Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est un peu comme Jane Austen & Charlotte Brontë | Page d'accueil | 1968 »

mercredi, 19 mars 2008

Swede-Up

Lundi Soir, je suis allée voir Be Kind Rewind et j'ai beaucoup aimé, même si j'ai encore mieux aimé être dans ELLE. Bon d'accord c'était juste dans les pages Lyon et il semble que personne ne l'ai lu parce que bon mes stats elles explosent toujours pas et que j'ai pas des milliards d'offres pour avoir des trucs gratuits et dire que c'est bien après.

Mais Be Kind Rewind, c'était vraiment bien. Bon déjà j'adore Jack Black et maintenant j'aime aussi beaucoup Mos Def.

J'ai trouvé une chouette vidéo suédée sur Youtube, je vous fait donc partager ce petit moment plutôt que de passer la B.A

 

J'ai regardé Canal ce soir ( Oui, comme tous les soirs, et alors, ça pose un problème à quelqun ?)et bon j'étais contente parce que j'aime bien Ruppert Everett, mais je déteste Arianne Massenet : " Et vous Ruppert, quel est votre vêtement préféré ?" ( Et toi Arianne, quand est ce que tu pars pour avoir ton emission à toi au Tadjikistan ? ).

 Mon collier Camille, mon collier Jane Austen et moi, on va se coucher et regarder La Nouvelle Star depuis notre lit parce qu'on est fatigué d'avoir gardé les 3 ItKids today. C'est fatigant les enfants.

 

PS : je voulais dire que je ne change pas, même si je suis dans ELLE. Je changerai quand je serais à la tête de l'univers, c'est plus démesuré, c'est plus mieux. Donc si vous pouvez juste me féliciter/m'aduler/m'envoyer des chocobons sur la note où je suis dans ELLE, je serais super fière et j'en parlerai plus. Enfin, si, je vais quand même pas me cacher... Je me cache pas, je me planque comme Hugh grant & Andy McDowell.

Vous croyez que James Mc Avoy lit le ELLE et surtout les pages spécial Lyon pour qu'il vienne me demander de l'épouser ?

Demain soir, je vais à l'auditorium écouter de la grande musique, parce que c'était vendu avec la place de foot. Si j'ai le temps je vous écrit un article sur comment je m'habille. Je suis sure que j'ai moyen de trouver un truc sympa.

2 billets par jour, vous en faites pas, j'avais commencé celui de ce matin ce week end et je me disais que vu qu'il était presque fait, autant le publier.

La réponse était un peu moins de 10%

C'était un long PS ça, non ?

Commentaires

James est déjà marié, même que dans le Hello anglais ou le People US, il a dit (en parlant de sa femme - elle aurait pas des origines françaises, d'ailleurs ?) : "she's the chick of my life". C'est pas très classe, mais c'est chou comme tout. Arf.

Au fait, j'ai commencé Persuasion :)

Écrit par : Titania | mercredi, 19 mars 2008

Déjà, j'aime bien ton titre, et puis Jack Black j'aime beaucoup aussi. Il est sans prétentions et très très bon :)

Sinon, "de la grande musique" vendu avec un match de foot, c'est quoi cette blague ? :P

Écrit par : Gaby | mercredi, 19 mars 2008

Bah oui, il est déjà marié, James : il est marié avec Camille !!!!!!!!!!
Forcément, elle est française...!

Moi, je réitère mes "Rooooooooooooooooh ! trop bien !!!!!!!!!" pour ton blog dans ELLE...

Bisous ma Camillette !

Écrit par : Céline | jeudi, 20 mars 2008

Je sais que ce n'est pas le sujet principal de ton post, mais juste : je déteste Ariane massenet aussi, ça me fait plaisir que toi itou. Ces questions sont ridicules. Sinon sur youtube t'as aussi une version de star wars sweded assez drole. Bonne journée !

Écrit par : Lila | jeudi, 20 mars 2008

Bravo pour le moment de gloire dans Elle. tu vas te la péter hein maintenant... si tu pouvais nous mettre un scan passque bon Lyon, c'est loin (au fait c'est pas près de Romans, je cherche un hébergement puisque bien sûr je vais gagner...)
et merci pour la bannière, mets la vite, tu vas voir les offres ensuite ! regarde, j'ai même été invitée à une soirée glamourissime pas parisienne mais dans ma bête petite ville, hier ! dingue non :)
et pour James, sorry, mais je l'ai déjà réservé.

Écrit par : Anaïs | jeudi, 20 mars 2008

Je crois que j'ai oublié de te féliciter :) je trouve ça génial d'être cité dans ELLE !!! na :)
On sait que tu changeras pas voyons. grosses bises !

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 20 mars 2008

Ah hier soir moi aussi j'ai regardé mon cher Ruppert...toujours aussi beau d'ailleurs! Et je dois dire que Flavie elle m'exaspère. Elle se la pète ou quoi?
Avec ses pauvres émissions merdiques elle s'y croit à mort, genre elle partage des expériences théatre avec LE Ruppert Everett. Mais elle se prend pour qui en vrai?
Bon sinon "Be kind rewind" je l'a vu dimanche.
J'ai adoré.
Jack Black est culte, génial...comme d'hab'
Et Mia Farrow est trop mignonne.
Et Danny Glover trop...Danny Glover, quoi!
Allez, j'arrête.

Écrit par : lili | jeudi, 20 mars 2008

Coucou^^
J'irais bien voir Be Kind Rewind ; Jack Black est tellement déjanté qu'on est sûr de ne point s'ennuyer !^^

chu

Écrit par : Scheharazade | jeudi, 20 mars 2008

@Titania : en fait il est marié mais c'est sa femme du show bizz parce que je veux pas de flash de paparazzi sur notre amour! j'attends ton avis sur Persuasion!

@Gaby : jack c'est le meilleur! en fait j'avais 2 places pour 20 euros : un concert classique à l'auditorium et un mathc de foot.

@céline : tu as trop tout compris, tu déchires!

@Lila : tu es au bon endroit pour détester Arianne massenet!

@Anaïs : je scannerai ça ce week end

@ Mamzelle ! merci^^

@Lili : Ah oui Flavie était ridicule à parler des monologues du vagin ( enfin la piece ne doit pas être ridicule) alors que Ruppert c'est un vrai acteur! et son émission de mode... pfff elle est ridicule aussi! Et vive Dany Glover!

@Scheharazade : Je me suis quand même un peu ennuyée devant NAcho Libre...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 20 mars 2008

Je suis pas très douée, mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé l'article dans ELLE. C'est dans une rubrique spéciale Web ou spéciale Lyon, c'est ça ? Ou bien c'est une édition numérique, peut-être... J'avoue ne pas avoir tout compris :(

Écrit par : Petite Marquise | jeudi, 20 mars 2008

Petite marquise : c'est dans les pages special Lyon, je scannerais ça ce week end!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 21 mars 2008

Ah ok... Et bah merci de nous le scanner alors...bah oui, je suis curieuse moi!!!
Grosse bise

Écrit par : Petite Marquise | vendredi, 21 mars 2008

coucou, je te copie ma réponse, HS par rapport à ton billet : Camille le livre sort le 7 mai, donc pour le festival de Romans ça sera trop tôt, t'inquiètes tu le reconnaîtras, d'abord c'est la plus jolie couverture paresseuse de tous les temps, ensuite y'a mon nom dessus, et le sujet n'a pas changé, c'est sur le célibat, seul le titre est un peu plus "it" que "le célibat des paresseuses"... j'en suis gaga de mon livre

au fait, merci d'avoir voté pour moi pour le Festival de Romans, ça stagne fort en ce moment, donc rien n'est encore sûr...

Écrit par : anais | vendredi, 21 mars 2008

Félicitations! Tu étais déjà une star avant, mais là c'est la gloire ;-)
Sinon, j'ai adoré be kind rewind, un bon moment de détente.

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | vendredi, 21 mars 2008

non, non et non! james mcavoy c mon futur mari a moi! na. (mais on peut aussi le partager si tu veux ;) )

Écrit par : xav | vendredi, 21 mars 2008

Les commentaires sont fermés.