Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ,,, | Page d'accueil | Open your eyes »

lundi, 24 décembre 2007

I'm dreaming of a nice christmas

Il est 22h38, et on est le 24 décembre. Et je m'emmerde. Je suis devant le pc de ma mère que j'aime pas parceque c'est pas le mien.

J'ai rien trouvé de joli à Paris, même pas l'ombre d'une pochette petite mendigotte, de jolies boucles d'oreilles, d'un bracelet joli. Nan tout ce que j'ai trouvé, c'est une Wii pour mes cousins vu que c'est sold out partout ailleurs qu'à la FNAC de la Rue de Rennes.

Mais je suis allée à la Pitiée Salpetriere ou je sais pas quoi, vu que ma mère était paralysée de la jambe.

Je rève d'un noël ou on m'offrira un vrai cadeau, et pas un futur pull en solde. Je rève du jour ou ma famille saura ce qui me plait, ce dont j'ai envie, parce que moi je le sais ce qu'ils veulent. Parce que la énième parure trop laide du manège à bijoux j'aime pas. C'est pas que j'aime pas le manège à bijoux, c'est juste que ma famille s'arrange toujours pour choisir le truc que j'aime pas. Et que sous prétexte que c'est de l'or, c'est forcemment beau. Eh ben non. Je rève d'un noël pas d'un repas chiant le midi du 25... Un repas comme tous les autres, où ma tante va encore ramener sa science de bourgeoise provinciale et ou mon oncle va regarder le tiercé pour ne pas l'entendre.

Je veux le dvd d'un film qui me plait. Je veux un super livre sur Jane Austen. Je veux flower bomb de Viktor et Rolf même si j'en mets que 2 fois dans ma vie, ça fait des années que j'aime ce parfum. J'vais quand même pas faire une liste comme quand j'étais gamine. De toutes façon des cadeaux, j'en ai plus. Soit j'ai un truc immonde, soit on me file un chèque. C'est über joyeux.

Là maintenant, tout de suite j'ai envie de pleurer.

Je veux être tranquille à Lyon avec mes amis et pas ici.

L'an prochain c'est décidé, je passe noël dans un foyer pour SDF ou pour personnes agées solitaires.

Je déteste Noël, non c'est même pas ça, je sais même pas ce que c'est.

Alors je suis désolée, mais je vais pas vous souhaiter un truc que je sais même pas ce que c'est. J'vais aller finir le paquet de chocobons.

Il est 23h, plus qu'une heure à penser que je suis toute seule, et qu'avec ma grand mère et ma mère on se tappe le bétisier télé...

Commentaires

Bah moi j'ai passé Noël avec ma famille et des amis, la petite a vomi par terre du coup ça m'a coupé l'appétit, et tout le monde était parti à 21h30 !
Non mais le pire, c'est que malgré ça, j'ai passé une pas trop mauvaise soirée. J'ai évité de penser à la France, à ma famille, au foie gras et aux blagues des cousins, à mon oncle que je ne verrai peut-être même pas au prochain Noël...

Je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral. Sinon que Noël, c'est l'envie de passer un moment en famille ou entre amis, avec des proches, quoi. C'est l'envie d'oublier les tensions, l'envie de faire plaisir (et pas qu'avec des cadeaux). C'est une trêve dans l'année, la soirée où l'on s'oublie et où l'on se redécouvre.
Peut-être que la définition diffère d'une personne à une autre. Mais j'aimerais au moins que cette journée soit belle pour toi, même si pas extraordinaire. Parce que je crois qu'être malheureux à Noël, c'est pire que tout.

Alors douces bises du pays du Père Noël, je t'envoie quelques cookies de Noël et quelques chansons de Nat King Cole :)

Écrit par : Titania | mardi, 25 décembre 2007

Eh ben moi hier matin j'me suis réveillée avec la gastro de Noel avant le repas de Noel, c'est conceptuel non?
En plus, faire Noel loin de ma famille avec la famille de mon chéri qu'est pas si fun, ça m'excitait moyen, mais tout s'est bien passé!
Punaise on est le 25 décembre, et y a quand même M6 boutique, les boules... et je te le donne en 1000, il cause de quoi du "minci express" genre onte fait pas culpabiliser du tout d'être grosse! et la trêve des confiseurs, hein???
c'est quand ton anniversaire?

Écrit par : Littledaewoo | mardi, 25 décembre 2007

Mais si ! Fais une liste ! D'abord parce que ça te fait rêver (et ça mange pas de pain) et ensuite parce que ta famille saura quoi t'offrir ... bon je dis ça, mais j'ai eu beau en faire une, mes parents ont quand même improvisé (tu risques donc de revoir le pull ou le manège à bijoux ... au passage, c'est quoi ce truc ?) mais j'ai au aussi des cadeaux que j'avais listé ... alors fais une liste Camille !
Et je te souhaite quand même un Joyeux Noël (celui dont tu rêves)
Des bisous !!!

Écrit par : babs | mardi, 25 décembre 2007

Bon, là nous sommes déjà le soir du 25, je suis sûre que tu vas déjà mieux, non? Ce n'était qu'un mauvais moment à passer, bientôt le nouvel an avec les amis, les bonnes résolutions et l'espoir de changement pour la nouvelle année!

Quant aux listes de cadeaux, l'idéal c'est de s'en faire une pour toi toute seule et cocher les cases tout au long de l'année, pas seulement à Noël!

Bises!!!

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | mardi, 25 décembre 2007

Toujours un peu difficile d'appréhender Noël. C'est tout ou rien. Ou ça passe ou ça casse... Mais pourtant, la magie de Noël est là, avec toujours l'espoir d'être heureux, de passer un moment sympa, de s'amuser etc...

Moi, j'ai pas le moral ce soir... Comme un coup de blues. Et pourtant, la veille et la journée se sont bien passés. Mais c'est l'après-coup. Bien contente de pouvoir rentrer chez moi, mettre les pieds dans mes chaussons et m'installer devant la télé. Bon et puis pour pas déprimer, j'ai des oreos, des DVD et une soirée cocoon devant la télé!

Bon lendemain de Noël! Et plein de choses sympas à envisager pour la nouvelle année (les soldes pour commencer hihihi!!)

Bisous!

Écrit par : Gwenalou | mardi, 25 décembre 2007

des oréos... veinarde!

Écrit par : Camille la it girl qu'est fatiguée quand même | mardi, 25 décembre 2007

tu sais quoi, tu écris ce que je pense, j'aime ça. et au moins les commentaires sont sympas, passque chez moi je me fais engueuler de pas aimer noël, titchaaaab. et puis moi aussi je voudrais aider au noël prochain, on va organiser ça.

Écrit par : Anaïs | mardi, 25 décembre 2007

Moi, une année, je me suis proposée aus Restaus du Coeur et ils m'ont jetée en l'air : c'est réservé aux bénévoles habituels. Tu ne peux pas le faire juste pour un soir, comme ça. Moi, je pensais que ça pourrait servir, qu'ils seraient content d'avoir de l'aide pour ce soir en particulier. Tant pis...
Ailleurs, ils sont peut-être plus "ouverts", essaie !

Des bisous...

Écrit par : Céline | mercredi, 26 décembre 2007

merci Céline pour l'info, je trouve ça sidérant... pas grave je me rattraperai avec le Télévie. J'ai voulu visiter ton blog mais il est réservé, dommage.

Écrit par : Anaïs | mercredi, 26 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.