Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Conférence de Presse 2:1 | Page d'accueil | Conférence de Presse 2:2 »

mardi, 15 janvier 2008

...Ne cherchez pas à comprendre...

Depuis hier soir, je suis malade. Quand on est malade, on dors trop, on cherche désespéremment des mouchoirs dans les recoins de notre 107m² en presqu'île. ( Bah oui hein, qui croyait que la it girl vivait dans une piaule d'étudiante sordide ?). Et of course, on ne trouve plus de mouchoirs en papier. Des fantômes ont du venir se moucher pendant mon absence et je suis trop courbaturée de partout pour sortir en acheter chez Monop. Et surtout je ne ressemble à rien. La température qui a monté cette nuit a rendu mes cheveux tout gras, je suis encore plus blanche que d'habitude et mon nez est rouge, mes yeux sont encore plus endormis que d'habitude.

J'écoute Enzo Enzo chanter à la télé, j'aime cette chanteuse. Elle est passée dans mon coron communiste du Pas de Calais début Janvier, en compagnie de Kent. Ma mère a beaucoup aimé.

En consultant mon netvibes, j'apprends la mort du CAPES. Je ne sais pas ce qu'il faut en penser. J'essayerai de rédiger un avis clair la dessus.

J'ai la tête qui va exploser. j'ai mis trois tonnes de lait de toilette sur mon visage et j'ai quand même mal. Je me mouche dans du sopalin qui irrite mon royal naseau.

Ok, je sors...

Commentaires

Je compatis tu peux pas savoir...
J'ai vécu le même enfer ce WE... où aller faire pipi relevait d'un effort immense, impossible d'avaler quoi que ce soit, même l'eau avait un goût dégueulasse... le nez qui coule... les yeux collés!
Plus glam tu meurs!

Écrit par : Little Daewoo | mardi, 15 janvier 2008

Vaseline sur le it nez avant de dormir et tu auras une it peau le matin (testé et approuvée par une moucheuse pro, enrhumée chronique et allergique à la poussière, moi :) et achète les kleenex balsam qui sont tout doux (ou au moins du kleenex normal). Voilà.
J'ai vu aussi pour le capes, ça me perturbe. Beaucoup.

Écrit par : Lyly June | mardi, 15 janvier 2008

Ah, je déteste être malade, ma principale activité consiste à me lever du lit, me traîner quelque part dans l'appart (aux toilettes, en général) et essayer de rester consciente plus de 10 minutes d'affilée avant de retourner me coucher. Et en plus, ouais, le mouchage compulsif est mauvais pour la peau du nez!! :)

Écrit par : PinkLady | mardi, 15 janvier 2008

Moi, je ne suis jamais malade, je suis contre. Quand il a fallu choisir son médecin traitant, j'ai mis 8 mois avant d'avoir mon tampon officiel. Et encore, j'y suis allée exprès avant de me faire taper sur les doigts par mon centre de sécu...
Sinon, pour le CAPES, je trouve pas ça it DU TOUT !!! J'espère qu'ils vont pas sabrer le concours de CPE (parce que je ne pense sincèrement pas l'aoivr cette année, donc...).
Bisous de loin !!

Écrit par : Céline | mardi, 15 janvier 2008

ah comme je compatis, moi ça a commencé le 1er, pour bien fêter l'année 2008, et j'en sors à peine... courage !

Écrit par : Anaïs | mercredi, 16 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.