Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« New Hair Girl | Page d'accueil | Birthday Girl »

mercredi, 03 septembre 2008

Blogs de Garçons Volume IV

Cette semaine. Poke Me I'm famous. Un blog de garçon qui n'est pas geek. Enfin pas trop. Enfin je crois :D

Greg'

Je fais de l'investigation, de la vrai. Greg, 22 ans, Paris aime The Last shadow Puppets. Il aime aussi les bootlegs ( et non, non, ce ne sont pas des pantalons!)( c'est de la musique pour les ignares qui trainent encore ici).

Comme un vrai blog de garçon, il parle de Romain Libeau. Qui est Romain Libeau ? Je pourrai vérifier par moi même mais en fait, j'ai la flemme. Ca doit être un bloggueur très connu. C'est là qu'on découvre que les bloggueurs garçons donnent leur vrai nom. Alors que les filles ont des pseudos trop kawaï!

Greg, 22 ans, Paris ( on se croirait dans Glamour) a quitté sa copine (mais maintenant il en a une autre), et il le raconte très bien. Et il écoute les conversations des gens.

Donc voilà, son blog est très bien.

Commentaires

Rhooo, il a fait pleurer son ex en jolie robe... tssss... je blague très interessant blog (construction de phrase elle aussi interessante...). Et pi d'abord, toutes les geurlz n'ont pas des pseudos kawaï!! pour compenser, elles mettent des XD et des kikoolol partout!
Bisouuuuuuuuuuuus

Écrit par : Lucifer | mercredi, 03 septembre 2008

Si je peux me permettre... Le garçon n'est pas célibataire depuis un petit moment ! ^^

Écrit par : Babillages | mercredi, 03 septembre 2008

Oh vas y Babillages, on veut des potins... j'avais lu chez MRY qu'il était célibataire en fait. Oh oh tu sors avec lui ?

Écrit par : camille | mercredi, 03 septembre 2008

Où t'avais lu ça toi ?! donne l'url :p
Bah voui, c'est mon amoureux !

Voilà, potinons toutes en choeur ! :)

Écrit par : Babillages | mercredi, 03 septembre 2008

Je sais pas, c'est quand Mry avait fait un lien vesr son blog en disant qu'il avait alrgué sa copine. j'en etais trop sure quand j'ai vu la vidéo de toi en fait... je suis trop une madame irma :D

Écrit par : camille | mercredi, 03 septembre 2008

Ohoh, ta rubrique blogs de mecs va devenir who dates who !!
Et Mry il sort avec qui ? ^^ parce que là on a l'air parti pour tout savoir...

Écrit par : Lyly June | mercredi, 03 septembre 2008

je sais pas, avec Violette peut-être ? lol
( voyaons voir si Wikio marche :D)

Écrit par : camille | mercredi, 03 septembre 2008

Le garçon en question dit merci et accessoirement, confirme les dires de Babillages.

Écrit par : Greg | jeudi, 04 septembre 2008

dans 20 ans on saura si vos enfants ont des skyblogs :D

Écrit par : camille | jeudi, 04 septembre 2008

Et ben moi aussi je sors avec un blogueur .. mais beaucoup moins connu ...

Écrit par : alexa | jeudi, 04 septembre 2008

tain c'est dingue :D

Écrit par : camille | jeudi, 04 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.