Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« She's a rainbow | Page d'accueil | La vérité est ici »

vendredi, 13 juin 2008

As time goes by


Découvrez Bryan Ferry!

 

Voilà, oui je sais, ça commence à faire souvent, mais j'ai encore changé l'affichage du blog, je trouvais que les colonnes étaient trop grosses sur le côté et je n'aimais plus tellement. Peut être que je rajouterai une colonne mais pour l'instant, on en reste là. Je n'arrive juste plus à changer la couleur du titre, si quelqun peut me dire de quelle ligne de la feuille de style il s'agit, je serais ravie.

Je suis toujours un peu blog breakdown, et puis j'ai pas le temps, et puis les photos de Londres sont partout...

Alors un petit apperçu de ce qui vous attend.

 2248827578_b31663bea3.jpg?v=0

Portobello Road, busy on Saturday, but colouful / Optical Illusion @ Flickr

 

Spitafield Market, Sunday Morning, best place ever  / Pit van Meffe @ Flickr

 

South Kensington, quite chic, isnt' it ?

And many else other things

 

 

Commentaires

Coucou Camille...
Suite à la lecture de ton com sur mon blog, j'ai l'impression que tu m'en veux...
Je savais que ça n'allait pas plaire à toutes les filles que je nous compare à des petits êtres sans défenses, mais c'était imagé, pour aller dans le cliché...
J'ai toujours été d'avis que les filles sont beaucoup plus intelligentes que les garçons de toute façon!
Biz

Écrit par : MissBrownie | vendredi, 13 juin 2008

hé non non non, je ne t'en veux pas du tout du tout du tout. j'étais déjà super enervée par l'article sur Délicéo, et je m'étais mise dans l'optique de lire un article sérieux, et donc en voyant la phrase, ça m'a fait bondir en effet, j'avoue que j'ai pris ça au premier degré en fait, mais avec ta réponse, je me suis adoucie! toujours tourner 7 fois ses doigts dans sa poche avant de commenter^^

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 13 juin 2008

hello hello, ici la coloriste du titre !
alors tu repères ça

.content h3 {
margin: 0px 5px 0px 0px;
padding: 15px 0px 15px 0px;
font-size: 115%;
font-weight: bold;
color: #51C219;


tu rajoutes color avec le code couleur, je crois qu'il n'y est pas. Je ne sais pas si le code est exactement comme ça, j'ai pas changé de modèle depuis hyper longtemps, je bidouille la base au fur et à mesure.
Si c'est pas le content h3 c'est le content h2, l'un c'est le titre, l'autre c'est la date. Si tu veux décaler la date (ou le titre), tu bidouilles les chiffres du margin et du padding. Vouaala. :)

Et ça fait deux jours que je vis sur Flickr, j'aime trop ce site !

Écrit par : Lyly June | vendredi, 13 juin 2008

Ouf, tu me rassures ! Pas toujours facile de faire passer ce que l'on ressent , ce que l'on veut dire par écrit :-S
L'interprétation diffère souvent d'une personne à l'autre...

Écrit par : MissBrownie | vendredi, 13 juin 2008

@lyly June : c'est pas le H2, j'ai essayé et nothing... Ah c'est comme ça qu'on décale le titre... j'vais bidouiller alors! merci
@Miss Brownie : oui c'est vrai qu'a l'écrit, sans le ton de la voix, on capte pas tjs tout! je me suis fait avoir cette fois!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 13 juin 2008

Après font weight bold, tu rajoutes color etc... c'est ce que j'ai fait, il n'y avait pas non plus de color au départ.

Écrit par : Lyly June | vendredi, 13 juin 2008

j'avais essayé et rien... j'y retourne! merci beaucoup

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 13 juin 2008

Moi je voudrais bien savoir comment élargir la zone d'écriture (comme toi tu l'as fait là maintenant!). Mais comme j'y connais rien en html, j'ai peur d'y tripatouiller et de faire une connerie...

Écrit par : Mlleeli | vendredi, 13 juin 2008

Il va falloir que tu me donnes tes bonnes adresses, je vais à Londres quelques jours le mois prochain, je connais déjà mais visiblement pas autant que toi!!

Écrit par : clochette | vendredi, 13 juin 2008

@Mlle Eli : lien sur ton blog^^
@Clochette : pas de soucy, si tu veux, je peux te l'expliquer de vive voix, je bosse à la cx rousse jusqu'a environ 19h mercredi prochain.

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 13 juin 2008

Je préfère cette nouvelle présentation... Bien plus claire en effet. Et les photos de Londres, hummmm, ça me donne envie de bouger!!!!
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | vendredi, 13 juin 2008

BOn pour le petit aperçu de ce qui nous attend ben c'est très agréable et çà donne envie de voir ce qui nous attend!
Très joli choix de photos!

Écrit par : MlleACB | vendredi, 13 juin 2008

Ben ya aucune image qui veut s'afficher.
Chuis malheureuse...

Ah si ayé, elle sont là!
Oh, ça me rappelle mon séjour là bas il y a deux mois...je veux re-y-aller!

Écrit par : lili | vendredi, 13 juin 2008

J'aime bien la première photo :)


Commentaire au combien constructif, je sais ...

Écrit par : Gaby | vendredi, 13 juin 2008

Comme dans mes rêves, je bloque toujours sur cette légende du thé à 17h mais heureusement, certaines choses sont vraies ;) bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | vendredi, 13 juin 2008

OOOOH un message qui m'est destiné !!! C'est trop sympa ça !!! Merci mon petit lapin ! Ecoute je crois que ça a été sans faire de miracles, ça s'est correctement passé. Mtnt on attend le 26 hein ! Putain, 13 jours....
très belles photos de Londres, by the way.

Écrit par : Sorcière Camomille | vendredi, 13 juin 2008

Muchas gracias chère Camille! J'ai galéré pendant un long moment, mais j'ai réussi!

Écrit par : Mlleeli | vendredi, 13 juin 2008

Je ne peux pas t'aider, ce sont les ZIO "hommes" qui s'occupent de la technique. Par contre qu'il fait bon chez toi!

Écrit par : nina de zio peppino | vendredi, 13 juin 2008

Cara Nina,

tu sais mon credo, c'est que les Zia peuvent s'y mettre elles aussi et très bien réussir! L'oncle Jo' ( ahah minute je me la pête en traduisant Zio Peppino^^ bah ouai c'est vraiment mon oncle ^^) n'a pas le monopole de la tehcnique!

@Mlle Eli : je viens de voir que tu as réussi en effet, c'est un début mais tu progresseras vite!

@SC : Je croise les doigts

@MP : oui ouf! tu viens de me donner une super idée d'article en tous cas^^ à demain!

@PM : j'aimais bien les 2 colonnes côte à côte, mais là c'était beaucoup trop gros au niveau du graphisme!

@Gaby :moi je les aime toutes.

@lili : moi aussi je veux y aller!

@Mlle ACB : si seulement elles étaient de moi...;D

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 13 juin 2008

Au fait, South Kensington, c'est là que je veux habiter.
Juste histoire que tu saches, quoi !
Sinon c'est mieux cet élargissement. Mais je milite toujours pour le retour à la centralité du texte central !!!!!

Écrit par : Sorcière Camomille | vendredi, 13 juin 2008

@Sorcière Camo, qu'on a pas brulé au Moyen Age^^ : mais je veux qu'une seule colonne, donc le texte sera tjs soit à droite, soit à gauche. J'ai opté pour une colonne de droite, parce que bcp de blogs que je lis ont une colonne à gauche et que bah, ça changeait un tcho peu...;)

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 13 juin 2008

Elles sont splendides ces photos, surtout la premiere, avec l'arbre, la porte... bref, j'adore!
Ca devait etre un bien joli Londres au printemps comme ca...

Écrit par : Alice | samedi, 14 juin 2008

Ouais, OK, je comprends ton argumentaire. Ok. Mais moi ça me perturbe dans mon être profond, tant pis. SInon tu sais quoi ? c'est à partir du XVe siècle qu'on a cramé des sorcières et surtout au XVIe... Le Moyen Âge, c'était vachement moins obscur qu'on ne le dit comme période. Désolée hein ! Chacun son tour de tuer des mythes. Sinon je viens de boire un smoothie frais fait devant moi à se damner !!! framboises, pomme, des baies brésiliennes, et je ne sais plus quoi qui épaississait le tout, c'était à tomber. J'adore. (tout ça pour le prix d'une bouteille d'un litre... mais bon !)

Écrit par : Sorcière Camomille | dimanche, 15 juin 2008

Alala j'adooore cette chanson, merci pour cette version que je ne connaissais pas !
ça me rappelle toujours Casablanca comme à tout le monde non ?
Sinon, Londres, ça a l'air bien sympa, dommage que ça soit si cher...
ça fait plein de fois que je pense y aller mais finalement j'ai fait Amsterdam puis Bruxelles à la place surtout pour des questions de budget...
Quand j'aurais gagné à l'euromillions... (nppt : jouer à l'euromillions!)

Écrit par : La K | dimanche, 15 juin 2008

Mince alors mercredi prochain je ne suis pas dispo... Si ça te tente on ira boire un verre à mon retour de vacances (je rentre le 29 juin), et tu me donneras quelques tuyaux!!

Écrit par : clochette | lundi, 16 juin 2008

Les commentaires sont fermés.