Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dad 2.0 | Page d'accueil | A room on my own »

mercredi, 02 avril 2008

Facebook up your life

Il y a un truc que j'aime bien sur Facebook, ce sont les groupes tout à fait délirants qui sont créés... Alors voilà un petit florilège de mes préférés ( sans référence à tous ceux autour de Jane Austen, ce serait trop long, répétitif et barbant!)

Le Schokobon est ma nouriture spirituelle : pourquoi spirituelle, mes fesses n'ont rien de spirituelles!

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est : Totalement surréaliste, mais bien !

Si ce groupe atteinds 6 000 000 000 de personnes, tout le monde sera dedans : 65 147 membres à l'heure qu'il est... la route est longue

( Flash spécial : j'annule tout ce que j'ai pu dire de méchant sur Jules, même s'il n'est pas le premier à reprendre du Britney, j'adore les reprises de Britney, je suis fan des reprises de Britney, je vais créer un facebook groupe sur les reprises de Britney, et oui je suis encore entrain de regarder la Nouvelle Star! Bah je suis pas la seule, hein ?)

All you need is love but a Chanel bag is a glorious substitute : le premier groupe auquel je me suis inscrite, invitée par une copine, j'aime bien l'aspect décalé, ça va de soi...

et il y a aussi When I was your age Pluto was a planet, dont le but est de ramener Pluton dans le système solaire! Oui parce que moi je suis pour le système solaire d'avant, (Et mince Icare chante vraiment bien, il me fait même plus peur! Virginie Elfira m'énerve mais Icare chante bien, très bien même, mieux que bien, j'étais scotchée... tous mes repères partent en fumée, même si ça ne veut rien dire c'est vrai...)

Et une question, est ce que Same Jeans de The view a été diffusé l'an dernier en France, c'était The Tube du Printemps en Angleterre, mais ici je sais pas et j'ai l'impression qu'ils l'ont diffusé sur le portrait de Kristov au début de l'émission.

Oui cet article est pas toptop, mais bon c'est soit la nouvelle star, soit le blog. Et là chuis désolée, mais c'était la nouvelle star!

Commentaires

Des groupes inutiles ... Pffff ... c'est exactement ce qu'il ne faut pas que j'entende, moi qui veut eviter Facebook ...

Je crois que je vais craquer :) J'adore les 2 & 3 ^^



Et j'aime les reprises de Britney aussi, j'irai dans ton groupe pour les reprises de Toxic par Yael Naim et par Yaron Herman Trio. (et pour la reprise de Travis aussi)

Écrit par : Gaby | mercredi, 02 avril 2008

Et ben voilà, bravo, turlututu, chapeau (pointu). Je voulais juste voir ton groupe sur les sacs Chanel (j'ai hautement besoin d'un substitut, et je trouve que depuis le temps, et vu mon pseudo, la maison aurait déjà dû m'en offrir un, mais visiblement, les bonnes habitudes se perdent). Donc, je disais : je voulais juste regarder ton groupe, et PAF, je tombe sur ton nom et tous tes groupes. J'étais ravie de presque faire ta connaissance mais... c'est bien normal ça ?!!

Écrit par : Mademoiselle Coco(tte) | mercredi, 02 avril 2008

Si tu savais comme je suis déprimée de ne pas pouvoir regarder la Nouvelle Star dans Le Pays en B. Je te jure tous les jeudis soir je me recueille 10 minutes devant les photos de Virginie Elfira et Marianne James.

Je suis triste triste triste...
Raconte moi comment c'est: qui est le favori, comment est Sinclair, Lio a-t-ell enfin mis une culotte? Paaaaarle!!!!!!!

Écrit par : La Spinster | jeudi, 03 avril 2008

Je suis contente pour la nouvelle star, tous les nazes sont partis hier (d'ailleurs j'ai vraiment eu l'impression pour certains que le jury savait pertinemment qu'ils seraient éliminés au premier prime, ça me donnait l'impression d'un abattoir... ;) Maintenant Benjamin ou Amandine va gagner, je le parie sur ma tête (risqué ? ;))
J'aime bien les reprises de Britney, mais avec Jules franchement, heureusement que je savais que c'était Toxic, sinon bon ;) Bisous !

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 03 avril 2008

J'ai pas de Facebook, enfin, si, j'en ai eu un pendant une journée mais j'ai pas aimé. Déjà t'es obligée de mettre ton vrai nom et moi je tiens à mon anonymat. C'était juste pour être amie avec Yaaaan que je m'étais inscrite...je sais, c'est pathétique ! :p

Pour continuer en mode "grue / groupie", Benjamiiiiin est définitivement mon chouchou à la Nouvelle Star. Comme prévu, ils ont viré les boulets (enfin sauf Lucile qui me fait peur lol) dont Fred qui bouge beaucoup trop quand il chante. Moi je l'aime bien Jules, et sa reprise de Toxic était vraiment bien même si j'ai mis 2 minutes à reconnaître la chanson. :D Pas convaincue par Julien et sa tignasse noire, j'aime pas sa façon de chanter...

@ La Spinster : je sais pas si Lio avait une culotte, mais en tout cas elle n'avait pas de soutif' et un bustier très...pigeonnant. Lio, elle est très distinguée aussi :D

Écrit par : Miss Austen | jeudi, 03 avril 2008

Jusque-là sur Facebook, je me suis contentée de suivre le "groupe des trois", mes meilleures amies du lyçée/fac qui sont éparpillées un peu partout dans le monde et complètement givrées, mais qui aurait cru que je serais la plus "posée" aujourd'hui... lol
En dehors de cet aspect, je t'avoue que je ne suis pas trop du genre à accepter des tas d'inconnus qui veulent être amis avec moi lol

De gros bisous !

Écrit par : Une Princesse... | jeudi, 03 avril 2008

Moi je regarde pas la nouvelle star et je ne suis pas inscrite sur facebook mais j'avoue que ces groupes crées sont excellents!
Facebook favoriserait-il la créativité?
Moi je dis oui.

Écrit par : lili | jeudi, 03 avril 2008

Si j'étais sur Facebook j'adhérerais de suite à when I was your age Pluto was a planet... Mais je n'y suis pas. Un jour peut-être...

Écrit par : sailor banana | jeudi, 03 avril 2008

yeah pour la reprise de Jules de Britney...et si tu fais un groupe de reprise de britney sur facebook je veux y etre ^^ donc tell me tell me ...
au fait je te l'ai deja dit mais j'adoore ce que tu nous racontes !!!
bidoux

Écrit par : Mary | jeudi, 03 avril 2008

Ben moi je résite à Facebook!! Hors de question que je m'inscrive à ce truc à moitié en anglais (je comprends rien à l'anglais) pour passer ma vie à regarder des photos. C'est une drogue ce site, une fois que tu as commencé, tu peux plus t'arrêter!

Et oui je re-reconfirme: Pénélope vient demain :-D (yiiihaaaa=cri de kangourou!!). À demain alors?!

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 03 avril 2008

Facebook, je n'aime pas, mais je me suis inscrite depuis mon arrivée ici. Bah au final, c'est sympa ! J'ai retrouvé quelques personnes du collège, pratiquement tous ceux de la prépa. Et puis comme c'est très populaire aux USA, les potes de ma cops m'ajoutent, c'est chouette :)
Je ne sais pas ce que ça deviendra à mon retour, mais pour l'instant, je trouve ça sympa.

Écrit par : Titania | jeudi, 03 avril 2008

Hey^^

hu, hu, hu j'adore le premier, c'est bien trouvé !!!!!!!!^^

Écrit par : Scheharazade | jeudi, 03 avril 2008

Facebook me gonfle des fois, je me fais poker de partout, faudrait lancer le groupe "pour l'éradication des pièges à filles et du Enthoven le serial pokeur".
Et puis aussi "j'ai des gros beaufs dans ma liste d'amis", j'ai honte des gens que je connais dans la vraie vie, il y a un gars qui pose devant un panneau "sexodrome", trop classe ! Je vais changer ma photo. (tu vas croire que je copie, je fais une note sur facebook demain :)

Écrit par : Lyly June | jeudi, 03 avril 2008

vivement demain^^

ahah on me poque jamais moi, faut déjà réussir à me voir sur ma photo... mais ma soeur s'en sert comme un truc de drague à la meetic...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 03 avril 2008

mais si il est bien ton billet. dis tu veux être ma copine sur fessebouc, passque je m'ennuie...

Écrit par : Anaïs | jeudi, 03 avril 2008

Anaïs, c'est déjà fait voyons...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 03 avril 2008

Oui, le poke c'est le préliminaire de la drague facebookienne. Et j'en ai marre !!
La journaliste à lunettes est critique ciné dans Elle (je crois).

Écrit par : Lyly June | jeudi, 03 avril 2008

argh, tu vois, fessebouc, j'y vais jamais, j'm'ennuie, c'est horrible, y'a frère des ours à la TV, et j'm'ennuie, argh re argh

Écrit par : Anaïs | jeudi, 03 avril 2008

une info qui devrait t'intéresser, le magazine stratégies (dont j'ignorais l'existence) a publié un article sur les animateurs préférés du paf. Les préférés st reichmann et miss d&co. (les plus détestés fogiel et cauet)
Mais c'est pas ça que je voulais te
raconter. Ils parlent de Yann B., il est jugé "animateur le plus innovant du PAF (avec 27% des votes). Et, est 2ème dans les catégories "drôle" et "dans l'air du temps".

Écrit par : marine | jeudi, 03 avril 2008

Arf, j'ai trouvé le moyen de louper la Nouvelle Star. Dans mon esprit, c'est le jeudi, pas le mercredi. Le mercredi, quand même c'est pas compliqué !!!

Écrit par : Suffragettes | jeudi, 03 avril 2008

Aaaaah... le groupes inutiles de Facebook!
Mes préférés?
"No, I don't speak Belgianese!"
"Contre les cons qui restent immobiles à gauche sur l'escalator"
"Unlike 99.99% of the Facebook population, I was born in the 70s."

;o)

Écrit par : Mélissa | jeudi, 03 avril 2008

Ouais, pareil que toi pour Jules. Ca m'énerve qu'on le foute en avant comme ça et j'aimerais qu'il perde juste pour faire chier la production. Mais ok, j'avoue, il est quand même très bon.

Écrit par : PinkLady | vendredi, 04 avril 2008

Moi, je regarde pas la Nouvelle Star, alors je comprends pas bien de qui tu parles...
Mais une chose est sûre : je pense à toi à chaque fois que je vois la bande annonce de "Pénélope"...!
Bisous...

Écrit par : Céline | samedi, 05 avril 2008

Eh mais je suis déjà dans 2 des groupes cités :-)
J'aime aussi beaucoup :
Disney Gave Me Unrealistic Expectations About Love
I wish my homework was asexual so it would do itself.
Le jour où j'ai compris ce qu'était le logo Carrefour, ma vie a basculé
Pour l'adoption d'un légionnaire romain mort à Pharsale dès le CP
Les fautes de français mènent au crime.

Eh oui, c'est absolument inutile, mais je suis quand même une fille très drôle ;-)

Écrit par : Lu' | samedi, 05 avril 2008

ah le logo carrefour, i'm in too! et le legionnaire romain aussi of course, je l'ai oublié dans ma liste!

Écrit par : camille la it girl | samedi, 05 avril 2008

Ah facebook;-) j'y vais de moins en moins, on se lasse je trouve.. mes 2 groupes préférés : I use my cell phone to see in the dark et Disney gave me unrealistic expectations about love, futile tout ça nan ? ;-)

Écrit par : Léna | samedi, 05 avril 2008

ben tu pourrais citer le groupe anti-Alice, ça nous ferait de la pub ! on en a besoin !!! traumatisés de tous les pays, rejoignez nous !!!
sinon je viens de penser à toi et combien j'en avais marre moi aussi des victimes de la mode (tel est son nom de code...) : je suis à la bibliothèque et y a encore une pouffe en robe housse et talons aiguilles qui traîne devant moi... 'tain.... on est à la bibli, pas en soirée !!

Écrit par : sorcière Camomille | samedi, 05 avril 2008

mon groupe preféré reste "pour facebook en français", bin ouai je suis pas encore capable de comprendre comment faire des changement sur mon profil....^^

Écrit par : liliaimelenougat | mardi, 08 avril 2008

Sympa ton blog :)) moi aussi je suis sur facebook. J'ai cherché mes profs de fac et j'ai même trouvé mon préféré je l'ai pas mis en "invite" même si je me dis qu'un soir où j'aurai abusé du whisky-coca ça m'arrivera peut-être. Ok je sors!

Écrit par : Flo | mardi, 08 avril 2008

oui mais il n'y a toujours pas de musique^^

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 10 avril 2008

Les commentaires sont fermés.