Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Déjeuner du Matin | Page d'accueil | Proud Bridget »

jeudi, 14 février 2008

Mon blog est repeint de frais!

Et je remercie EMJY qui a su répondre à mes désirs! Mon blog est aux couleurs de The Jane Austen Book Club, un film qui ne sortira peut être jamais sur nos écrans, mais que vous pouvez voir en VF ici.

En Californie, 6 personnes se retrouvent chaque mois pour discuter d'un roman de Jane Austen. J'ai lu le livre de Karen Fowler lorsque j'étais jeune fille au paire en Angleterre et sans crier au génie, je l'ai trouvé agréable.

Le film est assez différent, les pesonnages ont été rajeunis, mais Grigg, le seul garçon de la bande en devient beaucoup plus agréable! Il m'avait déjà bien plu dans le livre mais là... je suis fan!

Il parait qu'il y a des gens qui résistent au charme d'Hugh Dancy, je n'en fait pas partie.

Je suis d'ailleurs assez jalouse de Clare Danes, avec qui il partage sa vie.

Je vous invite tous à découvrir ce petit film sans pretention mais vraiment sympathique. Venez me dire ce que vous en pensez.

 

15:25 Publié dans Le it film | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : Jane Austen

Commentaires

Aaaah, Grigg ... Aaah, Hugh Dancy ...

Je suis atteinte, hein ? lol

En plus d'être très séduisant, c'est aussi un excellent acteur ! Que demander de plus ? Il était génial et très drôle dans le rôle de Grigg :) ... ça me donne encore envie de revoir le film, tiens^^

Contente que la ban te plaise :)

Écrit par : Emjy | jeudi, 14 février 2008

je l'adore Emjy! tu es vraiment très douée!

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 14 février 2008

Whaou comment chuis jalouse!!!
Moi je saurai jamais faire des choses comme ça... :(

Écrit par : Little Daewoo | jeudi, 14 février 2008

J'ai lu le livre aussi, justement attirée par son titre ... Je vais voir le film, alors ( et comme en plus je n'ai pas à bouger de chez moi ... parfait ! ;) )

Écrit par : Elsa | jeudi, 14 février 2008

Je ne connais pas mais j'aime beaucoup ce nouveau design !
biz

Écrit par : lili est insolente | jeudi, 14 février 2008

Il est magnifique ton blog tt neuf! Bravo! Je vais essayer de regarder ce film bientôt. Et désolée d'être l'une des 4 à t'avoir taguée...

Écrit par : Solsol | jeudi, 14 février 2008

Non mais tu sais que j'ai envie de te faire des bisous (en tout bien tout honneur!!) pour le lien parce que bon je ne tenais plus... ! Merci. Superbe décor, de ce fait !

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 14 février 2008

mais je deviens folle ou quoi, je vois pas de différence sur le blog moi, c'est quoi ce nouveau design dont vous parlez toutes ? et la VF je la vois pas non plus. pourtant j'ai pas abusé de quoi que ce soit je le jure

Écrit par : Anaïs | jeudi, 14 février 2008

http://www.dinavix.com/streaming-direct/films/comedie-dramatique/the-jane-austen-book-club-en-streaming.html
voilà Anaïs, je n'ai pas mis le lien trop direct, je me suis trompée^^
hum tu es peut être encore avec mon ancien blog si tu me lis via netvibes...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 14 février 2008

mais comment je peux être sur ton ancien blog et lire tes billets actuels ? je deviens folle pitiéééé aidez moi...

Écrit par : Anaïs | jeudi, 14 février 2008

bon je trouve pas le nouveau blog c'est quoi l'adresse ?
au fait t'aimes pas les tags "6 choses ...", mais tu peux participer à mon tag mouton si tu veu
merci pour le lien pour la vidéo

Écrit par : Anaïs | jeudi, 14 février 2008

pardon je me suis mal exprimée, tu vois sans doute la présentation précédente... encore avec Keira, non ? normalement mon nouveau blog est beige avec une ban pleines d'images de the jane austen book club.

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 14 février 2008

ben oui c'est ça, je viens d'essayer sous IE, et je vois la nouvelle version, très jolie, mais sur mozilla ça garde l'ancienne, c'est étrange, je vais tenter de modifier mon netvibes mais normalement ça devrait monter la nouvelle

et pour le lien il marche pas sur mozilla, je vais aussi tenter sous IE, merci pour tout et pour tes gentils com chez moua

Écrit par : anais | jeudi, 14 février 2008

et bien crois-le ou pas, j'ai inséré un nouveau flux dans netvibes (maintenant t'es mon premier blog), mais sur mozilla j'ai tjs ton ancienne version, étrange hein, y'en a d'autres qui ont pareil ? enfin bon j'aime bien aussi voir keira

Écrit par : anais | jeudi, 14 février 2008

Tout d'abord, très jolie déco ;)
Tu m'as donné envie de voir ce film car j'apprécie beaucoup les livres de Jane Austen...

Bisouxx

Écrit par : Emilie | jeudi, 14 février 2008

Ooh c'est beau ! Ooh Hugh Dancy ^^

Écrit par : Lyly June | jeudi, 14 février 2008

Très jolie, ta nouvelle déco...Et je craque aussi sur Hugh Dancy, trèèèès séduisant

Écrit par : La Princesse | jeudi, 14 février 2008

En tout cas le nouveau look de ton blog est génial! Bravo!

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | jeudi, 14 février 2008

superbe bannière !

Écrit par : Laurie | vendredi, 15 février 2008

Z'aime beaucoup beaucoup !
C'est très chouette, ce nouveau décors !
Bisous ma Camillette...

Écrit par : Céline | vendredi, 15 février 2008

Super design!!! Bravo!!
Bise

Écrit par : Petite Marquise | vendredi, 15 février 2008

Très chouette ambiance sur ton nouveau blog.

Écrit par : fanette | vendredi, 15 février 2008

Chouette ton blog comme ça! j'adore ta nouvelle déco :-)
Pour le film, je l'ai dans ma boiboite, reste à trouver le temps de le regarder!

Écrit par : MissBrownie | vendredi, 15 février 2008

C'est magique ! Emjy est vraiment douée pour créer de jolies choses, félicitations pour ce nouveau décor !

C'est chouette de se sentir bien chez soi, non ?

Merci pour le lien, je vais regarder tout ça (même si le livre est dans PAL).

Je n'ai pas eu trop le temps pour commenter ces derniers jours mais je suis toujours tes aventures et pendant que j'y pense, mon disney préféré est "Les aristochats" :p !

Gros bisous, miss.

Écrit par : Shopgirl | vendredi, 15 février 2008

J'ai vu ce film dans l'avion pour NY, je l'ai trouvé so cliché, mais Hugh est... SEXY. Définitivement.

Écrit par : m@ud | vendredi, 29 février 2008

Les commentaires sont fermés.