Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La chanson "on" | Page d'accueil | Si ce n'est lui, c'est donc sa soeur. »

lundi, 30 juin 2008

L'article court dont on ne doit pas prononcer le nom

Good evening les people!

Ce soir j'ai rien à dire. J'ai passé la journée dans la voiture, je suis assez exténuée ;D

Je vais regarder une emission sur Jacques Chirac!

Mais juste en passant, j'ai beaucoup ri hier soir en regardant le jt sur toutes les chaines possibles et imaginables. J'ai même regardé TF1. Eh ben La Grande Muette, ça reste La Grande Muette. Pas une image de Carcassone, juste des vieilles liaisons radios toutes pouries du XIXeme siècle. C'est beau le XIXème siècle!!!

Nan c'était drôle. Je me suis crue un peu en Corée du Nord, le pays dont on ne voit rien. Ou en Bielorussie. Même en Chine, on voit des images filmées par des téléphones.

Voilà, Jacques est là. He's calling me les everybody! See you 2moro ;D

 

Bon je suis gentille, je colle une photo de beau mec


(James Mc Avoy, un acteur dans un lit)

Toi j'te kiffe, j'te love...

Commentaires

I'm watching Guillaume canet when he was young in 1995. Il a grossi. Nobody's perfect.

Écrit par : Lyly June | lundi, 30 juin 2008

Pffff pffff pfff James Mc Avoy !!!!
j'entends mes voisins b**ser, pourquoi ??? ça a l'air très bien en plus !!! Enfin j'entends surtout la fille.... ah ben là j'entends aussi le mec. Génial. J'adore. j'ai l'impression d'être dans un film !!!

Écrit par : Sorcière Camomille | lundi, 30 juin 2008

ouch j'ai cru que le gars était dans un cercueil !! j'suis morbide ce matin ;))

Écrit par : aurelia | mardi, 01 juillet 2008

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES !!!!!!!!!

Écrit par : Céline | mardi, 01 juillet 2008

moi j'ai envie de dire comme Celine (dslé pour le plagiat^^) mais JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est tout pour le moment^^
Bidoux

Écrit par : Mary | mardi, 01 juillet 2008

ben et jacques alors ? tout le monde s'en tape ?
CHICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Écrit par : modelshop | mardi, 01 juillet 2008

Camille!!! je te rapelle que James est à moi!!!! lol

Écrit par : clochette | mardi, 01 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.