Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Dimanche on réflechit un peu même si on est sur un blog rédigé par une fille, on a le droit... | Page d'accueil | Re »

lundi, 14 avril 2008

La mode chic avec Places des tendances : Suit-up like an It Girl!

Et oui encore un article sur le look des séries! Mais un peu plus interractif cette fois parce que je vais essayer de vous dégotter des looks qui ressemblent à ceux de mes héroïnes préférées qui sont peut être les vôtres! Qui a dit que j'étais totalement intoxiquée parce que ELLE dit à mon sujet ?

Ma mission du jour ( oui j'aime bien avoir des missions un peu comme Sidney Bristow!), c'est de trouver mon bonheur et le vôtre, sur la boutique en ligne Place des tendances, nouvelle venue dans l'univers mode chic sur la toile. Autant vous prévenir tout de suite, je ne vais pas essayer de trouver un look Carrie Bradshaw parce que je crois bien que c'est impossible. Donc on va se la jouer cool et décontractée avec un look plus Samantha Jones! Non je plaisante, j'ai encore une once de cerveau qui fonctionne et je vais chercher quelquechose de moins moche!

On commence par Charlotte ?

Charlotte York Mac Dougal Goldenblatt, ancienne membre de l'Eglise Episcopalienne de New York, convertie au judaïsme par amour, a toujours su cultiver un look très Princesse de Park Avenue. Moi j'adore et parfois je m'habille en Charlotte York avec un kilt blanc... Enfin bon bref passons! Je suis donc allée faire un tour du côté So Chic.

Pour Charlotte, j'ai trouvé une jolie petite robe de cocktail bustier, avec des motifs un peu art-déco beiges, sur fond noir, qui arrive tout droit de chez Madame A Paris. Je suis sure que Charlotte adorerait porter cette marque, et que Carrie approuverait! C'est super fashion fashion à New York d'avoir des vêtements made in Panam!

 Parce qu'il se peut qu'il fasse froid sur le bateau qui mène à Staten-Island, cherchons un petit manteau noir (il existe en vert et c'est mon coup de coeur, mais ça n'irait pas avec la robe, Charlotte n'est pas Carrie! Le petit manteau, c'est toujours un Madame A Paris, on hésite pas dans le total look quand on est une It Girl comme Charlotte!

Pour les chaussures et le Sac, j'ai fait un tour sur le site et je n'ai rien trouvé qui convienne à Charlotte, mais comme le site est tout neuf, ça ne devrait pas tarder!

 

Allez, après Charlotte, on change du tout au tout, mais on reste à New York avec Lily de How I met your mother à qui la délicieuse Alyson Hanigan prête ses traits!

Autant vous dire tout de suite, Lily, je ne la connais pas depuis longtemps, mais pour moi elle est sacrée, elle s'amuse avec ses vêtments et je trouve cette attitude trop it même si je suis un peu échaudée par son addiction découverte dans la saison 3, et surtout par sa coiffure dans cette même saison! J'ai envie de dire " Trop de frange tue la frange!"

Trouver un look de Lily, ce n'est pas facile, mais sur Place des Tendances, il y a tout de même une belle petite sélection!

Lily est institutrice en maternelle, elle passe ses journées à s'occuper d'enfants, donc ses fringues sont ludiques, colorées et pratiques! Elle est menue, et son truc c'est le jean, comme ce Levis Slim .

Et là on passe directos aux chaussures parce que pour le coup, il y a des vrais chaussures de Lily ( et de Camille la It Girl aussi!) dessinées par la futée Claudie Pierlot.

Aahah Des pretty ballerinas très funbky ballerines comme j'aime! Quand je vous disait que mes chaussures se distinguent, je ne mentais pas!

Et parce que je doute que Lily sorte en soutif, même si Barney aimerait bien... Un petit top à son image, de chez Des petits Hauts.

Et pour couronner le tout je ne peux résister à l'associer au manteau vert de chez Madame à Paris dont je parlais plus haut, qui irait aussi bien à Lily, qu'à Robin, sa copine journaliste... Et peut-être même à Rachel Karen Green (oui j'adore l'appeller comme ça!) de Friends? parce que franchement la fille du docteur Green d'Urgence ( Oui parce que les deux ont un père docteur!), elle est un peu trop jeune...

Ce serait la pointe couleur de la tenue de Lily et qui plus est le vert ça va bien aux rousses ( mais bon je suis pas rousse, mais j'aime le vert tout de même!)

 

Et voilà, vous l'avez compris je me suis bien amusée avec Place des tendances, on trouve presque de tout sur ce site ( Des Chaussures! Des Chaussures très vite s'il vous plait!)... Leur sélection de petites jupes est vraiment bien, du Kookai, du Eliane & Léna ( introuvable sur Lyon en adulte, pour moi c'était de l'enfant et de l'ado... et ma robe blanche un peu année 20 pour ma Profession de foi en sixième, ça date un peu!), du Véronique Delachaux : pour femmes enceintes, je suis dingue de leur vitrine, mais je ne pense pas que ce soit distribué dans chaque ville de France! Il y a pas mal de petites marques pas encore très connues, donc de quoi se démarquer quand on habite dans une petite ville et rester une It Girl Day after Day !

A noter que le site propose des soldes deux fois par an, ce qui est bien pour certaines pièces un peu coûteuses, et que les frais de port sont offerts à partir de 90 euros! Une offre interessante que nous propose cette boutique de mode fashion! On peut disposer d'un dressing permanent  un peu comme Rachida Dati chez Dior, mais sans devoir se taper tout le tralala protocolaire...

 

 

disclaimer

Commentaires

0_0
Un article politique coincé entre deux notes sponsorisées, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Il ne faut pas cracher dans la soupe, mais là c'est un peu surprenant... Enfin, pour être une vrai it Girl, il faut savoir être paradoxale, sinon c'est trop facile.
Bon courage pour tes partiels.

Écrit par : Lu' | lundi, 14 avril 2008

Je surkiffe le pull noir (ça me va pas le vert)

Écrit par : PinkLady | lundi, 14 avril 2008

Lol, je me suis demandée si je devais le poster si vite, mais après je risquais d'oublier, j'ai juste reçu 2 demandes de sponsorisation à quelques jours d'intervalles, ce qui ne m'arrive jamais... Je voulais essayer de faire qqch d'autre aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps, et puis j'ai quand même mis du temps à l'écrire Samedi, donc je me suis dit que ça pouvait passer, et on remarque que j'ai quand même glissé des références à la politique et à la religion...
Ca ne devrait pas se reproduire, mais bon Un permis, ça coute de l'argent... et là j'en ai gagné en essayant de faire qqch de pas trop mal!

Écrit par : camille la it girl | lundi, 14 avril 2008

Sympa ta façon à toi de faire découvrir ce site :-)

Écrit par : MissBrownie | lundi, 14 avril 2008

je suis vraiment fan de la robe du debut ! j'irai faire un tour sur le site ^^
merci a toi et bidoux

Écrit par : Mary | lundi, 14 avril 2008

Sacré Charlotte...
J'aime les paletots, moi :)

Écrit par : lili | lundi, 14 avril 2008

Très bien menée cette petite note; très it !
J'ai un coup de coeur pour les ballerines ... mais en allant voir ça de plus près, le prix m'a un peu calmée ... c'que c'est chiant d'être pauvre ! ;o)

Écrit par : babs | lundi, 14 avril 2008

@Pinklady / euh le manteau noir peut être ?
@miss Brownie : merci beaucoup, ton compliment me touche!
@Mary : moi aussi je la ytouve toute jolie!
@lili : Carlotte Power!
@babs : merci beaucoup, idem ça me touche aussi! Et sinon, comme le site n'est pas encore trop connu, gageons qu'en solde, il restera des articlezs à un prix plus interessant!

Écrit par : Camille la it girl | lundi, 14 avril 2008

Très bonne idée que de présenter les vêtements en fonction des actrices de nos séries Tv , c'est un angle original et peu vu :).

Écrit par : Shopgirl | lundi, 14 avril 2008

Franchement, ta note sur ce site est sans doute la meilleure que j'ai lue. Alors, bravo :-)

Écrit par : cél | mardi, 15 avril 2008

Non, mais ce n'était pas un reproche, juste une remarque un peu surprise car ce n'est pas vraiment ton genre. Et puis il y avait un effort minimum pour en faire autre chose qu'un article publicitaire et racoleur, et ça te ressemble plus.

Écrit par : Lu' | mardi, 15 avril 2008

Bel exercice de style :-)

Un petit faible peut-être pour le "petit manteau" Madame à Paris, parce que Charlotte, ça ne s'explique pas, la religion et les conversions en moins ;-)

Bisous, bon courage pour ton partiel (je ne sais quand ?)

Écrit par : Une Princesse... | mardi, 15 avril 2008

@Shopgirl : merci
@Cel : Big up merci!
@Lu : j'avais compris qu'il n'y avait aucune animosité, ni de mon côté, j'étais même contente queb quelqun le remarque et surtout ose le dire tout haut!
@Une Princesse...: c'était cet aprem, finito adesso!

Écrit par : Camille la it girl | mardi, 15 avril 2008

Il faudrait inventer un applicatif qui, en uploadant notre photo, nous donne les fringues et le look qu'il nous faut. Parce que pour les paresseuses du shopping comme moi, ça serait le rêve. Sympa ce site, Place des tendances.

Écrit par : Suffragettes | mardi, 15 avril 2008

Les commentaires sont fermés.