Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Blogs de garçons Volume III | Page d'accueil | La révélation du jour »

mercredi, 27 août 2008

Oups...

Hier, quelqun a fait une requête étrange pour arriver sur mon blog : "effusionoffancy sibylle"... Hum... Sibylle est une membre de mon forum de Jane Austen, et elle a commenté un article  ou deux... je trouve ça étrange d'un coup... qu'on recherche son commentaire. Parce que forcément, une telle requête ce n'est pas le hasard...

 

Autre chose beaucoup plus flippante. Ce matin, depuis Lille on est arrivé sur mon blog en tappant le nom de la ville italienne d'où vient ma famille et Calabre. Je risque d'être cuite donc, parce que je risque d'être reconnue. Je croyais ne pas avoir tappé le nom de la ville, mais en fait si... et je suis donc en page 6... c'est quelqu'un qui connait bien la ville et qui donc voulait trouver des gens qui la connaissent aussi...

Ca me fait flipper, parce qu'une ancienne amie à moi que je ne vois plus trop, volontairement, parce qu'elle m'a fait beaucoup de peine quand j'avais 17 ans, y habite. Je ne sais pas pourquoi, je flippe que ce soit elle. mais si c'était elle, elle aurait commenté je pense, vu qu'elle habitait dans la rue de mes grands-parents et que la requête google amenait sur des photos de la rue en question...

J'ai pas envie qu'un imbécile d'Italien qui s'y croit débarque ici. Je suis pas très communauté calabraise du nord de la France friendly...

je crois que je préférais les requêtes google à la con... j'avais aussi girls nues, skyblog pour voir des films, série allemande cinq sur cinq... et plein d'autres trucs...

 

 

Commentaires

Je comprends ta trouille. J'avoue que je n'ai pas de sites de stats hormis le basique de hautetfort (qui donne quand même pas mal de requêtes), j'ai trop peur de me rendre compte de certaines choses ;)
Mais ne stresse pas trop quand même ! Bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 27 août 2008

je te conseille vraiment d'adopter Blog it :D
même sans l'installer, ça te donne les requêtes en temps réél, bcp mieux qu'hautetfort qui en oublie bcp!

Écrit par : camille | mercredi, 27 août 2008

Ah oui, je crois que là tu peux plus faire grand chose puisqu'il me semble que Google garde en mémoire ces infos donc même en supprimant la note, le lien google y sera toujours.

Moi j'ai arrêté de me soucier de ça quand j'ai vu qu'en tappant mon nom et mon prénom, je suis le premier lien sur google :D

Écrit par : Gaby | mercredi, 27 août 2008

Ohlala, comme je te comprends... Je trouve ça flippant moi aussi. Je connais des personnes qui font ça tout le temps, rechercher des gens qu'ils ont connu et qu'ils ne voient plus... Je ne vois pas l'intêret... Ca fout les jetons !
Moi j'ai arrêté de regarder les recherches faites car ça me rendait parano parfois...
Essaie de ne pas trop t'angoisser...
Bonne journée :-)

Écrit par : La Douce | mercredi, 27 août 2008

ça me fait flipper d'avoir un blog, juste pour ça.
Toi qui tapes mon nom sur Google, manifeste-toi ! Je vois pas bien le rapport en plus, j'ai très peu commenté ici. Si tu comprends un jour, Camille, tu me fais signe, hein ?

Écrit par : Sibylle | mercredi, 27 août 2008

@Sybille : pas de soucis...

Écrit par : camille | mercredi, 27 août 2008

J'me décide enfin à laisser une trace de mon passage. Finalement, c'est flippant d'avoir un blog, on se raconte gentiment, innocemment et là, paf, des gens "mal intentionnés" (fait pas encore prouvé, laissons leur le bénéfice du doute) en quête de renseignements retrouvent ta trace. C'est quoi le pire ? S'apercevoir qu'une ancienne amie-devenue-ennemie a cherché des infos sur ton compte ou réaliser que cette fille va en apprendre sur ton quotidien, ton univers virtuel et tes lubies ? Cedons à la panique. Ou alors faisons tous des blogs sur Gilmore Girls and co, comme ça, pas de problème, le sujet est inaccessible, seuls les légendaires requetes "kristen bell nue", "seatle graisse hopital" sont de mise et surtout, les gens ignorent l'identité du webmaster.

Mystérieusement,

Adam.

Écrit par : Adam | mercredi, 27 août 2008

@Adam :merci!!! youhou blog de garçons^^

Bon ne t'inquiète pas, je pense pas qu'on me cherchait directement, ni que ce soit cette fille. Ce n'est pas specialement mon ennemi d'ailleurs, juste que bon, je l'apprécie moins qu'avant. elle doit etre en vacances là en plus...
C'est juste que comme mon village italien est petit, si par hasard c'est qqun qui me connait ( quoi que j'y vais pas souvent et que je suis pas dans le treap proud to be calabrais de bcp d'enfants et petits enfants d'immigrants que je connais!) j'ai peur d'être grillée, surtout par ma famille...

Si cette fille me lit, ça me dérangerai pas trop au final, mais pas les membres de ma famille. Seule ma demi soeur a l'adresse.

En tombant sur mon blog par ce biais, la personne sait que je vais dans ce village et peut me retrouver... ça me gène un peu.

Écrit par : camille | mercredi, 27 août 2008

Effectivement, certaines requêtes qui permettent d'arriver sur mon blog (qui est un blog tout à fait normal, hein!) me font parfois un peu froid dans le dos...
Et plus légèrement, les requêtes les plus courantes sont "Plus beaux garçons/belles filles du monde"! C'est rigolo, ça!
Enfin moi je trouve ça rigolo...

Écrit par : Debbie | mercredi, 27 août 2008

Moi c'est les visites d'un certain forum qui me font flipper! Mais que ses passe t'il sur internet en ce moment? Y a du pseudo harcèlement de partout, même chez Sasha la pin-up!

Écrit par : Mlleeli | mercredi, 27 août 2008

Je pense que je flipperais, si j'étais à ta place. Le virtuel dois rester séparer du réél, un minimum.
Et on a vite fait de psychoter à partir de rien.
Alors...bah...courage?

Écrit par : carobine | mercredi, 27 août 2008

Gloups, vite mets un masque !^^

kisu

Écrit par : Scheharazade | jeudi, 28 août 2008

C'est assez bizarre, en effet...
Ce que j'ai fais, c'est justement éviter d'installer ce genre de trucs en plus qui ne peut que renforcer la paranoïa ;).

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 28 août 2008

The Jane Austen book club: c'est fait ;) !

Écrit par : Shopgirl | vendredi, 29 août 2008

C'est curieux, en effet...surtout quand on sait ce que certaines personnes peuvent faire pour en retrouver d'autre, l'air de rien.
Pas de stress :)
Grosses bises.

Écrit par : lili | lundi, 01 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.