Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 août 2008

Article Sponsorisé : Summer of love & rendez-vous calin

 

 

 

Bonjour tout le monde! C'est l'été, au cas où vous ne l'avez pas remarqué. Il paraît qu'il n'a pas fait super beau. Je peux pas témoigner, moi ça allait...

Nous allons encore parler de sexyavenue avec nos deux supers copines : Samantha & Charlotte.

Cet été Charlotte est partie en vacances avec Harry, parce que c'est bon Carrie est casée, et plus besoin d'aller dans des pays tropicaux avec elle pour sécher ses larmes et manger des yaourts.

Charlotte avait ça dans ses valises Vuitton portées par 14 grooms.

Ca c'est le cahier de vacances érotiques et on le trouve ici. Charlotte l'a acheté en ligne pour de vrai, comme son livre pour femmes divorcées. C'est Charlotte, elle n'aime pas trop quand tout le monde sait ce qu'elle fait, sauf Miranda, Carrie & Samantha.

Charlotte a décidé de s'amuser avec Harry pendant que ses enfants sont au mickey club de l'hôtel 5 étoiles de la Barbade où ils sont en vacances. Elle a raison, laissons la vivre

Samantha, l'éternelle célibataire n'a pas peur des sextoys, qui comme chacun le sait, empêchent les bébés roux du type de Brady de pleurer quand leurs fauteuils vibrant, ne vibrent  plus.

Elle a donc opté pour ça :

La fiche produit parle d'elle même, non ? Sexy avenue ne se moque pas de ses clientes...

Et puis elle a longtemps hésité sur ça aussi, par ce que Samantha s'y connait en appareils de massage, et qu'elle est célibataire maintenant...

Alors elle a décidé d'acheter les deux sur la boutique sexy la plus hype du moment. Parce que c'est Samantha Jones, et qu'elle ose tout.

 

Si ça vous dit, il parait que "Design et terriblement efficaces, ces vibromasseurs feront de votre été un beau moment de jeux sensuels à partager ".
Article sponsorisé

12:23 Publié dans La It Pub | Lien permanent | Commentaires (6)

jeudi, 17 juillet 2008

Mes vacances en Italie/Pour les routes de montagnes calabraises : louer un Renault Koléos

Parfois dans ma vie, je suis à la masse totale, surtout depuis que mon oncle qui bossait dans le monde merveilleux des watures a pris sa retraite. Je connais plus les nouveaux modèles, ni rien, c'est la loose totale. Heureusement parfois, ma mère m'ordonne de chercher une voiture à louer parce qu'elle a décidé de partir en Italie en Avion, et que là bas, il faudra une voiture. Oui on va pas dans un grand hotel fin et rafiné, on va dans une petite maison, et quand je dis petite, je ne mache pas mes mots. C'était la maison où a grandit ma grand mère, on a certes la vue sur la mer, mais on doit descendre 17 kilomètre de vieille route de montagne pour poser les pieds dans l'eau. Autant vous dire que pour aller plus vite, il y a quelques raccourcis et que dans ce cas, le 4x4, est le meilleur ami du vacancier.


EUROPCAR

Enfin, la location de voiture , surtout au prix de l'essence, c'est une décision importante au niveau budget. Alors autant profiter d'une petite réduction ( et hop le budget gelati augmente :D). Or, EUROPCAR  ( on part avec europcar parce qu'ils sont partout en europe, ce qui est bien en cas de pépin) propose 25% de réduction sur la location du dernier 4x4 de Renault, le Koléos , dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant. Pour en savoir un petit peu plus, vous pouvez cliquer ici, c'est un minisite consacré à cette offre, qui est valable jusqu'à la fin de Juillet, pour des départ jusqu'au mois d'Août. Perso, j'aime assez l'esthétisme du modèle, et puis un 4x4 français, c'est suffisament rare pour le signaler. C'est un peu un It 4x4. Bon, évidemment, comme je suis un peu respectueuse de l'environnement, je ne saurais trop vous conseiller de ne l'utiliser que dans des situations adéquates, donc en montagne et partout où les routes ne sont pas balisées ou goudronnées. En ville, par exemple, ce n'est pas très cool de rouler en 4x4, sauf si on aime découvrir ses roues crevées au petit matin, ce qui peut arriver.

Article sponsorisé

21:01 Publié dans La It Pub | Lien permanent | Commentaires (4)

mardi, 08 juillet 2008

E bella la Mode italienne con Italboutique : habit tendance e tutti quanti

 Ciao Ciao Amicie miei!

tutto bene ?

Oui alors c'est bon l'italien, je le parle mais pour l'écrit, on repassera. C'est ça d'avoir appris deux langues en même temps dans sa prime jeunesse. Io sonio perfectly billingue. Oui en fait je suis même tout à fait polyglotte.

Aujourd'hui, vaste sujet de conversation. Après Comment s'habillent  les Anglais, comment s'habillent les Italiens ? Oui alors on essaye toujours de nous faire croire qu'ils ont la classe absolue, et qu'avoir dans sa vie un homme gai comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin, c'est le Nek plus ultra ( mais si rappellez vous Nek, il chantait Laura non ce dans la pub Goldenlady...:D).

L'Italienne, elle est très différente de l'Anglaise. Au sens où l'Italienne, tu as 80% de chances qu'elle soit brune et ténébreuse. Elle aime bien les dessous, et elle porte pas mal de trucs du style Lormar . Kézaco Lormar, c'est une marque de dessous très tendance en Italie. Après vérification sur msn, ma cousine de 18 ans( qui habite dans les Pouilles, là où c'est beau mais trop chaud) semble connaître.

 

De la dentelle, des pierres et du confort. C'est la marque de fabrique de Lormar. Oui ça va, je crois que ça peut me plaire.

Alors ça vous voyez, j'aime beaucoup. Surtout le soutien-gorge Lormar. Il y a de la dentelle, c'est joli, mais les bonnets sont lisses et ça ne fait pas de traces. et en plus, bah pour moi qui n'ai pas les seins de la dame sur la photo, ça fait illusion que j'en ai. A bas les soutifs triangles :D . Il y a aussi des modèles tout lisse, avec des bretelles transparentes, et j'en ai vraiment des qui viennent d'Italie des comme ça. enfin j'en avais, un jour je les ai bazardé, je suis une fille bien, je porte pas ma lingerie de 2001 en 2008 :D.

Voilà, désolée Joey, pas de culotte fendue...

E per il Signore ?

Alors voilà une marque que j'avoue, je connaissais. Oui je suis à peu près certaine que la partie des italiens jeunes qui ne porte pas du lin all day long ( ah la la, je vous assure, un beau pantalon en lin l'été, c'est ... très très confortable agréable à regarder.

 Donc voilà, je vais vous parler de Blackjack , que si tu voi fare l'Americano c'est raté, c'est pour les ritals. Je ne sais pas vraiment si moi Camille la It Girl, j'aime ça. Je suis Lin addict, cependant, j'ai tendance à m'habituer rapidement aux Us et Coutumes locaux, donc quand je reviens de Calabre, mon avis sera sans-doute différent. Blackjack c'est la marque des jeunes italiens branchouilles, et mon cousin d'un an plus agé que moi, il aime bien ce genre de Tshirt très moulant, qu'il alterne avec des belles chemises en lin pour me faire plaisir. Et aussi pour draguer tout ce qui bouge. Enfin dans la drague italienne, il y a surtout une perte d'argent monumentale. Le garçon paye absolument tout à la fille. Moi on me rendait même encore plus de monnaie que ce que j'avais payé. J'adore ça l'Italie :D

Tout ce que je peux dire, c'est que pour la posture italienne, ils ont très bien trouvé... parfait la petite main là où je pense. C'est une tradition locale. Personellement je m'en passe assez bien, mais ces messieurs sont très supersticieux. Ce serait dramatique d'être cornuto

Alors moi, j'ai de la chance, j'y vais la semane prochaine. je vais voir ça en live, mais tout le monde n'a pas cette chance. Je suis désolée pour vous d'ailleurs!

Donc voilà, le clou du clou du spectacle, c'est que si l'envie vous prend d'être italien, où tout simplement de découvrir de nouveaux horizons en matière de vêtements, et d'aimer où pas, Italboutique a débarqué en France il y a peu. Et là, à part le très très chic, et pas à la portée de tous, il me semble qu'il y a un bel echantillon de mode italienne .

 

 

 



Article sponsorisé

12:50 Publié dans La It Pub | Lien permanent | Commentaires (3)

vendredi, 11 avril 2008

Sexy Battle : Charlotte & LilyPad contre Joey Tribianni!

 

 

Ce n’est pas moi qui le dit mais ELLE à Lyon, mon blog est fait pour les fans de séries. Alors bon forcemment, je me documente et ma sexy battle à moi, je la place sous le parrainage de Friends, Sex and the City et How I met your mother. Et oui, dans ces trois séries on parle d’objets qui peuvent être achetés en toute tranquilité sur Sexy Avenue. Mais qu’est- ce dont me direz vous ?

 

Le Rabbit ( qu’on ne présente plus !) et la culotte fendue chère à Joey ! Mais oui souvenez vous, la Saint Valentin de Chandler et Monica où ils doivent s’offrir des cadeaux faits maison !  Chandler a oublié et Joey lui propose l’idée «  culotte fendue »… Et notre Chandler tout penaud sort une culotte de Monica et se précipite sur la première perd de ciseaux qu’il a sous la main ! Moi ça me fait toujours rire, mais soyons serieux, en tant que fille bien, j’entrerai pas sans un Sexshop pour en acheter une, et mes amies non plus je pense, même pour rigoler et nous offrir un cadeau divertissant lié à notre série préférée ! Mon collier Carrie, ça a été un achat beaucoup plus facile à faire !

Donc pour toi public, moi Camille la It Girl, j’ai trouvé l’endroit parfait pour se la jouer Monica Geller le soir de la Saint Valentin ! J’ai trouvé Sexy Avenue et cette petite merveille qui me rappelle mes amis du Central Perk !

 

Le String Venise Ouvert !

 

Et voilà comment faire plaisir à un ami ou une amie fan de Joey Tribianni, et aussi le faire rire, parce que rire c’est bien, non ? Son prix ? 14, 90 euros

Bon evidemment avec une culotte fendue, il faut être deux pour s’amuser après, et bon aux dernières nouvelles, ce n’est pas le cas de tout le monde, ou de toutes les filles. C’est pour cela que le Rabbit se montre utile. Le Rabbit, bon on ne le présente plus, popularisé par Sex and the City et Charlotte qui ne peut plus s’en passer lorsqu’elle le découvre, puis vendu exclusivement dans la boutique coquine de Sonia Rykiel à Paris, le Rabbit aujourd’hui, c’est devenu un objet mythique de la série que toute bonne it girl a envie d’avoir, ne serait ce que pour le poser sur ses étagères à côté de l’intégrale DVD? Dans la Saison 2 de How I met your mother, Robin l’offre à Lily pour son enterrement de vie de jeune fille et Lily découvre que toute sa famille, et sa mère et sa grand mère, en sont fan elles aussi et lancent un «  Oh mais c’est celui de Charlotte dans Sex and the City ! ».

Encore une fois, le Rabbit ne se vend pas dans les rayonnages du monop, alors pourquoi ne pas profiter de Sexy Avenue et se l’offrir discrètement en ligne ?

Vibro Jack the Rabbit

 

Et voilà pour 42,90 euros, comment se prendre pour Charlotte York ou LilyPad ! Et puis ce n’est pas moi qui le dit, et autant faire en sorte que ça ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde mais celui ci sait tout faire et il est sans fil ! Un joujou très Wi-fille, isn’t it ? 

disclaimer sextoys