Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« D'art d'art ! | Page d'accueil | Futilisme »

dimanche, 30 mars 2008

Copine de Moi

Ma 300éme note est là pour souhaiter un super mega maxi giga über it anniversaire à ma Copine Céline! Vous êtes peu à pouvoir lire son blog car il est en mode privé mais dites vous que j'ai plus la classe que vous^^

Slava toi ô copine de Moi!

 Tout plein de trucs bien pour ta nouvelle année qui commence!

 

400332564_50a443a8be.jpg?v=0

 

Commentaires

Bon anniversaire copine de toi!!!

Écrit par : Petite Marquise | dimanche, 30 mars 2008

Et bien bon anniversaire à Céline alors :)

Écrit par : Gaby | dimanche, 30 mars 2008

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!

Merci ma Camillette, tu déchires, t'es trop it, j'te kiffe trop : slava toi aussi !!!!!!

Plein de bisous d'une meuf de 28 ans... ;o)

Écrit par : Céline | lundi, 31 mars 2008

RE joyeux anniversaire ma Céline !

Écrit par : babs | lundi, 31 mars 2008

Les commentaires sont fermés.