Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dernières brèves... | Page d'accueil | The one where all good things must come to an end »

jeudi, 25 septembre 2008

Hautetfort, je t'aime mais je te quitte

Ah bah le titre, je l'ai trouvé facilement.

Donc voilà. J'aime Hautetfort, vraiment. Je trouve que c'est une plateforme simple d'utilisation et une fois qu'on sait comment la personaliser, c'est facile. Je remercierai toujours LylyJune d'ailleurs pour son tuto de la muerte!

D'ailleurs c'est sur cette plateforme que j'ai découvert ma soeur de sang de blog. C'était il y a longtemps ( il y a la preuve  de mon commentaire sur son deuxième article : Marie Antoinette et Petites Confidences à ma Psy). Au début, c'était le seul blog avec une bannière que je lisais. Très jolie d'ailleurs, avec du orange. Comme quoi vous voyez la C et la K, c'est une couleur qui passe bien! Après il y a eu la ban avec Rodrigo Santoro. C'était génial... ( Ouai je sais, quand je vois ce type, je ne sais plus comment je m'appelle)

Bref Hautetfort a plein de trucs bien, mais les autres aussi je pense. Ca va me faire bizare de plus venir ici raconter ma vie.

Mais bon, il faut savoir changeeeeer un peu.

Je ne serai plus linkée sur le blog top secret de hautetfort, et Alexiandra ne viendra plus me voir par ce biais ( de l'art d'être un bon agent secret en 3 tomes). Alexiandra n'écrira plus de mail à Violette avec l'adresse de mon blog dedans. ( tss tout ça est sur mon disque externe, mais j'ai la preuve!)

Donc phrase magique :

Je vais prochainement déménager chez over-blog

 

See you later, alogator...

oui je vais revenir faire un article du style : prends tes affaires, on s'en va ( donc un article du style : changer vos flux dans votre gingembre, changer vos blogroll, je vous aime tous très fort)

Ah oui et aussi, j'ai plus le temps de tjs commenter, mais je suis là!

 

Edit :ouh ils vont vite chez over-blog, mes articles y sont déjà, mais la présentation est toute moche : http://effusionoffancy.over-blog.com/

 

Commentaires

Une page qui se tourne

Écrit par : Mario chez Eugénie | jeudi, 25 septembre 2008

J'ai hâte de voir ton nouveau chez toi ;-)

Écrit par : missbrownie | jeudi, 25 septembre 2008

finalement tu as choisi over-blog. A plus tard sous d'autres cieux

Écrit par : Nahimage | jeudi, 25 septembre 2008

À bientôt !

Écrit par : isabelle | jeudi, 25 septembre 2008

Pouah ça fout le cafard!! Lool! Une page qui se tourne, snif la it girl ne fait plus partie des blogueurs hypes de hautetfort!

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 25 septembre 2008

Je te suis, bien sûr. ;)
Par contre, Overblog, je suis pas tellement convaincue. Mais j'ai hâte de voir ce que tu parviens à faire sur cette nouvelle plate-forme.

A bientôt alors !

Écrit par : Miss Austen | jeudi, 25 septembre 2008

@Merci à tous

Nahimage : j'ai regardé les trucs pour en faire un moi même, et ça me fatiguai avant même de commencer :D J'essayerai une autre fois

@Miss Austen : Les modèlesoverblog sont en effet assez laid, mais là, normalement, on garde mon design alors je croise les doigts!

Écrit par : camille | jeudi, 25 septembre 2008

Je t'y retrouve et je change le lien ds ma blogroll :) D'ailleurs, je suis plus sous canalblog moi aussi ;)

Bisous

Écrit par : Emilie | jeudi, 25 septembre 2008

Je te retrouve chez overblog ...

Écrit par : Gaby | jeudi, 25 septembre 2008

Je suis toute surprise!
overblog j'y étais et je trouvais ça dur de personnaliser!
après si tu es une pro (ou presque) ça doit être différent^^
je change le lien!
Bisouss

Écrit par : Clotilde | vendredi, 26 septembre 2008

Tout de suis là, l'autre n'existe pas/fonctionne pas...

Écrit par : Angie | vendredi, 26 septembre 2008

Ne vous inquiétez pas tout le monde, le blog de Camille est en cours de préparation, vous allez pouvoir l'admirer bientôt :)

Écrit par : Marion | vendredi, 26 septembre 2008

Ahaha comment tu balances ! See you on overblog (où je ne pourrai pas t'aider). Thanks pour touuuuus tes comm !!!!!!!!

(un jour je reviendrai sur mon blog aussi, je délaisse cette petite bête comme un chien au bord de la route)

Écrit par : Lyly June | vendredi, 26 septembre 2008

C'est marrant parce que j'ai fait exactement le parcours inverse ;o)

Écrit par : Cuné | vendredi, 26 septembre 2008

Waw, excellent billet, grand merci de partager ces astuces, et notez tout d'abord que je suis entièrement d'accord avec vous... J'insiste, votre article est réellement bien bon, et spécialement pour les novices comme moi... PS : J'attends avec impatience la suite !

Écrit par : moteur | mercredi, 30 juin 2010

Les commentaires sont fermés.