Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« let's keep on walking on this path | Page d'accueil | Oups... »

mercredi, 27 août 2008

Blogs de garçons Volume III

Poignée de main virile à tous!

( c'est une référence à Friends, quand Chandler va vivre dans l'appartement d'en face)(Même s'il y a toujours plein de nouvelles séries super, je me demanderai toujours si Friends n'est pas la meilleure série du monde)

Alors, today today...

Nous avons Le Blog de Denis. Donc c'est l'histoire de Denis et il a un blog et c'est pas mal. Avant son blog était Ange&Démon sur Canalblog et je crois que je connaissais un peu. En ce moment Denis raconte ce qu'il a fait cet été parce que le 23 Juin, il avait décidé de ne pas bloguer pendant l'été. je trouve cette idée interessante, moi même parfois je me dis que je ferais bien un mois off. Mais je ne tiendrais pas trop...

L'avantage du blog de Denis c'est de ne pas trop parler des J.O et de " je boycotte ou pas ?" et d'expliquer pourquoi on regardera ou pas...  C'est un truc de garçons pendant que les filles, elles, expliquent si elles feront les soldes ou pas, elles expliquent même parfois pourquoi elles ne parleront pas de leurs achats en soldes et après linkerons leur compte ebay pour renflouer le sac de luxe à plus de 1500 euros qu'elles ont décidé d'acquérir pour leurs 25 ans ( j'ai enfin compris que pour assurer ma féminité, il me fallait m'offrir un Vuitton... )( Ah bon ???)( Non personellement je suis une militante Hermes, je me suis inscrite pour un Birkin récemment, je pense l'avoir dans environ 10 à 15 ans ;D).

Non parce que pendant mon investigation ( une heure chaque dimanche) je ne trouve que des trucs sur les J.O. Et pas toujours vraiment bien dit en plus, je sais pas, je regarde jamais le sport à la télé, sauf quand la France gagne, et aux J.O c'est assez rare. ( je fais même un article de garçon pour le coup, là, non ?)

Et un autre blog, une star du net. Ron, infirmier de son état. J'ai déjà pris plaisir à lire ses écrits sur lepost.fr, mais son blog vaut plus que le détour. Je ne sais même pas pourquoi je n'y vais pas plus souvent d'ailleurs. il est drôle et écrit bien. Il écrit des livres et aime la télévision. Il ne lit pas le Figaro ( moi non plus, ça tombe bien ;D) ( mais il lit le Parisien, et moi j'aime pas trop Aujourd'hui en France). Je me demande ce qu'il pense du dernier album de Madonna que je boycotte ( bientôt un vrai article sur mon boycot de fille)

Cherry on the cake. Un blog en Anglais...

Que je vais présenter d'abord

 

Peut-être avez vous déjà lu les désopilantes aventures de Stephen Clark ( A year in the merde, merde actually...). Et bien son équivalent blogueur existe. Il s'appelle Olivier. Il est anglais Français, c'est bluffant d'ailleurs, et se propose de parler des Parisiens en anglais. De leurs grosses soirées, de leur envie de prendre la mer, de leurs macarons Ladurée...

L'idée du blog, c'est d'accompagner un site de wine tasting à l'usage des anglosaxons. Et c'est juste assez hilarant. Pour l'instant il y a deux pages d'archives et une petite dizaine de billets.

C'est tordant. Les garçons drôles ont compris beaucoup de choses à la vie!

Ah oui le blog c'est Stuff Parisians like. Et je l'aime déjà beaucoup! Il existe depuis Juillet! long Live the blog!

 

 

Commentaires

Merci pour ces gentils commentaires!
C'est adorable.

Petite correction néanmoins:
La Perfide Albion n'est pas ma mère patrie.
Français pur jus, je suis!

;-)

Écrit par : Olivier | mercredi, 27 août 2008

Merci :)
J'aime bien 5 chansons sur son album mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout pour être franc, alors que "Confessions", j'en ai trois exemplaires.

Écrit par : Ron | mercredi, 27 août 2008

@Olivier : eh bien c'est bluffant. C'était tellement écrit à l'anglaise que j'y ai cru, même si je me suis demandée si c'était anglais ou pas

@Ron : je refuse même d'écouter son album. Je suis trop déçue... :D

Écrit par : camille | mercredi, 27 août 2008

Merci pour ta sélection.

Normalement j’aurai du ne pas bloguer pendant deux mois mais je n’ai pas tenu le coup… Je confirme, c’est une expérience horrible ;)
Quand au JO, j’ai fait une note dessus, point barre, j’ai préféré m’amuser à poser nu sous mon tee-shirt de Reporters Sans Frontière c’était plus rigolo (mais peu de gens l’on remarqué car c’était au mois d’août). Et comme je l’explique je ne vois pas pourquoi j’aurais boycotté les jeux, vu que je ne regarde jamais le sport à la télé.

Écrit par : Denis | mercredi, 27 août 2008

En V.O, Nicky Larson c'est "City Hunter", et tu as un générique par saison, donc environ une dizaine de génériques de début... Je suis experte, c'est moi qui ai offert le coffret collector de l'intégrale à mon homme.

Écrit par : Princesse Audrey | mercredi, 27 août 2008

Whouaaaa je suis en train de regarder Nicky Larson sur nt1. J'aime pas trop ce générique, on dirait un vieux rap des années 80. Je préfère dans la chaleur de la nuit le mal est toujours puni [...] Nicky Larson ne craint personne. Je suis trop fan !

Sinon, commentons en rapport, je sens que les Parisiens in english ça va me plaire.

Écrit par : Lyly June | mercredi, 27 août 2008

Je connais déjà les deux premiers blogs, Ron et Denis, et j'aime bien. Par contre je ne connais pas Olivier et comme je suis fan de Stephen Clarke, je suis curieux de voir son blog :)

Écrit par : Gaby | mercredi, 27 août 2008

@Denis : j'ai vu la photo, ça m'a bien fait rire d'ailleurs :D
@P.A : Oh la regarder ça en japonais, c'est pas possible pour moi donc je ne connais que le générique du club dorothée
@ LJ :Il est génial ce blog^^
@The Godfather : Bon bah enjoy Oliver. C'est franchement très bien...

... Sinon, j'adore linké des gens qui viennent dire merci :D Un com de Ron, c'est la glory glory alleluja!

Écrit par : camille | mercredi, 27 août 2008

linker... je m'auto corrige :D

Écrit par : camille | mercredi, 27 août 2008

J'ai beaucoup aimé Stuff Parisians like. C'est très drôle. Sauf que quand je lis ça, j'ai l'impression de ne connaître aucun vrai parisien... très bizarre....

Écrit par : sorcière Camomille | mercredi, 27 août 2008

le truc des soirées, c'est assez vrai. Enfin j'appelle pas ça soirée posée, c'est parce que je suis lyonnaise, mais l'expression grosse soirée, je connais! Et j'en fais pas pour pas nettoyer apres!

Écrit par : camille | mercredi, 27 août 2008

Les commentaires sont fermés.