoir des trucs et que je peux vous renseigner. Vous savez à quoi servent les commentaires.

Commentaires

Faudrait que t'aies plus souvent le dos bloqué, l'est trop coooooool ton blog anglais !!!! merci !!!!!!

Écrit par : sorcière Camomille | lundi, 25 août 2008

si tu continues d'être aussi prolifique tu vas prendre toute la place dans mon Netvibes ;-)

Écrit par : Lullaby | mardi, 26 août 2008

Quelle production ! On te tient plus là ^^

Écrit par : Gaby | mardi, 26 août 2008

C'est vachement bien mais comment tu fais ? Tu as 4 bras ? ;))) bisous !

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 26 août 2008

Il m'a l'air drôlement chouette ce nouveau blog :) !
Je vais aller lire tout ça, avec attention.

Quand au dos, je ne peux que te conseiller du repos, un peu de doliprane aussi ;).

Écrit par : Shopgirl | mardi, 26 août 2008

Sailor Banana is not dead ! elle déménage.

Écrit par : Lyly June | mardi, 26 août 2008

elle change de blog ? Enfin elle en a un nouveau qq part ??? J'aimais vraiment bien, même si j'oubliais tt le temps de la mettre dans ma blogroll

Écrit par : camille | mardi, 26 août 2008

elle change de blog ? Enfin elle en a un nouveau qq part ??? J'aimais vraiment bien, même si j'oubliais tt le temps de la mettre dans ma blogroll

Écrit par : camille | mardi, 26 août 2008

Sailor Banana déménage pour de vrai !! Elle fait des cartons quoi ! Elle n'a pas trop internet pour le moment, tout ça... Elle est touchée qu'on pense à elle ! Voilà !

Écrit par : sorcière Camomille | mercredi, 27 août 2008

Ah ok... mais son blog est vraiment mort, enfin l'url n'existe plus. J'espere qu'elle reviendra! j'aurai du sauvegarder sa note sur la flamme olympique, c'etait tres tres drôle!

Écrit par : camille | mercredi, 27 août 2008

Les commentaires sont fermés.