Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Journée de la Femme | Page d'accueil | Le Grand débabillagement. »

dimanche, 09 mars 2008

And Though I can't dismiss, the memory of his Kiss, I guess he's not for me...

 
 

Me suis encore réveillée à 8H43.

Ah oui parce que vous trouvez ça drôle peut-être de se réveiller si tôt un Dimanche matin.

Enfin je vais aller me laver, je vais aller voter, je vais aller au marché, je vais aller bruncher

 

Punaise, j'y crois pas, je viens d'écrire un poême là, sans même être obligée de m'allonger dans la rosée matinale et de penser à mes amis les animaux qui eux seuls me comprennent parce que je ne suis pas du même monde que le commun des mortels. En plus c'est un quatrain.

Je suis trop forte de la poésie en fait, je vais pouvoir vendre mon dictionnaire de rime, j'en ai même plus besoin. D'où qu'il est monsieur mon éditeur ? D'où qu'elle est Louise Labé ? Je suis une artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste moi aussi!

Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue,

Un trouble s’éleva dans mon âme éperdue

Non ça c'est pas de moi, c'est Racine, mais Racine c'était quelqu'un. 

Si Racine avait un blog, ce serait génial.

Mais à port Royal, ils ont pas de freebox.

Enfin-bon-bref-passons-fishisme 

J'ai trouvé ma tenue pour ce soir

022908_holmes_200x400.jpg
C'est bien ça pour un match de foot non ?
nan parce que si c'est Overdress dites le moi.
Je vais jamais à ce genre de trucs, moi mes sorties généralement c'est que dans le beau monde.
 Dans la Haute société.
Je vais voir si on peut me refiler une pochette  Cartier et une parure Boucheron
Je prendrai des photos.

 

 

 

Commentaires

Je serai vachement moins chic que toi, pour aller au Stade...
Mais on s'en fout : aller les Bleus !!!
(et aller les Lyonnais, en ce qui te concerne !)
Bisous...

Écrit par : Céline | dimanche, 09 mars 2008

Céline, tu sais chérie, le chic c'est une façon d'être, une façon de penser. Tu n'as qu'a faire une recherche d'image sur google et tu seras chic!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 09 mars 2008

Beautiful darling, vachement plus classe que la Beckham !

Écrit par : Lyly June | dimanche, 09 mars 2008

je tiens à redorer le blason des femmes de footballeurs!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 09 mars 2008

Ah ? Parce que t'es avec un footballeur déjà ou tu comptes en trouver un au stade ?

Écrit par : Gaby | dimanche, 09 mars 2008

Grande fan de football, je ne peux que t'envier d'aller au stade. Même si c'est à Gerland -__-". Et que je déteste Gerland & Lyon.

Alors, je me contenterais de dire, Allez Bordeaux ...

Mouais.

[ Et Allez Pariis surtout, je suis allée au Parc des Princes pendant les vacances, avec mon tee shirt & mon écharpe du PSG, ça m'a suffit. Et c'était superbe. ]

Écrit par : Elise | dimanche, 09 mars 2008

C'est marrant que tu parles du blog de Racine parce qu'une copine m'a beaucoup fait rire hier en me parlant d'un site qu'elle avait trouvé, " Kant Online ". Non ? Non, je sais pas, moi ça m'a fait rire. C'est comme " Surf Balzac " ou " La Toile de Zola " ( en fait ça c'est vachement poétique, tiens ).
J'aime beaucoup ton journal :) Bon courage pour ton mémoire (si tu as besoin d'encore plus de monde pour tes stats, n'hésite pas à me demander, mais je ne regarde pas la télé par contre).

Écrit par : Sibylle | dimanche, 09 mars 2008

Tu as bien raison de te faire super chic et classe...au moins on ne verra que toi.
Bon match!
Grosses bises.

Écrit par : lili | dimanche, 09 mars 2008

Ben qu'est-ce qu'elle fait vieille Cathy sur cette photo, faudrait qu'elle pense à manger pour remplir ces petites joues !

Sinon, moi, le dimanche, même si je me réveille tôt, interdit de se lever ! Si je ne peux vraiment pas me rendormir, je lis mais re-pos !

Écrit par : PinkLady | dimanche, 09 mars 2008

Ma chère, tu as oublié le diadème! Non, mais il faut tout te dire ;-)

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | dimanche, 09 mars 2008

J'ai eu une pensée pour toi hier, car j'étais à la vente privée it bag Chloé :-)
Rien d'intéressant ceci étant, du cher et pas beau.

Écrit par : Suffragettes | dimanche, 09 mars 2008

Ah Phèdre... Ma pièce préférée de lui.

Écrit par : Titania | lundi, 10 mars 2008

WAOUH ! Vous avez *grave* assuré à Lyon !!!! Hé hé !!!! Je suis hyper contente que Lyon soit à gauche comme notre magnifique capitale. Allez Bertrand ! Allez Gérard !!! ;-)

Écrit par : sorcière Camomille | lundi, 10 mars 2008

Meuh non c'est pas overdress, c'est juste parfait pour une tribune présidentielle ;-) !

Écrit par : Londoncam | lundi, 10 mars 2008

T'y es allée en Tribune Présidentielle?

Parce qu'a Paris, pendant les présentations, cette tribune se fait toujours siffler, c'est marrant d'ailleurs =P

J'imagine que tu as passé une bonne soirée, et que tu as vu pleins de buts, vu le résultat final =]

Écrit par : Elise | lundi, 10 mars 2008

je n'étais pas en tribune Presidentielle, je ne sais même pas où c'est! La prochaine fois je chercherai mieux! Et oui j'ai vu plein de but, le dernier dans les 30 dernières secondes était purement genial! C'etait super pour une première fois!

Écrit par : camille la it girl | mardi, 11 mars 2008

Les commentaires sont fermés.