Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Those little things... | Page d'accueil | L'article court dont on ne doit pas prononcer le nom »

dimanche, 29 juin 2008

La chanson "on"

C'est le week-end, c'est l'été et moi j'ai plus mes programmes chouchous de France Inter, et ça croit moi c'est le drame ;D

Alors je joue toute seule à être Jean-Louis Meyer

Aujourd'hui on commence avec du lourd. Entendue en rentrant du marché de Villeurbanne ce matin ( et un soutif aubade brand new à 10 euros^^ Victoiiiire;D).

Claude François a un un fils Claude François.

Il lui a fait une chanson et Nostalgie l'a rappelée à ma mémoire .

Toi & Moi contre le monde entier, écoutez les paroles, et comprenez pourquoi j'en suis restée aux années 60! ;D

 


Commentaires

J'aurai toujours du mal avec la variété française.

Ils lui ont collé du fard à paupière irisé à Cloclo ou quoi ?

Écrit par : Lyly June | dimanche, 29 juin 2008

Je sais pas ce qu'ils lui ont mis, mais en tous cas il y en a trop, de partout. Il était tellement obsédé par son image qu'il y allait à la truelle! il a besoin d'un cours de mille feuille de Sonia je crois ;D
J'adore la variet française jusqu'aux annéess 60, il y a des chansons "pépites", mais alors les 70, à part Berger et encore c'est ultra récent.

Écrit par : Camille la it girl | dimanche, 29 juin 2008

J'aime bien les programme d'été de France Inter :) Il y a l'émission "Parler d'Amour" qui est revenue et aujourd'hui on apprenait ce qu'était devenu le couple qui s'était rencontré à Beaubourg, ils sont encore ensemble, je suis rassurée d'un coup :) Bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 29 juin 2008

Question technique : tes liens dans tes notes, les mots commentaires lien permanent et envoyer cette note, ils sont pas soulignés. Chez moi ils sont soulignés mais j'aimerais virer le soulignage. Que dois-je faire ? ^^

Écrit par : Lyly June | dimanche, 29 juin 2008

@lylyJune : je sais pas du tout, peut être que c'est parce qu'on utilise pas tout à fait le même modèle ( j'ai une barre sous la date par exemple), et j'ai mis la police en 105% par exemple, il y a peut être une cause^^

@MP : je suis passée à l'antenne dans une emission d'été une fois, c'était bien sauf que j'étais paniquée!

Écrit par : Camille la it girl | dimanche, 29 juin 2008

I am a geek, I have succeeded !

Écrit par : Lyly June | dimanche, 29 juin 2008

Atroce, juste atroce !!! Tu veux ma mort ou quoi ???? Claude François, c'est juste ma bête noire !!! Autant Gainsbourg j'aime pas ses chansons mais le personnage m'amuse, autant Clo-clo me donne juste envie de pleurer... de désespoir !!! Pour une fois j'ai fait l'effort de mettre le lien youtube en marche et franchement, je viens de vivre 3 min de cauchemar !!! Au secours !!! ;-)
Bon j'exagère, mais vraiment, je déteste Claude François.

Écrit par : Sorcière Camomille | dimanche, 29 juin 2008

C'est bien l'été, on parle enfin de grande musique :D


Je suis pas vraiment fan de Cloclo mais avec "Comme D'habitude" il est quand même à l'origine de "My Way" de Paul Anka et de ses divers interprétations (Sinatra, Elvis, Sid Vicious ...) donc bon ... c'est toujours ça ;o)

Écrit par : Gaby | lundi, 30 juin 2008

Ce monsieur avait des danseuses ultra canons.

Écrit par : nina de zio peppino | lundi, 30 juin 2008

Aaah, Cloclo, ça me rappelle les virées avec les copines dans les bals de campagne.

Écrit par : Angie | lundi, 30 juin 2008

>>Gaby : s'il y a une chanson que je ne supporte pas, c'est my way ;D

Écrit par : camille la it girl | lundi, 30 juin 2008

Tss tss, même par sid vicious ??


Ralalaaaaaa :D

Écrit par : Gaby | lundi, 30 juin 2008

Hé ! J'ai été amoureuse du Blond de 0 à 10 ans moi ! Alors même avec le fard à la truelle, je critique pas. Respect pour la star comme on en fait plus.

Écrit par : Elwind | mercredi, 02 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.