vendredi, 15 février 2008
One night @ the Wallace
Quand on est une blogueuse jolie, intelligente, sensée, douée, adorable, pleine de ressources ( ne rayez pas la mention innutile s'il vous plait ), il y a un truc qu'on se doit de faire à part répondre à des tags, parler de fringues, parler de film, raconter son dernier porblème existenciel, montrer des vidéos sympa qu'on a trouvé sur youtube...
Il faut raconter comment c'est quand on sort le soir avec ses amis fabuleux, intelligents, drôles, sensés, adorables, superficiels & légers. ( Je suis un peu à court d'adjectifs là)
Donc hier soir j'avais mis ma jupe TopShop Noir & bleu, mes collants Primark, mon Tshirt noir Primark, mon cache-coeur marron Sud Express, ma culotte blanche et rouge à petits pois avec de la dentelle rouge d'un magasin de leicester dont j'ai oublié le nom, mais si je mets Vintage, on va croire que j'achète mes culottes dans des friperies et non, je vais pas jusque-là. J'avais aussi mon paletot-noir Comptoir des Cottoniers ( eh ouai j'ai presque le même que tout le monde...) et ma jolie petite besace en cuir beige Bensimon. J'avais un très joli soutif blanc avec des noeuds Audabe, et des ballerines rouges avec une couronne en strass Lollypop. J'avais une écharpe burberry navy blue à rayure et j'avais attaché mes cheveux avec une grosse pince du marché.
Voilà, je peux pas plus décrire, ah si mes cheveux étaient lavés de la veille avec du Sunsilk ( le vert) et j'avais pris soin de laver mon petit corps d'it girl avec du gel douche Klorane.
Je suis allée au Wallace, c'est un pub à Lyon que tu peux connaître si tu habites à Lyon, ou si tu viens faire des AperoBlogs. Le Jeudi soir au Wallace, comme c'est la tradition dans tous les pubs du pays de Jane Austen, il y a un Quizz et avec mes amis, qui méritent tous les qualificatifs que j'ai cité plus haut, Morganne, Audrey & Florian nous sommes allés quizzer ( un peu comme on va fluncher)
Je viens de tapper Quizz Night dans Google et je suis tombée sur l'article de LondonCam en premier choix, alors je fais un link : http://camillepapote.mabulle.com/index.php/2007/10/01/903...
Eh bien on s'en est très bien tiré, même si j'ai honteusement perdu au jeu du shooter gratuit, parce que je comprenais rien au jeu... J'ai pas réussi à me souvenir du nom de barry Manilo alors que j'avais bien reconnu son visage. On était classés deuxième jusqu'à ce fichu round sur les chansons où on a fatalement perdu des points, mais on en a tout de même eu 32, et on s'est hissé en 3ème position.
Mais surtout, surtout on a décidé que désormais on ne nous verra plus ensemble on allait aller déchirer notre race tous les Jeudi soir au Wallace et qu'on y retournerai jusqu'à ce que notre photo soit derrière le comptoir avec de belles médailles en chocolat autour du coup.
20:10 Publié dans ma vie de it girl, The it place to be | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Blabla de fille
mercredi, 14 novembre 2007
New London
Ca y est, Londres et Paris sont à 2h15 l'une de l'autre. Et Londres, vu que j'aime, vue que j'adore, c'est it, on est tous d'accord.
j'aurai bien eu besoin de cette nouvelle connexion moi l'an dernier, parce que je prenais le train à St Pancrass pour retourner à Loughborough. J'avais une it envie de rentrer au pays du fromage et maintenant j'ai une it envie de retourner au pays du cheddar. Allez comprendre...
Enfin 2h15, c'est it pour se faire un tea time chez Fortnum & Mason
Mais si t'as pas envie de Londres et que tu veux quand même leurs super trucs, il y a moyen de se faire livrer moyennant 15livres de frais de port
(il y a que sur Londres qu'ils livrent comme ça, mais on peut toujours rêver, non ?)
Enfin, bon, bref passons
Et puis j'ai une it envie de Primark et de ses paletots pas cher, de Top Shop...
J'ai besoin d'aller prendre un chocolat chaud de bon matin au progresso de Portobello Road. Je veux me promener dans Hyde Park et de voir la foule s'ammonceler pour la relève de la garde. Je veux aller voir une comédie musicale vers Leicester square et aller flanner au Victoria & Albert Museum le Dimanche matin.
Je veux rentrer dans une librairie et y découvrir des tas de super livres aux couvertures plus alléchantes les unes que les autres.
06:50 Publié dans La it ville, The it place to be | Lien permanent | Commentaires (2)