Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Travailler plus pour gagner plus | Page d'accueil | One girl into the wild... »

dimanche, 20 janvier 2008

ITto the Wild

Demain, quand j'aurai trouvé les mots, je vous en parlerai. En attendant allez le voir.

Into the Wild - Jena Malone et Emile Hirsch
Into the Wild - Emile Hirsch

23:00 Publié dans Le it film | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'ai hête de lire ton résume!
J'ai vu la bande annonce et je l'ai trouvée superbe.
Vivement demain!

Écrit par : Lya | lundi, 21 janvier 2008

Je vois qu'on a eu la même idée ce week-end.
Je te conseille d'aller voir la fiche de Christopher MacCandless sur Wikipédia. C'est assez troublant de lire son histoire...

Écrit par : Suffragettes | lundi, 21 janvier 2008

J'ai suivi le conseil de Suffragettes et suis aller m'instruire sur Wikipedia.
Je dois dire que je ne connaissais rien de l'histoire de Christopher MacCandless. J'ai été troublée par le fait qu'il est d'une part admiré et d'autré critiqué. Enfin, vous me direz, c'est comme cela pour tout le monde, non?
Enfin bre, je vais aller voir ce film dès que possible!

Écrit par : LyaLya | lundi, 21 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.