Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« When in Albion | Page d'accueil | Blogs de garçons Volume III »

mardi, 26 août 2008

let's keep on walking on this path

Hier, j'ai découvert que pour avoir plein de commentaires, il est de bon ton de parler de sac de luxe et de menstruations féminines.

Aujourd'hui, je continue mon exploration interne de ma propre féminité.

J'ai vu ça

shauna-sand-wears-some-interesting-footwear-while-on-the-beach-with-one-of-her-three-daughters3.jpg

Et je me demande comment c'est possible de créer des trucs aussi moche que ces chaussures. Parce que là mes amis, c'est juste pas possible. Mais où les scénaristes ont-ils la tête ?

Elle s'appelle Shauna Sand. Je n'ai aucune idée de qui est cette dame, mais en matière de chaussure, il n'y a pas à dire, je ne lui demanderai pas son aide.

 

Non mais c'est moi, ou on dirait vraiment:

  • qu'elle marche sur des stalagtites
  • des cothurnes venitiennes de très mauvais goût ( de toutes façon, j'ai tendance à trouver tout ce qui est en rapport avec des costumes venitiens de très mauvais goût depuis mon traumatisme Eyes Wide Shuttien)
  • qu'elle a des chaussures de drag queen
  • qu'elle est juste ridicule

 

Et je vous épargne les photos avec sa gamine, ça doit être déjà assez traumatisant comme ça pour elle.

a bit more : here

 

Commentaires

Ben cette dame si distinguée c'est l'ex-femme du Rebelle, tu sais le mec aux cheveux longs, je ne sais plus son vrai nom ;)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 26 août 2008

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui alors là je comprends mieux! Ah le Rebelle... c'était de la qualité comme série ça :D
Lorenzo lamas. Maintenant il a les cheveux courts et joue dans Amour Gloire et beauté...

Écrit par : camille | mardi, 26 août 2008

La vraie question est : comment fait-elle pour marcher sur ce qui semble être du sable avec de trucs pareils ?

Écrit par : Lyly June | mardi, 26 août 2008

lyly : je pense qu'elle réussie parce que comme Pamela, elle est très distinguée :D

Écrit par : camille | mardi, 26 août 2008

J'ai pensé à toi en voyant la page mode de "téléstar" ( je crois ) : "toute it girl doit avoir son it bag", qu'ils disent ^^
Et carolinedaily j'y suis pas inscrite mais j'y vais souvent pour rigoler un peu ... enfin là c'était pour voir si c'était bien celle que je pensais qui avait fait 36 fautes en 3 mots en te répondant ... et bien oui !

Écrit par : Bonnie | mardi, 26 août 2008

ahahahaha... Ca fait peur, non ? J'ai pas osé retourner sur ce forum depuis...

Écrit par : camille | mardi, 26 août 2008

Les chaussures c'est un vrai problème, on est d'accord. Mais quoi ? Pas encore un mot sur cet affreux maillot ?

Écrit par : Papier-Machine | mardi, 26 août 2008

je me suis fait la même réflexion après coup, mais j'ai surtout retenu les chaussures...

Écrit par : camille | mardi, 26 août 2008

Trop moche les chaussures! Par contre je voulais voir les autres photos horribles mais j'ai pas trouvé!

Écrit par : Mlleeli | mardi, 26 août 2008

Mince, j'en reste perplexe... Parce que, bon déjà, on est d'accord, c'est moche et la première pensée qui me vient c'est: "Est-ce qu'elle sait que même mes potes drags queens ne porteraient pas ce genre d'échasses ?"...
Puis je réfléchis, car ta photo est tout de même traumatisante et elle en arrive à me faire réfléchir, et là je me demande si elle ne se compliquerait pas un peu la vie, la blonde, parce que s'enliser dans le sable avec des trucs pareils... À la plage, enfiiiiin, Shauni, sois sérieuse chérie ! Mets des tongs !
:-DDDDD
PS: C'est du plexi ??????? Cendrillon peut aller se rhabiller :-D

Écrit par : La Douce | mardi, 26 août 2008

Je sais que c'est pas de sa faute à la fille mais la fesse plate et la sandale de drag queen c'est un mélange détonnant, moche, mais détonnant.

Écrit par : Angie | mardi, 26 août 2008

@Mlle Eli : tu cliques sur here et c'est au milieu de la page environ

@La Douce : il faut croire qu'elle défie les lois de la gravité...

@Plus ça va , plus elle détonne cette nana :D

Écrit par : camille | mardi, 26 août 2008

Ha ha ha aha hahahahahahahahaaaaaaa !!! ! Qui est cette fille ? Une pseudo people ???? J'hallucine, là. Mais tu as raison, ça fait penser à des coturnes, sauf que lesdites coturnes avaient une raison d'être... (la crasse)

Écrit par : sorcière Camomille | mercredi, 27 août 2008

Premier message, hello!
De très loin -parce que je ne vois pas bien la photo et que je suis un peu fatiguée à cette heure de la nuit, je crois bien que ce sont des chaussures de pole dance. Talons transparents, plateforme, hauteur 12cm...Oui, oui, ze crois bien ne pas me tromper. Elle sont plus confortables qu'elles n'en ont l'air -=j'en ai, je peux en parler. Mais comme tous les talons,no way on the beach!

Écrit par : Thuy | jeudi, 28 août 2008

Les commentaires sont fermés.