Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pierre Desproges | Page d'accueil | Ce qu'il y avait dans ma pochette. »

vendredi, 04 janvier 2008

from the nicest it girl of the universe, to her friend the nicest witch of the universe and to whom it may concern

Ma copine Sorcière Camo se demande comment se procurer des dvd de Persuasion et de Sense & sensibility, enfin bon bref passons, des dvd de Jane Austen. Moi comme je suis über gentille et que je suis pas du genre à laisser en rade des copines qui ont besoin de leur daily fix austenien, et que comme je suis une droguée de la première génération, je connais tous les endroits de l'univers où on peut trouver ces petites merveilles.

Je vous conseille  d'aller sur Play.com, qui solde en ce moment la dernière édition pour 13€99 frais de ports inclus ( pour avoir le prix en euro, il suffit de cliquer sur le petit drapeaux européen sur la colonne de gauche.

 

Sinon puisque bon je suis tout de même un peu égoïste souvent/prfois, j'ai fait les boutiques. Chez Maje qui faisait des soldes privées ( je m'y suis invitée), j'ai trouvé un gilet gris que j'avais repéré. Et voilà c'est tout.

J'ai découvert plein de nouvelles boutiques Lilloise dont le fameux New look, et ça m'a fait repensé à L'angleterre. j'ai failli craqué sur des ballerienes rouges en cuir à 19 euros et puis j'ai été raisonnable. comme je flashe sur celles de Lollypop avec la couronne en rouge, je ne les ai pas acheté. alors que ce sont les petites baleriens toutes simples que j'aime et que je ne me suis jamais offerte en angleterre. Je sais pas pourquoi je ne les achète pas, elles sont parfaites... Enfin je serais sans doute de retour à Lille la semaine prochaine, la voilà la raison!

Je suis allée aux nouvelles galleries Lafayette rue de Béthune. Et c'était très Parisien. ( vous avez vu comme j'ai fait un jeu de mot modesque là ?)

J'ai jeté un oeil chez Pull & Bear, une marque espagnole  dont m'avait parlé Camille d'Essayage, mais j'ai trouvé que ça faisait trop ado. C'est la première fois que ça m'arrive, je crois que je vieiili. Demain j'achète de l'anti ride!

Et j'ai acheté un bouquin chez OXFAM! c'est ma religion qui m'oblige à acheter des bouquins chez Oxfam. En plus c'est la seule boutique de France et c'est une librairie Oxfam. En plus c'est un Forster qui n'est même plus édité.

Mens sana in jollé pullum 

Commentaires

Ha ha ha ha !!! j'ai bien ri en lisant le début, non, tout l'article ! grâce à toi j'ai découvert play et en effet c'est génial sauf que tous les DVD de Jane Austen sont en rupture de stock, la faute à toi et tes petits copains drogués de l'auberge. Bande de vilains. Hé hé !! là je suis en joie parce que j'ai vu qu'arte diffusait ENFIN state of play demain soir à 22H30 et c'est juste le meilleur feuilleton politique des dernières années et évidemment c'est la BBC qui l'a fait et ça fait seulement 4 ans que je veux le voir. Ha ha !!!! Donc toutes ces joies cumulées... ça fait beaucoup et vu que je me lève à l'aube demain pour aller prendre le train, je vais dormir...
bisous !

Écrit par : Sorcière Camomille | vendredi, 04 janvier 2008

Rooooooooh... j'aimerais bien compléter ma DVD-thèque de Jane Austen...
Mais faut pas que j'aille sur ce genre de site, parce que ça finit très mal, en général...
Sinon, ton gilet déchire ? Tu peux m'envoyer un MMS ce soir, pour me montrer ?
Moi, j'ai reçu mes robes Maje hier : non seulement elles sont aussi divines que sur le site (1 bon point !!), mais elles me vont à merveille (éternelle question chaque fois que je reçois un coli de fringues..). Suis bien contente !!!
Bisous ma Camillette et très bonne journée !

Écrit par : Céline | samedi, 05 janvier 2008

Merci pour ces bons conseils, je vais aller voir ça !^-^

chu

Écrit par : Scheharazade | samedi, 05 janvier 2008

Merci pour ton passage sur mon blog.
Très sympa ici, je reviendrai. :-)

Écrit par : Suffragettes | samedi, 05 janvier 2008

Je suis heureuse de savoir que d'autres que moi sont fans de Jane Austen ( comme par hasard que des filles). J'ai lu persuasion en anglais et orgueil et préjugés en français, mais je n'ai jamais regardé un film adapté de peur de ne pas retrouver tous les détails psychologiques des personnages. Ah si! il y a eu une adaptation assez légère d'orgueil et préjugés et c'était "coup de foudre à Bollywood", un film sympa avec de belles indiennes! Merci pour tes trouvailles "austeniennes"

Écrit par : une fille qui s'ignore | samedi, 05 janvier 2008

Persuasion est mon livre préféré, j'en ai fait un article il y a quelques temps, mais j'ai peur qu'il n'ai pas marqué les esprits... je vais le reposter.

Écrit par : Camille la it girl | samedi, 05 janvier 2008

Malgré quelques réserves (notamment sur la fin...ah cette course dans Bath ** soupirs **), j'aime beaucoup cette adaptation de Persuasion. ;)
Play.com est une mine d'or. Dommage que les Anglais refusent d'intégrer des sous-titres français quand même...
Pour rester dans le domaine "austenien", il me reste le 1er épisode la nouvelle version de Sense and Sensibility à regarder. ;)

Écrit par : Alanis | samedi, 05 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.