Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Tag qui fait miam | Page d'accueil | My Paris Hilton, myself »

vendredi, 30 mai 2008

Le tag de SolSol

Allez zou, on tague on tague on tague!

SolSol m'a tagué, alors Hop je m'exécute.

Le trait principal de mon caractère : la flemmardise

La qualité que je préfère chez un homme : l'humour

La qualité que je préfère chez une femme : l'autodérision

Mon principal défaut : La flemmardise

Ma principale qualité : être capable de rire de tout.

Mon occupation préférée : lire des journeaux

Un plat qui me met l'eau à la bouche : Quelquechose avec de la truffe ( mais bon, c'est pas demain la veille!)

Mon mot préféré :  en ce moment, je dirais " croquignolet" à égalité avec " céééééééééédric!"

Ce que je déteste par dessus tout : le racisme ( Ouh la la la, comme ça dénonce ce soir!)

Un rêve : Oh la pour être mièvre, je dirais : un coup de téléphone du grand blond allemand, juste où il dit qu'il a été con et après qu'il veut m'épouser, mais moi je dis qu'être femme au foyer d'un type qui passe sa vie dans des aéroports du monde entier j'aimerai pas, et après il me dit que je pourai être écrivain et voyager avec lui. Alors là j'y réfléchis à 2 fois.

 

Et j'enchaine sur Petite Marquise, Sorcière Camo & Gaby

Commentaires

...tu as raison et puis l'allemand c'est dur comme langue.

Écrit par : Suffragettes | vendredi, 30 mai 2008

Oh "croquignolet" c'est un mot trop...croquignolet :)

Écrit par : lili | samedi, 31 mai 2008

bon je suis mourante chez moi alors ça va m'occuper !
je vais essayer de faire ça.

Écrit par : Sorcière Camomille | samedi, 31 mai 2008

dis miss, j'arrive plus à changer mon blog it. Is it normal ou ça ne fait ça qu'à moi ?

Écrit par : Lyly June | dimanche, 01 juin 2008

>>Ca marche chez moi!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 01 juin 2008

Je te fais ça trèèèèèèès bientôt :D

Écrit par : Gaby | dimanche, 01 juin 2008

Coucou,
je viens de réaliser en relisant tous mes commentaires du jour que j'étais taguée ici... Effectivement j'avais pas vu (pourtant j'avais lu cet article) mais comme c'était tout en bas juste avant la barre des commentaires, je crois que j'ai loupé le truc (d'ailleurs c'est la seule chose que je reproche aux nouvelles présentations de H&F, je trouve les commentaires moins lisibles qu'avant... j'ai le même problème chez lili (dande(lili)lion) )
Je m'y colle!!!

Écrit par : Petite Marquise | mercredi, 04 juin 2008

Les commentaires sont fermés.