Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sunday Morning | Page d'accueil | ...Ne cherchez pas à comprendre... »

lundi, 14 janvier 2008

Conférence de Presse 2:1

Il est 10h, la conférence commence!

Merci à tous pour votre participation!

Mais d'abord il faut un prémabule. J'ai pensé à cette conférence de presse histoire d'avoir quelque chose à dire sur mon blog, parce que je suis pas toujours d'humeur inspirée et que parler à tort et à raison de mon petit mari, ça risquait de vous gonfler. J'ai plus d'appareil photo pour vous montrer les trucs en soldes que j'aurai pu acheter.
J'ai été assez surprise des questions, c'était limite trop sérieux au début, mais heureusement que Mam'zelle poupée est venue me demander ce que j'allais faire pour le pouvoir d'achat, je pouvais au moins me permettre de raconter n'importe quoi!

Quel est la chose que tu veux à tout prix faire dans ta vie ? (Princesse Audrey)

Heu... Voilà le type de questions qui me fait peur tout de suite. Pour de vrai, là j'ai failli abandonner cette idée de conférence de Presse et partir visiter Petra. Mais j'ai été forte... In vain I had Struggle...

Il n'y a rien que je veuille faire à tout prix. Non rien de rien. J'ai envie de faire un tas de trucs  J'ai envie d'aller à New York, j'ai envie de boire de l'hydromel sur le Mont Olympe dans une corne d'abondance. Mais ce n'est pas à tout prix. Voilà. Je ne suis pas assez spirituelle pour avoir envie de faire quelque chose à tout prix. Même travailler dans l'édition, ce n'est pas à tout prix. La vie est toujours en changement, avoir un but fixe qui ne changerait pas est une idée que je suis incapable d'avoir.

Et sinon, des regrets?
Des gros hein: pas: "j'ai pas réussi à m'acheter la dernière robe à ma taille aux soldes privées de chez Maje..."
SAUF si bien sûr, c'est ça ton plus gros regret...
(Spike)

D'abord, Bonjour Spike et merci d'avoir posé ta question^^ Pour parler de Robe Maje, je regrette d'avoir un gros cul, les robes pull moulent trop mon boul'! Les regrets ne font pas partie de mon champs d'action non plus. Je prends la vie comme elle est en fait. Si j'avais fait ou pas certaines choses, je serais différente aujourd'hui, ce dont au fond, je n'ai pas envie.

Qui est la personne que tu admires le plus? (Miss Brownie)

On reste dans la catégorie des questions sérieuses... Alors hum, euh, voyons voir. Il faut une personne en vie là, non ? Non, pas forcemment, alors... ah mince plus de sable dans le sablier... Vas y Super It Girl, trouve une réponse... On va dire que j'admire Rosa Parks, et pas pour la chanson d'Obispo.

Désolée, j'admire trop de monde pour ne devoir choisir qu'une seule personne.

Et vous vous voyez où, dans 10 ans ? (Marievh)

Ah alors, j'avoue que j'aimerai bien être dans une capitale et bosser dans l'édition ou dans le cinéma.

La suite pour plus tard, histoire de faire monter le suspens...

Commentaires

Sorry, j'avais rien trouvé d'autre sur le moment comme question ;-)

Écrit par : MissBrownie | lundi, 14 janvier 2008

haha, marrant comme concept la conf de presse :D toi aussi tu as reçu 600 journalistes ?

Rien à voir mais j’ai vu que tu avais posté sur vendredi 13 à propos des salons de thé Ladurée… ça a provoqué un débat entre ma coblogueuse et moi du coup on a fait un billet dessus :) va voir http://www.crepegeorgette.com

Écrit par : juliette | lundi, 14 janvier 2008

pas mal l'idée de la conférence de presse....

Écrit par : fanette | lundi, 14 janvier 2008

Tu me fais rire Camille ! Cela dit je suis contrite de ne pas avoir posé de question. Est ce encore temps ? Si oui, je voudrais savoir : tu préféres une tartine de nutella ou une soirée en tete a tete avec Yann Barthès ?
Je sais c'est du haut vol :)

Écrit par : Lila | lundi, 14 janvier 2008

c'est bien parce que c'est toi et que la question est vraiment bien! je vais chercher une réponse digne de ta question!

Écrit par : Camille la it girl en conférence de presse... mais sans Carla B. | lundi, 14 janvier 2008

La nouvelle, nouvelle bannière : ah oui, ah oui, AH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!
Rah là là...
Il me faut la robe verte de Keira pour le mariage de ma Mousse...!
Bisous Camillette !

Écrit par : Céline | mardi, 15 janvier 2008

Super beau décor, surtout avec Keira en tête d'affiche ! J'adore !

Écrit par : Princesse Audrey | mardi, 15 janvier 2008

Réponses passionnantes :) Et le décor est parfait, le vert : couleur de l'espérance, Keira que je re-aime (non parce que nous avons été fâchées quelques temps mais c'est arrangé!)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 15 janvier 2008

Sympa la conférence de presse^^

Écrit par : Scheharazade | mardi, 15 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.