Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sunday Sunday | Page d'accueil | Dernières brèves... »

lundi, 22 septembre 2008

J'ai envie de tuer l'inventeur du titre...

J'ai des titres de plus en plus pourris. Ca devient très graaaaaaaaaaaaaaaave.

Bref ces temps ci j'ai regardé plein de films à la télé. Hier par exemple, il y avait Marathon Man sur Paris Première.

C'est l'histoire d'un type qui court. Mais j'ai pas réussi à comprendre si son frère est méchant ou pas. Et le méchant, c'est un dentiste nazi. De quoi ne plus jamais aller chez le dentiste...

MPW-10730

Sinon, j'ai regardé la fin de Rencontre avec Jo Black et je trouve toujours que c'est le film qu'on doit diffuser 24h sur 24 en enfer tellement c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttt.

Je crois que je prèfère encore La Rumeur court ( alors que j'ai quand même passé la séance à compter mes doigts (pour voir s'il en manquait un, on ne sait jamais) comme arme de torture.

Aidez moi à retrouver l'inspiration titresque, s'il vous plait...

Sinon Chez Camille d'Essayage, il y a un bon résumé de la soirée de la hype, vu de l'autre côté de la table, vers là où il y a de la blogueuse parisienne qui n'est pas ma nouvelle meilleure amie :D)

 

Commentaires

Fais des cadavres exquis en série titresque.
Ou alors ..
Ou alors f***, tu fais minimaliste, un blanc, c'est hype.
(oui, j'ai des idées nazes)
(bon)

Écrit par : clémentine | lundi, 22 septembre 2008

Bah les titres moi aussi c'est mon combat !

Faut qu'on cause en vrai un de ces jours...

Écrit par : sorcière Camomille | lundi, 22 septembre 2008

Il est très bon, ce titre

Écrit par : Mario chez Eugénie | lundi, 22 septembre 2008

Dur de trouver un titre qui tienne la route...
Je ne me suis pas aussi ennuyée que ça pendant "La rumeur court", il y a bien pire ...
Jamais vu "Joe black" mais visiblement, je ne rate rien :p.

Écrit par : Shopgirl | mardi, 23 septembre 2008

Et alors, il te manque des doigts ou non ?

Écrit par : Angie | mardi, 23 septembre 2008

+ 1 : trouver des titres c'est pas toujours facile :)

Écrit par : marie | mardi, 23 septembre 2008

peu importe le titre, c'est le contenu qui compte. tu pourrais plagier Mazarine M? ou P?, écrivain français inconnu, mais fille de, avec son titre éblouissant d'originalité, qui reste gravé dans ma mémoire depuis. Elle avait appelé son livre... Premier roman.
Donc tu pourrais trouver des titres passe-partout, pensées du mardi, notes du mercredi etc. Vu que t'as écris de nombreux articles, si t'es en mal d'inspiration, tu devrais pouvoir reprendre des titres et les retoucher.
Te focalises pas sur les titres, privilégie le contenu!!!!

J'ai l'impression de devenir prof de français, et de corriger une c opie, je te laisses, je vais me replonger dans ma vraie vie.

Écrit par : marine | mardi, 23 septembre 2008

A ta place, j'essaierai le titre qui n'a aucun rapport avec le contenu. Tu mets les mots et les sons que tu as envie d'entendre...

Écrit par : Papier-Machine | mardi, 23 septembre 2008

Le commentaire de papier machine m'a fait sourire on devrait toutes faire ça! au lieu de sortir des titres qui finalement sont souvent de trop !

Écrit par : Alex | mercredi, 24 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.