Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I wish I was a photographer | Page d'accueil | Life sucks but in a beautiful kind of way »

jeudi, 29 mai 2008

later that day

Le petit diable rouge qui est sur mon épaule voudrait dire un truc comme : Oh la la super 34 278 articles sur Out of Africa, trop génial! lol... Mais il ferme sa céleste bouche, parce que là mes amis, je sors l'article : "moi aussi j'ai vu Sex and the city the movie". Alors je pense que dès ce soir, on aura atteint le nombre de 34 279 articles sur le film, vu que je rajoute ma pierre à l'édifice. Punaise, pour une fille qu'aime pas bloguer comme tout le monde, je suis trop à la ramasse! C'est la loose, j'assume.

Dans une ville qui ne dors jamais comme celle ou j'habite, on peut se demander ce que quatre ravissantes jeunes filles dont l'ainée a 23 ans, accompagnées d'un garçon roux qui est tout de même un peu trop attiré par les garçons pour ne pas être qualifié de Standford Blatch font un Mercredi soir quand ils ne cherchent pas l'amour.

(Oui là j'essaye de faire Salut, c'est moi Candace Bushnell! ahahaha)

Le rendez vous avait beau être fixé de longue date, Une faillit manquer à l'appel. Peut-être même que c'était moi. Peut-être même que c'est parce que j'étais énervée contre une des filles, et que j'en parlerais plus tard.

Enfinbonbrefpassons.

Le cinéma n'était pas un cinéma, c'était comme les représentations d'horreur du premier jour des soldes d'hiver chez Harrods. Il y avait tellement d'hormones féminines au m2 que j'ai failli me transformer en matcho. L'apothéose, le clap de fin, dés le début du générique, ça s'est levé et ça a parlé en même temps. Punaise, moi qui ne parle jamais pendant le générique de fin, sauf pour dire " ouaouh c'était trop bien, je veux partir dans le wid, pourquoi il est moooooooort ?", j'ai failli faire une syncop.

Mais on retrouve Charlotte, Miranda, Samantha & Carrie ( qui est vraiment moche et mal habillée!), et on voit même un peu Steeve, mais pas assez. A quand un film sur Steeve Brady ?
Je pleure toujours quand elles sont contentes, enfin surtout Charlotte & Miranda. Autre message important : les ponts c'est it! Vive les ponts! Vive les Bridge!

C'est vrai que ça fait un peu braucoup "placement de produit". Quelle utilité de laisser la caméra fixée 20 secondes sur le petit bout du sac de Carrie où le sigle de Chanel est intégré ? La qualité de l'image, très cinéma-cinéma,plantée en permanence sur les logos, finit par écoeurrer même les plus ferventes supportrices de la série comme moi. Ca passait pourtant comme une lettre à la poste dans la série. Enfin peut être aussi que je préférais les fringues dans la série, c'était sans cesse une surprise alors que là, ça ne surprend plus. C'est dommage.

Mais il y a toujours Miranda, Miranda qui est parfaite. un peu plus que les fils dorés à l'or fin sur lesquels se nouent l'histoire. Oh la la, Big l'engagement phobique hésite à se marier, OMG, celle là, je n'y aurait jamais cru.

Mais ce qui est bien quand je regarde Sex and the city, c'est que je me mets à penser comme Carrie, à réfléchir avec sa voix, et j'aime bien ça, cette petite voix of!

La soirée était sympa, mais je préfère regarder SATC tranquille toute seule sur mon canapé, plutôt que dans une salle bondée.

 

And when I came back home, It was raining.

 

Commentaires

Je me demande, dans ma ville rurale, quel genre de faune il y aura quand le film sera à l'affiche, hum ... ;) bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 29 mai 2008

Je déteste les salles bondées... Mais j'ai hâte de voir le film, il ne serait pas impossible qu'avec Mary on trouve un horaire et un ciné qui nous offrirait une salle quasi-désertique.
Et je pense bien verser ma larmichette.

Écrit par : Clotilde | jeudi, 29 mai 2008

Moi j'y vais ce soir. On a abandonné l'idée d'y aller à 4 avec mes copines parce qu'on est 2 à préférer la VF tandis que les 2 autres préfèrent la VO. À voir ce que je vais en penser, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai trop hâte!

Et b*rdel, que ces révisions sont longues!

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 29 mai 2008

Je crois que je ne vais pas y aller en fin de compte, pas de VO dans ma ville et la VF, je peux plus...(oui, je suis très très snob là-dessus !!).
Et puis, je me dis que je préfère garder l'image de la fin de la série.

Écrit par : Miss Austen | jeudi, 29 mai 2008

Oh non, je n'avais pas encore vu into the wild (vas-y lapide-moi, mais tu m'as tuéR la fin!)...
Bon, j'étais peut-ête déjà au courant, enfin peut-être...
Sinon, nous, on y va demain soir à 4, enfin si on arrive à trouver une salle qui ne soit pas complète !!!
Me tardeeeeeeeeee !!!

Écrit par : La K | jeudi, 29 mai 2008

@Mamzelle poupée : j'étais à l'astoria : VO + 6eme, c'était pas un public chiant qui téléphone pendant le film! Mais Waouh trop de filles! opte pour une séance en journée!

@Clotilde : ce n'était pas bondé, c'était bien rempli par 99% de filles!

@Mlle Eli : la VO ou la Vf me dérangent pas trop pour la série, je suis habituée aux 2! Je pense à toi pour le 31!

@Miss Austen : franchement, si j'étais toi, j'irai quand même!

@La K : désolée, mais bon d'un autre côté c'est une histoire vrai!

Écrit par : Camille la it girl | jeudi, 29 mai 2008

Je l'ai pas encore vu, ca craint grave, non ?
Par contre c'est vraiment dommage s'ils ne sont centrés que sur les marques :(

Écrit par : Emilie | jeudi, 29 mai 2008

ce n'est pas tant que ça centré sur les marques, mais parfois des gros plan sur des portes de magasin ou des toutes petites parties de sac, ne sont pas nécessaire. Je n'ai ajamsi vu de tels gros plans dans la série.

Écrit par : Camille la it girl | jeudi, 29 mai 2008

Le pire c'est le gros plan sur le sac Manolo avec Carrie qui le fait bouger pour qu'il soit pile face à la caméra :-) En même temps SATC sans Manolo, c'était pas possible :-)
C'est pas logique que Big reste Big dans sa phobie de l'engagement ? Moi je dis que oui :-p

Écrit par : Coralie Marie | vendredi, 30 mai 2008

Je me suis dit la même chose pr Out Of Africa qui reste sublime mais ce n'est pas le seul film de S.Pollack...

J'irais le voir, malgré la faune, en VF (je sens que Miss Austen s'est évanouie :p) et avec ... ma mère ! Il y un début à tout !

Écrit par : Shopgirl | vendredi, 30 mai 2008

Je m'attendais tellement à être déçue que finalement j'ai trouvé ça bien, même très bien. J'ai pas du tout calculé les placement de produits, moins pire que le diable s'habille en prada non ? Il y avait du monde (premier samedi soir du film) mais j'ai même pas attendu (tout le monde y est allé mercredi !). Non franchement je me suis bien marrée, je m'attendais pas à mieux mais c'est peut être parce que je n'ai vu que 6 épisodes de la série (shame on me mais du coup j'ai très envie de voir le reste) et que la comparaison m'est difficile.
La faune était très variée, beaucoup d'hommes "accompagnateurs" qui n'étaient pas les derniers à rigoler et pas de minettes en délire, j'ai été globalement agréablement surprise.

Écrit par : Lyly June | dimanche, 01 juin 2008

ah et surtout je l'ai vu en vo, du coup j'étais plus occupée à lire les sous titres (enfin pas tout non plus ^^ j'aime pas du tout la vraie voix de SJP, mais elle parle très bien, facile à comprendre) qu'à scruter les marques. C'est peut être ça qui fait que je n'ai pas tout remarqué.

Écrit par : Lyly June | dimanche, 01 juin 2008

seulement 6 épisodes ? Oh la la Shame Shame Shame^^ J'ai pas repéré toutes les marques, après j'étais dans le film, mais au début , surtout le gros plan sur le sac chanel et le sigle super petit dans un coin, ça m'a fait tilt§

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 01 juin 2008

Les commentaires sont fermés.