Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ice cream day dreaming | Page d'accueil | Blogs de Garçons Volume IV »

mardi, 02 septembre 2008

New Hair Girl

Pour faire plaisir à Mlle Eli, j'ai voulu faire une vidéo avec mes nouveaux cheveux. Parce qu'elle aimait bien mes vidéos. Sauf que Youtube n'aime pas mes vidéos ( il craint du boudin!)

Donc photo



P1000979.JPG
Mes bras, ma vie, mes chaussures...



Sinon, en fait quand je kiffe pas la vibe devant mon ordinateur, je trouve que ma coupe de cheveux ressemble vraiment beaucoup à celle de Victoria Beckham...

victoria_beckham_minceur_breve.jpg

Mais j'essaye de boire pour oublier. Bon d'un autre côté, j'adorai Victoria Beckham au début des Spice Girls parce qu'elle était bien. ( Et sur cette photo, elle passe assez). Donc ce n'est pas non plus un drame. Ce n'est pas Yann Barthès...

Et parce que bientôt je compte créér mon vide-dressing, je montre une autre photo...

P1000976.JPG

Commentaires

That's hot !!

Écrit par : Lyly June | mardi, 02 septembre 2008

Ouuuuh, c'est un beau petit carré plongeant ? ;-)
Quoiqu'il en soit, ça sentait l'éclate totale et... le "move" comme on dit :-D Jolie comme tout cette photo !

Écrit par : La Douce | mardi, 02 septembre 2008

Ca te va super bien les cheveux courts :) !!!!!!! Tu es belle
Et tu as vraiment beaucoup de chaussures ;)

Écrit par : Petite Marquise | mardi, 02 septembre 2008

Héhé, en fait à la base, je suis une fille à cheveux courts, le long c'était une erreur... Et oui j'ai beaucoup beaucoup trop de chaussures... je sais :D

Écrit par : Camille | mardi, 02 septembre 2008

Ouah! hyper sexy!!
et on a jamais trop de chaussures... hihi!!! *fonce se cacher*

Écrit par : Lucifer | mardi, 02 septembre 2008

Quoi ??, VB est bien ?? qu'entends-je ? que lis-je ?

je ne peux pas laisser passer ça !

VB est toute refaite, froide & moche.

Contrairement à toi.

Toc.

Écrit par : marionfizz | mardi, 02 septembre 2008

Mais ta coupe est bien...

Écrit par : marionfizz | mardi, 02 septembre 2008

j'ai dit "était"... et j'etais en cinquieme aussi, mon jugement n'etait pas aussi pointu qu'aujourd'hui :D

Sur la photo elle me fait pas trop peur celà dit...

Écrit par : Camille | mardi, 02 septembre 2008

Dommage pour la vidéo mais quelle classe cette coupe! Moi j'y vais jeudi, je ne supporte plus mes cheveux lavés au Petit Marseillais! Par contre, ça fait que ma photo est démodée puisque tu as une nouvelle coupe que je n'ai pas paparazitée!

Écrit par : Mlleeli | mardi, 02 septembre 2008

classy classy, le cheveux brillant et chatoyant, très très joli :)

Écrit par : clémentine | mardi, 02 septembre 2008

Rien à redire ! Ta nouvelle coupe déchire !
Je dirais même : slava ta nouvelle coupe !

Et des bisous...

Écrit par : Céline | mercredi, 03 septembre 2008

Mais c'est que t'es canon !!! Franchement Toni&Guy à côté c'est chez Josette Coiffure !

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 03 septembre 2008

tombé par hasard sur ton blog
j'aime bcp
A bientot

Écrit par : Ibid Norio | mercredi, 03 septembre 2008

Ca te va grave bien espèce de posh !!! (oui cette phrase n'a aucun sens...) Non franchement, ça a l'air très joli. Vraiment. (j'arrête pas de baver sur le site de topshop : dans une semaine j'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Écrit par : Sorcière Camomille | mercredi, 03 septembre 2008

Hé Hé Mamzelle poupée, ce sont des coiffeurs type Tony & guy où uje vais ? tu m'a pris pour quoi là ? chuis une It girl ;D

Écrit par : camille | mercredi, 03 septembre 2008

Jolie coupe !

Écrit par : Suffragettes | mercredi, 03 septembre 2008

Ah ! Je peux enfin commenter, ton blog me censurait !!!

En plus c'était pour dire que ça t'allait bien cette coupe ! On dirait que c'est ta coupe habituelle en fait :)

Écrit par : Gaby, le plus geek des geeks, ou pas ;) | mercredi, 03 septembre 2008

ne pas faire attention au pseudo qui est une erreur de h&f qui garde en mémoire que les pseudo qu'on veut changer ...

Écrit par : Gaby | mercredi, 03 septembre 2008

ben elle est bien cette coupe!
ça te va super^^
Bisouss

Écrit par : Clotilde | mercredi, 03 septembre 2008

C'est super réussi et super jolie. Totalement hors sujet mais bon, la vie des blogs est très étrange. Aujourd'hui, je suis passée devant un corner Tiffany & co et j'ai vu tes BO. Très bon choix, je confirme. Ca et ta nouvelle coupe cheveux tu vas faire tourner des têtes !

Écrit par : Papier-Machine | mercredi, 03 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.