Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« later that day | Page d'accueil | Le Tag qui fait miam »

jeudi, 29 mai 2008

Life sucks but in a beautiful kind of way

OMG 3487 commentaires... je ne les ai pas vu venir ceux-là...

Un peu à la traine en ce moment niveau blog, n'est-il pas ? Je suis désolée, j'avais juste envie de me prouver que je pouvais faire autre chose qu'écrire chaque jour sur mon blog.

J'ai quand même pondu un génialissime article sur SATC, non ? t'es pas content ? Attends c'est trop le dernier sac à la model'article sur SATC, non? Ou alors j'ai raté un truc.

Breeeeef!

Je vais raconter ma liiiiiiife!

Vendredi, j'ai passé la soirée avec des amis, pour fêter la fin des partiels et accessoirement mes 23 ans (âge de merde!). Comme d'habitude j'étais trés trés bien habillée, hein, faut pas non plus que je me foutte de mon public. Même que j'avais un gilet Top Shop. ca c'est trooooooooop la classe. En plus je l'avais eu pour mes 22 ans. Ca c'est mega top la classe.

Ahahaha, limite bientôt je vais raconter que je me suis achetée un nouveau pantanlon! Lol... Ahahah je rigole même pas à mes propres blagues.

Non là on va faire un vrai article.

Donc pour mon anniversaire de mes 23 ans, j'ai eu le plus génial des cadeaux du monde : un petit carnet avec plein de gentils mots d'anniversaires de tous mes amis ( ou presque). Oui, y en a une, elle était là, et elle a pas signé. La vilaine. Non en fait, je suis super méga maxi énervée dans le dedans de moi même.

Elle s'appelle comme la fille de St louis, sauf qu'elle vient de Paris. Donc, oui j'ai une copine parisienne, mais elle sait même pas qui c'est Jérome Dreyffus.

Au début de l'année, elle a pris un appart en colloc, avec une autre copine de moi, pas loin de chez moi, c'était bien. Et puis en fait, on s'est apperçu qu'elle savait pas vivre avec des gens, qu'elle disait pas bonjour, qu'elle devenait méchante. Mais moi, elle a toujours été cool, même quand je lui envoies dans la gueule que y a toujours eu pas mal de V.O à lyon ( Oui mais tu comprends à Paris, c'est dans tous les cinémas- mais ouai, and my ass, this is chicken ?), ou que non L'expo Keith Harring n'est pas la seule expo provinciale dont on parle dans toute la France. ( enfin je veux dire, à Paris!). Oui parce que déjà Goya à Lille, y a une dizaine d'année, ils en parlaient de partout dans ELLE, enfin bon bref passons...CAMILLISME!

Elle a décidé de pourir sa colloc, qui est une de mes amies, parce qu'elle ne supportait pas qu'elle invite des gens pour manger. Je pense de plus en plus qu'elle est jalouse et en plus super radine. Elle n'a jamais invité personne chez elle les 2 premieres années, et quand on ramenait de la bouffe et qu'il y en avait en trop, elle trouvait ça bien parce que ça lui faisait des économies. ( note pour plus tard : les gens riches, ils sont super radins ou c'est moi ?). Donc là depuis plus de 2 mois, elle ne parle plus à sa colloc, même dans l'apaprt, claque les portes, bref est méchante et conne et tout ce qui va avec.

Mais là c'est le pompon, c'est le bouquet, c'est le feu d'artifice. Vendredi soir, on squattait chez moi avant de sortir, le temps que tout le monde arrive. Or, dans la pièce où nous étions, qui sert aussi de salon/salle à manger, il y avait ma mère. Ma mère est une femme d'une petite cinquantaine d'année qui n'a jamais mangé personne. elle adore mes amis si gentils et proprets de l'IEP, et mes amis l'aiment bien. Celle dont je parle, est arrivée, vers la fin et ne lui a même pas dit bonjour. Elle s'est installée sur un canapé devant mes yeux ébahis, et moi, ce manque exacerbé de politesse, ça m'a cloué sur place. J'ai mis cinq minutes à reparler. En plus mes paroles c'était pour lui demander si elle avait faim. Oui, elle avait pas mangé of course, elle voulait pas claquer 3 euros dans un sandwich je suppose.( Ahahah je suis très très énervée!); Comme mes amis arrivés à des horraires différents, avaient tous mangé à la maison, je lui ai dit que je pouvais réchauffer une pizza. Et là je me lève, et ma mère m'emboitte le pas : "non reste avec tes amis, je m'en occuppe".

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Oui Oui, j'aime bien crier de l'interieur. Après la soirée s'est déroulée normalement, on a du bouger de chez moi à 11H aulieu de 9h comme prévu, mais bon, on papotait bien ( j'ai encore du expliquer pourquoi j'aimais pas marie Antoinette parce que Sofia avait pastiché ses deux premiers films, j'ai du refuser d'aller faire le parcours tourisitique de ses derniers pas )( Ouai, moi la seule morte qui m'interesse, c'est jane Austen!).

Et l'autre colloc est arrivée. Elle avait un super mignon cadeau, le petit carnet. j'ai adoré, c'est beaucoup mieux que le reste. La seule chose que je n'ai pas remarqué c'est que Miss meet me In St Louis, n'a pas signé le carnet. On m'a même dit que voyant qui en était à l'initiative, elle l'a jeté.


Zen Camille, Zen

Là je suis au paroxysme du bonheur et de la joie.

C'était pour moi, non ? Elle pouvait bien écrire Joyeux anniversaire ? Ou alors c'était trop compliqué ?

Surtout qu'après, elle me harcèle pour qu'on se voit, parce qu'elle quitte la Capitale des Gaules cette semaine. Hier soir elle voualti ab-so-lu-ment qu'on aille voir SATC ensembles, ce soir elle veut qu'on aille au resto ( mais NON ce soir je regarde Abra los Ojos sur Arte), elle me saute dans les bras parce que " ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu" et après elle signe pas mon carnet d'anniversaire que j'aime d'amour!

Non mais oh, y a du foutage de gueule ou bien ?

Elle est mal élevée, c'est tout. Dans sa conception du monde, la politesse c'est de l'hypocrisie. Moi perso je trouve que c'est un petit truc très utile pour vivre ensemble, et si elle avait dit bonjour à ma mère, j'aurai pas eu envie pendant une bonne partie de la soirée, de lui balancer à la gueule les livres d'éco que je n'ai aps pu balancer sur Lio.

et des livres d'éco, j'en ai beaucoup. Ca fait très très mal!

Lundi soir, j'en ai parlé avec l'autre colloc, qui m'a dit que quand ses parents venaient lui rendre visite, L'autre leur disait à peine bonjour. Le matin elle ne disait pas bonjour, juste parce qu'elle n'est pas du matin. Un jour, lors de l'emmenagement, les parents de celle qui est un peu gentille, l'ont invité au resto. Même pas un "merci", juste un " Eh ben c'est pas ma mère qui ferait ça".

Bref, la politesse et elle, ça fait 44.

Donc là ce soir, elle veut qu'on sorte pour sa dernière soirée à lyon, eh ben j'ai comme l'impression qu'elle va rester dans sa chambre vide sur son lit de camps.

C'était Camille, la it girl qui s'énerve! Merci de m'avoir écouté!

 

Commentaires

Quand on est irrespectueux avec ma mère on en ressort jamais indemne !

Écrit par : TheCélinette | jeudi, 29 mai 2008

ah ça je comprends, je supporte pas l'impolitesse, moi je préfère dire dix fois merci, et si on me dit pas merci, on n'est plus mon ami, na. nan mais c'est vrai, ça coûte rien (donc pour ton ex-copine radine, c'est pas cher) et c'est sympa, un merci

Écrit par : Anaïs | jeudi, 29 mai 2008

Allez Camille zen!!!! :)

Écrit par : LyaLya | jeudi, 29 mai 2008

Comme je te comprends ! Mais, si tu lui disais que tu n'as pas apprécié son manque de politesse envers ta mère ?
Zen, et si elle continue à se comporter ainsi, moi, je lui dirais bye bye...

Écrit par : Miss Austen | vendredi, 30 mai 2008

Hihi, c'est marrant quand tu t'énerves!
Je vois tout à fait le genre de personnage, froid, hautain, qui ne se prend pas pour une merde... Comme je ne supporte pas, généralement, je les prends pour des merdes ces gens-là. T'as bien fait de rester chez toi. Et puis "Abre los ojos" est un super film!

Écrit par : Mlleeli | vendredi, 30 mai 2008

ca faisait (oui je l'avoue) un moment que je n'etais pas venu ici, la raison j'en sais rien, Mary est bizarre, forcement en plus elle se parle a la troisieme personne ???
bref passons, je reviens et badaboum une Camille qui pete la forme, ca fait trop plaisir ! moi je suis en train depuis quelques jours d'organiser un accident de voiture pour mettre fin a certaines personnes que je pense inutilec ici bas, il y a deja Celine Dion, Obispo si tu veux il y a de la place pour "ta-copine-l'impoli-qui-sait-pas-signer-un-carnet-digne-heritiere-de-son-grand-oncle-picsou"...
gros bidoux a bientot

Écrit par : Mary | vendredi, 30 mai 2008

Si tu veux mon avis, moi à ta place, je ne serais pas déçue qu'elle n'ait pas signé le carnet. Parce que perso, ça me chiffonerait carrément qu'une fille comme elle, impolie et radine, laisse un mot dans mon carnet d'amour!! (si j'en avais un, parce que moi, j'ai pas un beau carnet d'amour comme le tien... merde qu'est-ce qu'ils foutent mes amis!!!)
Bon après j'en sais rien, elle a peut-être aussi des bons côtés, cette fille... Mais je suis du genre tellement intransigeante, que de constater des attitudes pareilles m'aurait fait la classer direct dans la catégorie des connes.
Bisou
(PS: le coup de ne pas dire bonjour à ta mère, je trouve que c'est un ignoble manque d'éducation)

Écrit par : Petite Marquise | vendredi, 30 mai 2008

Tiens, ça me donne envie de regarder Skins moi tout ça !

Écrit par : Amelimelo / Ces petits riens parisiens | vendredi, 30 mai 2008

He bien tu es remonté contre miss princesse from Saint Louis!
Finalement avec notre roux on s'est dévoué hier.. trop bonne..trop conne..elle nous a proposé de l'eau dans une bouteille pake elle avait plus de verre... et elle a eu le culot de dire que marine étaient radine et qu'elle ne voulait pas acheté à manger pour aller dans les soirée....arghhhh!!!
L'été va faire du bien à tout le monde je crois!

Écrit par : The blond girl from garibaldi | vendredi, 30 mai 2008

Oh la la, on se calme ma petite camille...Respires un petit coup d'accord? Et au fait happy birthday très très en retard mais ces jours-ci je ne suis pas dans la coup:-)

Écrit par : clo | vendredi, 30 mai 2008

à toutes : merci^^ Enfin c'est quand même ma copine, mais sur ce coup là, elle m'a enervée!

Écrit par : camille la it girl | samedi, 31 mai 2008

Les commentaires sont fermés.