Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ...Ne cherchez pas à comprendre... | Page d'accueil | Conférence de Presse : Pourquoi Jane Austen ? »

mardi, 15 janvier 2008

Conférence de Presse 2:2

 

 

 

Et toi, tu ferais quoi pour le pouvoir d'achat ? (Mamzelle Poupée)

Eh bien de mes cours d'éco j'ai retenu que pour relancer l'économie, il fallait augmenter les bas salaires comme ça leur consomation augmentait et ça relançait l'économie. C'est une règle simple^^

Je ferais aussi des soldes 4 fois par an et non pas toute l'année ( parce que ça voudrait dire que les collections à prix normal se vendraient encore moins et donc moins d'argent dans la boutique et moins d'argent pour employer). Et puis bon les collections d'Automne ont toujours disparues au moment des soldes!

Je vendrai aussi toutes les bagues hors de prix que notre Président achète et je refilerai l'argent à ceux qui en ont besoin.

Vous connaissez robin des Bois ? c'est mon père!

Pour ou contre le rétablissement "lentement mais sûrement, hop ! vous n'avez rien vu ! je vous enc... par derrière et vous ne vous rendez-compte de rien !" de la tyrannie dans une démocratie de plusieurs siècles, par un nabot prétentieux et über-mégalo ? (Céline)

Céline, copine de moi tu me connais. Je suis en faveur d'une démocratie parlementaire et contre l'élection au Suffrage Direct Universel du Président de la Republique. Je n'aime pas ce système qui donne trop d'importance au candidat élu, quelque soit son parti. On croirait l'avènement d'un Roi.

Je suis rassurée de voir que tu n'as pas l'intention d'épouser Carla Bruni.
Alors, euh, ma question:
Un bébé avec Carla pour bientôt?
( Princesse Varda)

Hélas, Carla & moi avont des emplois du temps trop remplis pour avoir le temps de songer à un bébé maintenant. Cependant, nous avons des contacts avec des organismes d'adoption. Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas le JDD qui donnera un nom à notre enfant!

Cockney or Jordy...your english accent ?(suffragette)

Well, actually I'd rather say that my English accent is totally Brit, kind of cupofteism English. I never had the chance of travelling to Newcastle, were geordie is commonly spoken. And my former Housemate was to posh to speak like a working class Briton. As for Cockney, my sister, currently working in East-End, knows a few sentences, and I didn't cath a single word before her fifth attent, though. I speak english on my own particulary way.

 

 

Commentaires

Vive Camille, Vive Camille, hourra!
Et vive les soldes.
Quoi d'autre?

Écrit par : Camille | mardi, 15 janvier 2008

J'adore ton accent cupofteit !!!
Je veux le même...

Écrit par : Céline | mardi, 15 janvier 2008

What else ?

Écrit par : camille la it girl | mardi, 15 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.