« J'ai envie de tuer l'inventeur du titre... | Page d'accueil | Hautetfort, je t'aime mais je te quitte »

mercredi, 24 septembre 2008

Dernières brèves...

J'ai réfléchi un peu beaucoup, et en ce moment j'ai pas grand chose à raconter, j'attends de reprendre mes cours, en Octobre.

Donc je vais un peu débloguer.

Sinon. Je vais peut-être bientôt changer de plateforme de blog.

Vous connaissez peut-être Alexandra de Hautetfort, et bien moi je connais Marion de Overblog. Marion de Overblog, elle veut bien que j'aille chez Overblog en gardant mon design ( que j'aime bien) et en m'aidant si j'ai des problèmes. Et comme j'avais envie de changer un peu, et que Hautetfort ne me propose pas de travail( LOL), je crois que je vais dire OUI.

Mais je voulais vous en parler avant. J'aurai pas de nom de domaine, mais j'aurai plus la pub moche en haut. Il y en aura mais je peux choisir où je veux qu'elle soit. Et je serais remarquée par plurielles.fr ( Oui je sais, c'est TF1! Mais d'un autre côté que fais Canal Plus ?).

Alors je sais, que c'est aussi dans le but de faire gagner des visteurs à tel herbergeur de blog plutôt qu'un autre, mais bon ici ou ailleurs, ça ne change rien au fond.

Ca sera toujours la même fille derrière l'écran. ( c'est à dire moi). Je raconterai juste mes salades habituelles ailleurs et quand ce sera fait ( hum pas avant Octobre si je dis Oui, vu l'état de mon ordi et de ma connexion et que j'ai pas que ça à faire, je suis en pleine refonte de mon interieur...).

Voilà, vous en pensez quoi ?

Je fais ma star ( enfin j'accepte l'assistance de Marion en cas de problèmes) ou je reste ici, où ne reconnait pas mes dons de pipelette, ni ceux d'une majorité de mes copines de blogs ?( Hum Oui, ça m'énerve qu'aucun des blogs que je lis ne soit dans les blogs à la une alors qu'ils sont souvent sur la plateforme depuis des luuuuuustres par rapport à d'autres!).

Je risque donc de m'en aller me faire coopter ailleurs. Je crois que les nouvelles directions de Hautetfort ne me plaisent pas trop, surtout depuis l'article de LylyJune. Et en plus, j'avais vraiment envie de changer ( et de perdre mon référencement, et mon wikiorank...)

Mais pas mes lecteurs ( j'avais pas envie de vous perdre, j'vous aime bien)

 

Donc voilà, je voulais être honnête et pas faire " Oh mais non rien de particulier, je change parce que j'ai envie et blablabla et blablabli'

 

Même si je suis un blog selectionnée par Plurielles.fr et overblog, vous continurez à lire mes délires ? et je continuerai à parler de Jane Austen, hein, je suis une spécialiste reconnue blogsphériquement!

 

Commentaires

Tant que tu continues à être toi ça me va. ^^ Bon courage pour la reprise. Moi ça y est, je suis à nouveau dans les cours de 1A (vive le redoublement) et comme de juste, c'est absolument pas motivant. Vite, Lost in Austen! Biz

Écrit par : Axoo | mercredi, 24 septembre 2008

Fonce ! :=)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 24 septembre 2008

Je pense que c'est super bien que tu ai ton propre nom de domaine mais je dis aussi qu'hautetfort perds un blog de qualité (même si j'avoue, entre le boulot et les vacances, j'ai pas eu le temps de te rendre visite, shame on me) !

Quoique tu fasses, je pense que tes lecteurs continueront à te lire, toi qui écris si bien !

Bisous ma belle

Écrit par : Emilie | mercredi, 24 septembre 2008

Ce que j'aime bien chez haut et fort c'est qu'il n'y a pas le mot blog dans l'adresse du coup ^^ et que je commence juste à comprendre comment relooker le blog et tout ... mais après tout ce ne sont pas forcément les "meilleurs". J'aime pas par exemple tomber sur les blogs de fachos dans les derniers actualisés !

Écrit par : Bonnie | mercredi, 24 septembre 2008

Moi je m'en fous que tu sois chez l'un ou chez l'autre, tant qu'à toi ça plaît et tant que tu sois toujours là.

Écrit par : Angie | mercredi, 24 septembre 2008

Je vois pas ce que ça change ces plateformes. Tant que ton blog n'est pas vampirisé par de la pub ! le plus important c'est le contenu.

Écrit par : mamzellescarlett | mercredi, 24 septembre 2008

C'est marrant ce besoin que tu as de te justifier pour un changement de plateforme. Comme tu l'as dit dans un de tes billets, il ne s'agit que de blogs. Respire et surtout fais comme bon te semble :)

Écrit par : Papier-Machine | mercredi, 24 septembre 2008

@papier Machine : en fait comme ce n'est pas un changement qui vient que de moi et que c'est une sorte de "mise en avant" de mon blog ( vu qu'il y a la bannière plurielles.fr) je préfère en parler et expliquer le truc. C'est la deuxieme fois que j'ai cette proposition, cet été j'ai été tentée mais seulement tres moyennement, j'ai laché l'affaire. Mais là, ça revient à un moment ou ca pourait me plaire. Donc j'en parle. Si j'avais déménagé volontairement sans proposition, j'aurai pas fait d'article de ce genre je pense.

Écrit par : Camille | mercredi, 24 septembre 2008

C'est tout à ton honneur...
Ne t'inquiète pas ce n'est pas une bannière plurielles.fr qui fera fuir ton lectorat !
Mais, je souligne, c'est très honnête de ta part.

Écrit par : Papier-Machine | mercredi, 24 septembre 2008

Ouhou !! elle va avoir les boules Alex ! Ouhou ! tu sais qu'elle veut remettre ma cooptation à plus tard parce que le blog de gaby est "trop récent". Ouhou, je t'encourage à partir loin du diable capitaliste ! Ouhou, je crois que j'ai trop dit ouhou et je m'arrête là avant de balancer ce que je pense de mes collègues du club des blogueurs beaux et intelligents.

Et moi non plus j'ai plus rien à dire d'intéressant, mais i don't care, mes stats se maintiennent par la volonté du saint esprit bloguesque (qui n'est pas mry, il peut pas être partout, il est déjà chef du harem :) donc je ne suis pas personna non grata (j'aime parler latin) au pays des vib. Faisons des pauses pour mieux come backer.

Ouhou, good night girl !

Écrit par : Lyly June | mercredi, 24 septembre 2008

Comme les rois mages en Galilée,
Où tu iras j'irais.
(wouhou!)

Ceci dit, ne te turlupine pas trop, parfois même pas on remarque le changement, so... Les lecteurs seront dans la place.
Bon repos d'blog, et bon déménagement,
bises bises

Écrit par : clémentine | mercredi, 24 septembre 2008

Ben évidemment que je continue à te lire. Pfff. C'te question. T'as vu mes photos spéciales pour toi ?
Demain je t'appelle chez toi, t'es là ? Bisous bisous

Écrit par : sorcière Camomille | mercredi, 24 septembre 2008

Euh, moi je vois pas de pub en haut de ton blog c'est normal ? J'en vois plus depuis longtemps en fait ... o_O (mis-à-part le bandeau en bas)

Over-blog ça m'a l'air d'être une des premières plateformes et d'être très personnalisable et donc du coup un peu complexe. Mais c'est juste l'impression que j'ai.

Franchement, je crois que je te lirai même sur skyblog :D

Écrit par : Gaby, ouaiii, I'm hot ! | mercredi, 24 septembre 2008

Je te suivrai, où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre...

Moi, je t'ai déjà suivie quand tu es passée de msn à hautetfort, alors je continuerai pour overblog.
M'en fout, de la plateforme, tant que le contenu vient de toi !

Bisous ma Camillette !!!

Écrit par : Céline | jeudi, 25 septembre 2008

Alexandra de Hautetfort, Marion de Overblog, je trouve que ça sonne un peu aristocratie du 3ème millénaire. si tu veux changer, fais-le, c'est toi le boss. comme je connais rien aux blogs, si tu dis que c'est bien, je te suis. si ntu pouvais mettre le lien pour l'article de lyly june, stp.

Écrit par : marine | jeudi, 25 septembre 2008

Camilette, j'irai où tu iras.

Écrit par : Lullaby | jeudi, 25 septembre 2008

> marine : http://effusionoffancy.hautetfort.com/archive/2008/09/16/combien-tu-prends.html

Écrit par : Lyly June | jeudi, 25 septembre 2008

Je ne commente pas beaucoup mais je lis tous tes articles depuis que j'ai découvert ton blog et je continuerai à le faire ici ou ailleurs !

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 25 septembre 2008

overblog or hautetfort, whatever!!! je n'aurais qu'à modifier mes favoris!!! Tu choises, je suis!!
Bisous!!!

Écrit par : Lucifer | jeudi, 25 septembre 2008

Fait comme tu le sens ma belle, de toute façon, où tu iras, je te suivrais (ça fait un peu chanson à la Jean-Pierre François, non?)

Écrit par : lili | jeudi, 25 septembre 2008

Fais comme tu le sens :).
J'ai quitté 20six à la suite d'un changement. Il y a avait aussi les classements et cie mais c'était surtout l'impression ne de plus être chez moi, au niveau technique qui a joué.
Haut et fort a pris la suite ;).
J'avoue que je n'accorde vraiment pas d'importance à tout ça, classements et référencement. Ce qui fait que j'aime un blog, c'est son auteur et son contenu !

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 25 septembre 2008

Moi aussi je suivrai! Par contre, j'espère que le visuel ne changera pas trop parce que j'aime bien le tien et sur overblog je trouve pas que c'est très joli! T'es une rebelle des blogs trop la classe!

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 25 septembre 2008

Où que tu sois on te suivra!

Écrit par : Alex | jeudi, 25 septembre 2008

Peut importe la plateforme, il suffira de mettre les flux à jour ;-)

Écrit par : missbrownie | jeudi, 25 septembre 2008

Mais essaie de ne pas avoir les commentaires en pop-up chez over-blog, perso j'aime pas...mais ça n'engage que moi ;-)

Écrit par : missbrownie | jeudi, 25 septembre 2008

Youhou, merci les gens! Bon bah alors je me casse de chez Hautetfort... lol
Elisabeth : welcome :D

Miss Brownie : je crois que les pops up sont obligatoires pour les coms chez overblog... Enfin je sais pas
j'aime bien l'idée que les commentaires du blogueur soient pas de la même couleur, donc j'accepte le pop up :D

Écrit par : Camille | jeudi, 25 septembre 2008

Écrire un commentaire